Orage 33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Dernière averse de neige modérées/fortes pour le secteur ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez, profitez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastouille31 Posté(e) 5 février 2012 Cier-de-Rivière (31) - 453m Partager Posté(e) 5 février 2012 Énorme averse en cours avec gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y'est les 1ers flocons virevoltent ici. Température de -2,9°C. Pas du tout de vent, ça fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 5 février 2012 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 5 février 2012 8 cm sur le nord du Gers avec de la neige forte et gros flocon, par contre la T° remonte -2° contre -4° il y a 2 h.... bizarre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ciel couvert temperatures -1.0°c pas de vent et ni de precipitations un temps calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsy33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici la neige recommence à tomber à petit flocon. pour vous faire une idée de l'épaisseur de la couche de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 5 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ça tombe bien gros en ce moment mais pas assez gros à mon gout. Je vais aller faire une autre mesure. Pourvu que ça dure. En tout cas, tout est parfait, un sol gelée, pas de redoux de vue pour au moins une semaine et de la neige par -5 ou -6°C. Au pic du midi, il fait -9.2°C. Gros redoux. Une pensée pour ceux qui no'ont pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardua47 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici à Tonneins(47), 8cm actuellement et ca s'atténue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Petite floconnade qui commence ici avec -4°C ! Ah aller dans une petite demi heure voire moins ça devrait déjà tomber un peu plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment cool en tout cas puis ce soir je pourrais enfin voir toulouse sous une couverture blanche assez conséquente je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça se réchauffe à blagnac : -5,9°C les flocons sont assez fins car les precip sont relativement faibles et non pas car il fait trop froid. En tout cas c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 février 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca commence à s'intensifier ici sur le piémont ariégeois avec des flocons de plus en plus gros. Je relève 1cm pour l'instant Ta -3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didgeridoo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Rues encore bien blanches et glissantes sur Mérignac mais la saleuse vient de passer... Ciel laiteux...sans un flocon en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 5 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 5 février 2012 Finalement, il n'y a que 2.5 cm. Ça cumule pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 5 février 2012 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige à Bergerac : une dizaine de cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 intensification, la visi baisse encore un peu, vent faible, -5,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca y est ça se renforce et ça blanchit déjà c'est fou ça ça tient partout ! Trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 février 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 février 2012 La bruine verglaçante a pris le relai et forme une couche de glace sur la neige , impossibilité de circuler aujourd'hui . La T remonte petit à petit , -1.7° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 5 février 2012 Le Monastère Partager Posté(e) 5 février 2012 Ambiance très sympas et glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didgeridoo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Où peut on trouver la signification des couleurs et pictogrammes utilisés dans les tableaux affichés par station météo ? Ex: http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-bordeaux-merignac-07510.html Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 février 2012 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca y est ça se renforce et ça blanchit déjà c'est fou ça ça tient partout ! Trop bon ça va être sport sur l'autoroute ce soir pour rentrer à toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ça va être sport sur l'autoroute ce soir pour rentrer à toulouse évites de déraper et de te prendre la barrière du poste de garde lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca se renforce et ça blanchit rapidement. La température rechute, -3,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dru31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neige bien sur Toulouse! C'est beau! Le canal du midi commence à être pris par les glaces et l'avenue de la Gloire se transforme petit à petit en patinoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ~10cm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans notre secteur, ils attendent ce soir que ça gèle pour s'occuper du réseau routier, que plus rien ne soit efficace? Décidément je ne comprendrais jamais cette attitude française Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 février 2012 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 février 2012 3 cm ici même sur la route. -.5.8° actu La neige est fine et pas du tout collante. Je sais pas si je vais atteindre les 5 cm? Le radar s'éclaircit déjà sur le nord du Lot. Par contre pour Toulouse , c'est faisable à mon avis. Les Pyrénnées vont bien jouer leur rôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés