Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un bon -4°C déjà ici il a très légèrement dégelé today ! Par contre la terre est gelée complètement. Le vent commence un tout petit peu à se poser et le ciel est encore étoilé.

ar contre demain étant encore à Carca jusqu'au soir je risque de louper la neige à Toulouse, en espérant la voir tomber du côté Audois (MF11 prévoit 5 à 10cms vous y croyez ?lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) avant de partir rien que pour le bonheur de voir le paysage blanchir... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive a -6°c en ville... 1 a 3° de moins que prévu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je te sens tout exciter kikou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

-7°2 par ici !ça pèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Il n'est pas le seul! Moi je prefere aller dodo maintenant et me reveiller tot demain sous la neige.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-8.2°C actu.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul! Moi je prefere aller dodo maintenant et me reveiller tot demain sous la neige.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-8.2°C actu.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est en train de joliement gonflé au large des côtes!

yen a plus pour longtemps:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en train de joliement gonflé au large des côtes!

yen a plus pour longtemps:)

En effet, ca va arriver avec un peu d'avance... et sur du -06 a -08 sur la region bordelaise !

Les ta sont severes la, et au sol on ne devrait pas avoir de gros redoux demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Ici à Garein (40), la température continue de baisser : - 6.7°C (abri non normalisé). Les données Synop de Mont de Marsan indiquent, pour 00h00: - 6.4°C à 2m et - 11.7°C à 10 cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Evidemment, dans ces conditions, ciel étoilé et absence totale de vent ... le froid est mordant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de givre au sol et sur les voitures ... mais pas beaucoup, 82% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Ta de -5.9°C assez sympathique, vivement la neige sur la plancha.

A priori, il y a aura forcément un gagnant sauf s'il neige 0, 1 ou 2 cm

sick.gif ou plus de 8 cm

wub.gif

_____________________________________________________________________________________________________

Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012?

gaet34 : 3 cm

alexy31 : 4 cm

Xaxa : 4 cm

Piloutop : 5 cm

seb93100 : 5 cm

Ventdautan : 6 cm

lesudistedu31 : 7 cm

TNTman : 7 cm

Clem11 : 7 cm

MaYaN/Stormy : 8 cm

airliquide : 8 cm

marcoco : 15 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front neigeux arrive sur le 33 et s'accompagnera d'une legere remontee des temperatures (couche nuageuse).

En mer ca devrait se reformer par derrière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

espérons que ca se reforme, car ca n'a pas trop l'air pour l'instant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, eh oui je viens de me reveiller et je vois que j'ai rien louper default_thumbup.gif , 20 h 00 au lit pour pouvoir profiter de cette épisode neigeux pourquoi pas exeptionelle sur le bordelais, la température semble se radoucir mais bon on a de la marge -4,3 actu donc pour la neige en début de front aucun probleme, pour le risque de pluie ça sera plus tard mais bon on va etre optimiste en tout cas je le suis. Allez bientot le début de l'epiosde je suis sur mes gardes. Je remercie d'avance infoclimat de nous permettre de vivre ça entre passioné, c'est vraiment le pied default_thumbup1.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons que ca se reforme, car ca n'a pas trop l'air pour l'instant ...

Oui oui t'inquiète pas y'a de la réserve derrière default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant c'est neige pour tout le monde.

A suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiète pas y'a de la réserve derrière default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant c'est neige pour tout le monde.

A suivre!

Oui mais je trouve que la lame de précipitations ne correspond pas trop à celle modélisée ... On dirait que ça veut pas se réactiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

A Garein, 22 Km au Nord de Mont-de-Marsan, la tempé remonte un peu après avoir atteint ... - 8°C, je relève actuellement -5.9°C (abri non normalisé).

Pareil à Mont-de-Marsan, il faisait -8°C à 1h00, -7.6°C à 2h, légère hausse donc, avec une tempé au sol de - 11.7°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est voilé (ce qui explique la remontée de la tempé), mais on distingue encore la lune default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...