Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'enquête des 36 000 ⇛ Valensole démasquée !


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'ai actualisé des tas de fois la page ce soir, j'ai quand même réussi à louper le deuxième indice, tellement il était éphémère. Un peu vache ça tongue_smilie.gifcrying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai bien vu un truc bizarre en passant rapidement

Je pense que notre ami (greg 13) nous a fait le coup de la passoire genre canal+ tu as le code (stp en mp)laugh.png

Mes questions :

1-Serais-tu un vieux pervers ?biggrin.png

2- C'est une image satellite qui pourrait éliminer quelques départements ? online2long.gif

Un petit hommage à Canal + peut être... C'est loin d'être image prise d'en haut pour le petit indice. biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

2ème indice loupé aussi... On a surveillé le topic pourtant avec Acriid...

Mais bon c'est le jeu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

2ème indice loupé aussi... On a surveillé la topic pourtant avec Acriid...

Mais bon c'est le jeu wink.png

Pourtant je l'ai bien vu, donc ce n'est pas un menteur tongue.png

ni un peintre Impressionnisme stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Pas mal le tableau impressionniste en effet, ça m'est d'une grande aide ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon nouvelle question: la commune est elle située sur le bassin versant de la Garonne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi que s'achève cette deuxième soirée des indices.

Retrouvez en page 1 une vue d'ensemble des réponses déjà dévoilées depuis le début de cette enquête.

On se retrouve jeudi soir pour de nouvelles aventures. Avec pour la première fois : un indice "céleste" éphémère... qui vous dévoilera le temps qu'il a fait dans la journée sur la commune mystère.

D'ici là, j'attends vos questions... Belle soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi soir, comme jeudi dernier, préparez vous à vivre une soirée placée sous le signe des surprises. L'étau va se resserrer très fort pour les plus avertis... D'ici là, il me faut 3 questions supplémentaires, qui se lance ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

La première lettre du nom de la commune commence t-elle par une lettre située dans la première moitié de l'alphabet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alors, cette ville est-elle situé à moins de 10 km d'une station de ski ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malleval-en-Vercors (38), alt.1100 m, massif des Coulmes, Vercors Nord Ouest

Original ce jeu !

La ville est-elle située dans un département de moins de 300 000 habitants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

La ville possède-t-elle un club sportif de haut niveau (quel que soit le sport)?

Oui ben on essaie d'être original...biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Se produit-il plus de 50 jours de chaleur (>25°) par an ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

151008025410401275.jpg

Bonsoir à tous pour cette troisième soirée des indices... Quel plaisir de vous retrouver. Ce que je peux déjà vous dire, c'est que la commune n'a pas chaud ce soir en France. Avant les indices éphémères, voici quelques réponses à vos questions smile.png

La superficie de la ville est elle inférieur à 10km carré?

Non smile.png

La ville possède-t-elle un club sportif de haut niveau (quel que soit le sport)?

Oui ben on essaie d'être original...biggrin.png

Non smile.png

Original ce jeu !

La ville est-elle située dans un département de moins de 300 000 habitants ?

Yes smile.png

Excellente idée ce jeu! smile.png

La ville est-elle située à moins de 50 km d'une frontière terrestre avec un autre pays?

Très bonne question, tout ce que je peux dire, c'est... ah attendez la commune me murmure quelque chose à l'oreille... Bon, je peux répondre partiellement, elle ne me laisse pas le choix ! La commune est située à moins de 177 km d'une frontière terrestre. Ça peut être beaucoup moins, 5km, 10km, 60km, 90km, 120km... On peut pas en dire plus dès ce soir smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Oue bon il fait froid ce soir de partout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais l'étau se resserre bien avant mêmes les indices... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Oui en effet ça se ressert bien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le départements où se trouve la commune possède-t-il plus de 300 communes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi depuis le début j'ai un pressentiment sur la zone où se trouve la ville (sans raison logique d'ailleurs).

Question : Le département où se trouve la commune a-t-il moins de 3 stations météo de type Métar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... alors... est ce que votre petite enquête avance chacun de votre côté ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il restera 2 soirées des indices = Lundi 19 et Jeudi 22 octobre.

Ce sera ensuite le moment de vos propositions. C'est la dernière ligne droite, j'attends vos questions tout au long du weekend default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Je reviens... et l'ennemi public n°1 n'a toujours pas été identifié !

Derrick et Navarro sont morts, le Mentalist traque des petites frappes en Californie, en ces temps de pénurie, je ne peux vous envoyer que Rex, le chien policier autrichien. Il résout les enquêtes tout seul et en plus il ne coûte rien en charges socialesshifty.gif !

Cependant, Marc-Aurèle me dit que "l'homme ordinaire est exigeant avec les autres mais que l'homme exceptionnel n'est exigeant qu'avec lui-même"whistling.gif .

Du coup, je vais peut-être effectuer quelques croisements dimanchesneaky2.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...