Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Grosse averse de neige actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 5 février 2012 Rouen (dans un joli trou a froid) Partager Posté(e) 5 février 2012 Superbe ciel rouge ce matin . Les vieux a l époque devant un ciel comme ça disait " Vent ou pluie " Prions pour la pluie sinon T° en faible hausse -6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Grosse averse de neige actu Sur l'agglo bordelaise effectivement c'est reparti pour à priori 1H avec des intensités qui ont l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca y est il commence à neiger ici aussi ! Belle Tn cette nuit avec -7.8°C par ça remonte très vite -3.7°C actu, faudrait que ça se calme quand même (je veux pas de la pluie moi !). Et par contre la perturbation me semble plus importante que prévu, et déjà elle est là 8h du matin alors que ça n'était pas trop prévu, à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Des nouvelles de le côte : plus de flocons mais de la pluie sur Lacanau -0.7° le léger redoux ne pardonne pas en bord d'océan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsy33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 il neige toujours , les gros flocon ont fait leurs apparitions depuis 2 minutes. hauteur relevé 5 cm ( 2 cm en 30 mn ) c'est impressionnant de plus il n'y a pratiquement plus de vent actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 février 2012 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 février 2012 CIEL INCROYABLE sur Toulouse, c'est magnifique ! Je pense que c'est du aux precips en altitude, qui n'atteignent pas encore le sol et se colorent ainsi de rouge. J'ai rarement vu un ciel aussi flamboyant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici ciel rouge pas de vent, tout est gelé. Le ciel semble même "clair" Mais pas de neige :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est reparti pour un tour ici et pas de souci c'est bien de la neige de la pur, eh bien voilà un superbe episode pour l'agglo bordelaise, peut etre pas aussi enorme qu'en 2007 mais qui fera partit de ces rares episodes que l'on garde en mémoire. Bon je vais vous laisser je vais allé profiter de cette neige, merci à tous c'etait genial ce suivi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 c'est reparti à neiger! par contre j'ai rarement vu des flocons aussi gros! on dirait des boules de coton! Mais çà sent la fin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Il pleut/gresil chez moi.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 février 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour Ta -7,8°C contre -9,1°C il y a une heure. J'aperçois le soleil se lever mais plus pour longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 :thumbdown: c'est plus que du grésil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 La pertu se fait bouffer par le frois à l'avant du front, comme prévu elle va venir crever vers Toulouse. Notre belle bande qui arrive de l'océan part bien vers le sud. Sur Bordeaux encore 1/2 h de neige et après terminé avec le frois qui va revenir à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 SALUT ici a jau la neige est tomber vers 4h et maintenet j'ai de la pluie/gresil et le vent souffle fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Vraiment decu! A peine les premieres lumieres du jour et il pleut! A 50km des cotes! Il fait -3.5°C.. Le redoux va durer? A ce rythme on aura plus rien! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des precipitations a attendre ce matin? Jusqu'a quelle heure? Pluie ou neige? .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 février 2012 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 février 2012 La pertu se fait bouffer par le frois à l'avant du front, comme prévu elle va venir crever vers Toulouse. Notre belle bande qui arrive de l'océan part bien vers le sud. Sur Bordeaux encore 1/2 h de neige et après terminé avec le frois qui va revenir à l'arrière. Pas de frustré sur nos forums SVP. La neige arrive a Toulouse, patience sinon go out. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut girondin Tu as du vent chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Pas de frustré sur nos forums SVP. La neige arrive a Toulouse, patience sinon go out. Merci ! Je ne suis pas frustré car je suis sur bOrdeaux et l'épisode est magnifique.Je dis simplement que les prévis se vérifient et que la pertu bute sur le froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Impressionnant, le ciel qui était rouge vient de devenir tout gris en moins de 5secondes! Il manque que les flocons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 toute la bande est de l'Aquitaine va encore prendre est de bordeaux, dordogne,lot et garonne un peut aussi ..mais c'est vrai que sur la cote c'est casse c****** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut girondin Tu as du vent chez toi ? Non, quelques rafales de temps a autre mais sinon c est calme..Petite pluie/neige.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 un peu de vent ici et fin des precipitations (ouf... pourvu que çà dure pour eviter le lessivage!) la t° est remontée à -2°c meme si çà ne sera pas un episode neigeux mémorable (rien à voir avec les plus de 6cm de decembre 2010) çà reste vraiment sympa de voir ce paysage tout blanc! c'est tellement rare ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 février 2012 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut à tous. 4 cms au Barp, neige faible en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 5 février 2012 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 5 février 2012 toute la bande est de l'Aquitaine va encore prendre est de bordeaux, dordogne,lot et garonne un peut aussi ..mais c'est vrai que sur la cote c'est casse c****** Sur le sud-est du 64 aussi puisque la pluie a pris le relais et s'est installée maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés