eric65 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 En 2H dejà 4cm de tombés sur Tarbes, et ca continu a gros flocons, ce n'était pas prévu, ca fait comme jeudi où on s'est réveillé avec 3cm de neige. Le radar est pas mal encore. Et pas de vigi orange avec tout ça ! preuve qu'il ne faut pas s'y fier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 4 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 février 2012 Une nouvelle T min de l'hiver cette nuit avec un joli -8.7°C! Si la neige tombe comme prévu, les temparatures de la semaine prochaine risquent d'etre encore plus froide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 4 février 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour Il reneige faiblement ce matin. Il fait -7,2°C actu Le moindre flocon semble tenir au sol Sinon pas mal le radar vers le 65 ! une belle couche suplémentaire par là bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour Il reneige faiblement ce matin. Il fait -7,2°C actu Le moindre flocon semble tenir au sol Sinon pas mal le radar vers le 65 ! une belle couche suplémentaire par là bas? Je te confirme qu'il vient de tomber 4cm en 2H seulement, le radar... encore encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Pour illustrer... Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulousehein Posté(e) 4 février 2012 31220 Cazères Partager Posté(e) 4 février 2012 bonjour tout le monde a Cazeres sur garonne -6.2 reprise faible de la neige il reste 1cm de la journée d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 4 février 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Pas mal du tout Encore une heure de neige je dirais si ça se bloque bien sur les pyrenées En attendant en Ariège les averses se renforce, ça reblanchie la route /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 4 février 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Ciel dégager. Tn -6.9°c, windchill max -17.7°c T -6°c, 1032hpa, 53%h, vent léger à modérer NO. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura du sol Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Agréable révéil pour moi, avec -8°C au compteur et la neige qui tombe plein tube..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Première fois de l'année que la piscine de mes parents est totalement gelée, et surtout du vent! J ose pas sortir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 4 février 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 4 février 2012 Cool pour nos amis de la région tarbaise. Ici, ça sent la fin. Le ciel s'éclaircit et l'intensité diminue. Il sera tombé un peu plus de 2cm sur ce bref mais intense épisode. Le cumul au sol est actuellement de 9cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulousehein Posté(e) 4 février 2012 31220 Cazères Partager Posté(e) 4 février 2012 Cool pour nos amis de la région tarbaise. Ici, ça sent la fin. Le ciel s'éclaircit et l'intensité diminue. Il sera tombé un peu plus de 2cm sur ce bref mais intense épisode. Le cumul au sol est actuellement de 9cm environ. oui en effet cela s'eclairci par le Gers on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 février 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 février 2012 -9.1c° en ce moment.soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 4 février 2012 Et beh qu'est-ce qu'il fait froid ! -6°C actu avec un vent moyen à 50 et des rafales à 80km/h le windchill est de -16°C... Autrement dit dehors c'est le congélateur assuré ! Quelques micro traces de neige aus sol sinon et un grand ciel bleu ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 4 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 4 février 2012 -6.6°C au plus bas ici, cette nuit. Actu : -5.1°C. Quelques nuages venus du Nord occultent le soleil de temps à autre. Ambiance glaciale avec ce vent soutenu ... Windchill à -14°C ce matin à Toulouse. Sommes-nous partis pour notre 3éme jour sans dégel ? probablement et surtout si les nuages sont de la partie. Episode hivernal mémorable, ayez en conscience ... PS : Malgré la marche forcée, et le vent qui fait clapoter l'eau, ma piscine a gelé sur plus d'un métre, en bout (en surface évidemment). C'est pour dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 février 2012 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 4 février 2012 -6.6°C au plus bas ici, cette nuit. Actu : -5.1°C. Quelques nuages venus du Nord occultent le soleil de temps à autre. Ambiance glaciale avec ce vent soutenu ... Windchill à -14°C ce matin à Toulouse. Sommes-nous partis pour notre 3éme jour sans dégel ? probablement et surtout si les nuages sont de la partie. Episode hivernal mémorable, ayez en conscience ... PS : Malgré la marche forcée, et le vent qui fait clapoter l'eau, ma piscine a gelé sur plus d'un métre, en bout (en surface évidemment). C'est pour dire ... Hier aprem j'étais du côté d'Auterive, les petits points d'eau étaient bien gelés en surface, par contre les lacs c'est encore trop tôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour voir la Ramée commencer à geler il en faudrait +.Croisons les doigts pour la neige sur le toulousain demain. La façade ouest va se gaver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 février 2012 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est une véritable tempête de neige qui s'abat sur Nay en ce moment ! D'après ma mère, -6°C, on ne distingue plus la route de l'herbe et il y a du vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Sur Bordeaux grand soleil, T° -0.9° et vent de nord faible, avec une pression stable a 1036,7 hpa. Le petit bemol de tout ca c est que je trouve que la temperature remonte un peu trop vite a mon gout, et on risque d etre bien en positif cette apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 4 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 4 février 2012 Hier aprem j'étais du côté d'Auterive, les petits points d'eau étaient bien gelés en surface, par contre les lacs c'est encore trop tôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour voir la Ramée commencer à geler il en faudrait +. Croisons les doigts pour la neige sur le toulousain demain. La façade ouest va se gaver ! En l'absence de vent, les lacs auraient commencé à geler sur les rives. Hors là, ce sont quasiment des vagues que l'on observe sur les plans d'eau. Donc pour que ça géle, ça sera dur pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca y est l'épisode de ce matin à laissé 5cm ici à tarbes, surement plus sur les coteaux, le cumul est de 8cm depuis jeudi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 4 février 2012 Caylus 82 Partager Posté(e) 4 février 2012 bonjour, -10.1° cette nuit, vent de NO modéré (50 km/h en rafale) actu : -6.9° J'attends la neige avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 4 février 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 4 février 2012 Petite Tn ce matin avec seulemnt -4.5° pour -9.9° à 850 hPa (pas d'inversion). Le tout dans un air très sec (Tdn de -10.5° ) On va surement repasser au dessus de 0° encore aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 février 2012 Tn moins basse qu'hier en raison de la couverture nuageuse qui nous a envahi en milieu de nuit liée à la perturbation neigeuse descendant du Nord, donc un petit -4,4° en fin de nuit et actu on est remonté à -0,1° avec un grand soleil (tout comme hier), ça sent le léger dégel aujourd'hui (tout comme hier). Sinon le vent a légèrement tourné depuis hier il est maintenant de secteur NE, faible à modéré, ce qui donne un windchill à -5,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours -4°C ici avec un vent de Cers fort en rafales (toujours 80km/h) et un windchill de -12/ -13°C. Les traces de neige résistent bien et les sols sont très durs. Vivement demain en espérant la neige perso une couche de 3/4cms ça sera déjà sympa pour changer l'aspect du paysage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 soleil toujours le vent temperatures de cette nuit -5°c et la temperature actuelles est de 0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés