Canada Goose Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Je viens d'avoir les données de ma station à Chelle-Debat (65). Tn : -7,6 °C Tx : -1,0 °C Il y fait -7,1 °C actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 sa rebaisse a -4.0°c ciel etoile on voie bien la lune le vent aussi et la il souffle 15km du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 4 février 2012 Un bon -4°C déjà ici il a très légèrement dégelé today ! Par contre la terre est gelée complètement. Le vent commence un tout petit peu à se poser et le ciel est encore étoilé. ar contre demain étant encore à Carca jusqu'au soir je risque de louper la neige à Toulouse, en espérant la voir tomber du côté Audois (MF11 prévoit 5 à 10cms vous y croyez ?lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) avant de partir rien que pour le bonheur de voir le paysage blanchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clembij Posté(e) 4 février 2012 Bias (40170) Partager Posté(e) 4 février 2012 - 4° ici sur la commune de LE PORGE ( 10 klm de l'Ocean ) , temperatures en baisse depuis 21h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 On arrive a -6°c en ville... 1 a 3° de moins que prévu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 4 février 2012 Blanquefort Partager Posté(e) 4 février 2012 On arrive a -6°c en ville... 1 a 3° de moins que prévu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te sens tout exciter kikou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -7°2 par ici !ça pèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 4 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 février 2012 En effet ça caille les amis! -5.1°c au METAR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 4 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 février 2012 Il n'est pas le seul! Moi je prefere aller dodo maintenant et me reveiller tot demain sous la neige.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -8.2°C actu.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 4 février 2012 Blanquefort Partager Posté(e) 4 février 2012 Il n'est pas le seul! Moi je prefere aller dodo maintenant et me reveiller tot demain sous la neige.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -8.2°C actu.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est en train de joliement gonflé au large des côtes! yen a plus pour longtemps:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 c'est en train de joliement gonflé au large des côtes! yen a plus pour longtemps:) En effet, ca va arriver avec un peu d'avance... et sur du -06 a -08 sur la region bordelaise ! Les ta sont severes la, et au sol on ne devrait pas avoir de gros redoux demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 4 février 2012 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici à Garein (40), la température continue de baisser : - 6.7°C (abri non normalisé). Les données Synop de Mont de Marsan indiquent, pour 00h00: - 6.4°C à 2m et - 11.7°C à 10 cm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Evidemment, dans ces conditions, ciel étoilé et absence totale de vent ... le froid est mordant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de givre au sol et sur les voitures ... mais pas beaucoup, 82% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il y aura plus de pp que prêvues sur nord aquitaine vu le front en mer qui devrait apporter des intensités prefrontales plus fortes vu le radar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 5 février 2012 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 5 février 2012 bonsoir ici dans le sud 46 température -8.2°C aparent temp -12.1°C GlaGla! baisse moyenne selon ma station -0.9°C/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 5 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ta de -5.9°C assez sympathique, vivement la neige sur la plancha. A priori, il y a aura forcément un gagnant sauf s'il neige 0, 1 ou 2 cm ou plus de 8 cm _____________________________________________________________________________________________________ Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012? gaet34 : 3 cm alexy31 : 4 cm Xaxa : 4 cm Piloutop : 5 cm seb93100 : 5 cm Ventdautan : 6 cm lesudistedu31 : 7 cm TNTman : 7 cm Clem11 : 7 cm MaYaN/Stormy : 8 cm airliquide : 8 cm marcoco : 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ici a petit piquey sur la commune de lege cap ferret la température est d -2,3°C légére remonté de la température espéron que sa en reste la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le front neigeux arrive sur le 33 et s'accompagnera d'une legere remontee des temperatures (couche nuageuse). En mer ca devrait se reformer par derrière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le front neigeux arrive sur le 33 et s'accompagnera d'une legere remontee des temperatures (couche nuageuse). En mer ca devrait se reformer par derrière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> espérons que ca se reforme, car ca n'a pas trop l'air pour l'instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour tout le monde, eh oui je viens de me reveiller et je vois que j'ai rien louper , 20 h 00 au lit pour pouvoir profiter de cette épisode neigeux pourquoi pas exeptionelle sur le bordelais, la température semble se radoucir mais bon on a de la marge -4,3 actu donc pour la neige en début de front aucun probleme, pour le risque de pluie ça sera plus tard mais bon on va etre optimiste en tout cas je le suis. Allez bientot le début de l'epiosde je suis sur mes gardes. Je remercie d'avance infoclimat de nous permettre de vivre ça entre passioné, c'est vraiment le pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 allé dans 5min je vais voire dehor si il tombe quelque chose et je vous tien au jus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 espérons que ca se reforme, car ca n'a pas trop l'air pour l'instant ... Oui oui t'inquiète pas y'a de la réserve derrière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant c'est neige pour tout le monde. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Oui oui t'inquiète pas y'a de la réserve derrière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant c'est neige pour tout le monde. A suivre! yep orage33 juste rentré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 hé b voila les amis il NEIGE a petit piquey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Oui oui t'inquiète pas y'a de la réserve derrière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant c'est neige pour tout le monde. A suivre! Oui mais je trouve que la lame de précipitations ne correspond pas trop à celle modélisée ... On dirait que ça veut pas se réactiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Oui mais je trouve que la lame de précipitations ne correspond pas trop à celle modélisée ... On dirait que ça veut pas se réactiver sur la carte de suivie deja de la neige sur le cap ferret ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 5 février 2012 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 5 février 2012 A Garein, 22 Km au Nord de Mont-de-Marsan, la tempé remonte un peu après avoir atteint ... - 8°C, je relève actuellement -5.9°C (abri non normalisé). Pareil à Mont-de-Marsan, il faisait -8°C à 1h00, -7.6°C à 2h, légère hausse donc, avec une tempé au sol de - 11.7°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est voilé (ce qui explique la remontée de la tempé), mais on distingue encore la lune /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés