gerlav31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici a pechabou il y a eu un moment de stress avec pdt 15 mn cette neige grésillée presque de la pluie glacée. Mais la neige a repris le dessus. La réactivation est en marche. Pk pas 2 à 3 cm de plus ce soir. Alors au niveau hauteur de neige c pas enorme : 4,5 cm. Tres loin de 2010 et de ses 15 cm sur les coteaux. Par contre épisode remarquable vu que ca vient de l'océan. et encore plus remarquable cette neige arrive sur des sols tres gelés et les températures vont plonger dans les Abymes ces prochains jours. Vous savez quoi les gars ?? Il ne manque plus pour finir qu'un petit épisode méditerranéen. ta raison voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Moi qui pensait que pour toulouse centre ville c'était fini, ben non! Ca reprend de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2012 ça se reforme également sur le tarn-et-garonne,allez un cm de plus et je gagne mon pari EDIT : ça reprend avec les plus gros flocons vu cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Et voilà qu'il pleut à Launaguet. j'espere que tout ne va pas fondre. -2,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 auterive, cela reprend, belle averse en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 5 février 2012 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 5 février 2012 Le Gers sort de vigilance Orange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 12 cm de neige. Après une légère accalmie la neige tombe de nouveau modérément.. La température rechute un petit peu; -1,4°C. Superbe épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 5 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 5 février 2012 allez un cm de plus et je gagne mon pari Héhé, le pari c'est pas pour chez moi mais pour la plancha et à priori, c'est 5 cm à 16h sur la plancha donc il manque 3 cm. Mais j'espère que tu vas gagner. C'est devenue une bruine neigeuse à nouveau mais bien dense quand même. _____________________________________________________________________________________________________ Quelle est la quantité de neige en cm qui tombera sur la plancha de Toulouse Blagnac pour l'épisode du dimanche 5 février 2012? gaet34 : 3 cm alexy31 : 4 cm Xaxa : 4 cm Piloutop : 5 cm sauron : 5 cm seb93100 : 5 cm Ventdautan : 6 cm lesudistedu31 : 7 cm TNTman : 7 cm Clem11 : 7 cm MaYaN/Stormy : 8 cm airliquide : 8 cm >jojo82 : 11 cm marcoco : 15 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Bruine neigeuse maintenant à Launaguet. Ca va être chaud sur les routes demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bruine neigeuse, la route des coteaux ressemble au passage d'un col, attention à demain matin, pas une voiture de la DIRSO n'est encore venue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2012 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 février 2012 Une bruine neigeuse à pris le relais depuis 30 minutes maintenant. Pas la moindre accalmie neigeuse depuis ce matin 9h, on doit approcher les 7cm désormais à Tournefeuille. A chaque fois que je regarde par la fenêtre je me dis "incroyable cette ambiance !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 5 février 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 5 février 2012 De la neige, de la vraie ! Youpiiiiiii ! Toutes les surfaces reblanchissent . Température en baisse constante. On est en train de repasser sous les 0°C, et le vent a cessé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 5 février 2012 Aureville (31320) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bruine neigeuse, la route des coteaux ressemble au passage d'un col, attention à demain matin, pas une voiture de la DIRSO n'est encore venue. Effectivement les coteaux coupés de Toulouse comme d'habitude. Il fait quoi le Sicoval la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastouille31 Posté(e) 5 février 2012 Cier-de-Rivière (31) - 453m Partager Posté(e) 5 février 2012 De la neige, de la vraie ! Youpiiiiiii ! Toutes les surfaces reblanchissent . Température en baisse constante. On est en train de repasser sous les 0°C, et le vent a cessé. Envoie la par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour la premiére fois depuis ce matin 08h, arrêt total des précipitations à l'instant. 8cm ... sur toutes les surfaces. A noter que j'ai noté un certain dégel, voire un peu de fonte de surface, avant 16h30. A présent tout regéle bien. T : -2.2C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 5 février 2012 Aureville (31320) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici 5 cm sur Pechabou donc moyen ! température passée de -2 à -2,3 sur la dernière heure. Donc tout va bien. Chutes de neige jusque 22h je pense ici. Donc peut être 6 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2012 Neige modérée sur l'Ouest Audois en ce moment avec des flocons à nouveau serrés ! On atteint presque les 8cms c'est magique bon petit épisode sachant qu'on en a encore pour un petit moment avec cet effet orographique. Du coup retour à tlse demain car là il faisait -1°C en maxi cette aprem et -3°C maintenant ça chute vite ! Le vent s'est levé un tout petit peu aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2012 ça a repris il y a une demi-heure, et ça continue moderement! Il y a 5 cm sur la terrasse et 12 cm sur certain endroit de mon jardin qui est en pente et qui était plus exposé, car ça venait de l'est ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 temperature baisse il fait 1.0°c ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 a Escalquens, reprise de la bruine neigeuse avec de bonnes intensités ce qui avait fondu sur la table a reblanchit ce soir je rentre sur Rangueil et faut que je trouve une place dans la rue car la sortie du parking sous terrain demain matin va etre compliquée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Super, la neige retombe à fond, ciel légèrement plombé. Température stationnaire : -2,3 °C, humidité à la hausse : 87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca y est ici aussi il commence à reneiger doucement, j'ai bien cru que j'allais y passer à côté ^^. Un bon petit blocage contre les pyrénées de cette pertubation et ça serait dantesque ! Cet épisode n'est surement pas fini, c'est bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Allez nouvelle vague de neige qui arrive sur la plaine toulousaine c'est fou cet episode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 5 février 2012 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 5 février 2012 Toujours de la neige modérée sur Quillan avec -1.1°c. 13 cm sur la planche et cela continu. Routes impraticable sans equipement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 5 février 2012 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour le nord du Gers je crains que nous nous arrêtions aux 8,5cm ce qui est déjà très bien et rare.... La température descend maintenant -2°c vent au sol nul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés