kristopoff Posté(e) 18 mai 2012 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 18 mai 2012 Les déclarations d'intention sont toujours ouvertes. Avis à ceux qui souhaiteraient se joindre à nous ! OK ; je fais ma déclaration d'intention : Je soussigné Kristopoff, demeurant en Île-de-France et invité par Pouic il y a quelques jours au téléphone, déclare sur l'honneur avoir l'intention de venir à cette rencontre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 mai 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut, Je serai présent à la rencontre le 2 juin @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 mai 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 mai 2012 Bon pour ma part c'est confirmé pour les 2 jours avec ma compagne. Tain c'est cher les Mercure par chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Je confirme également ma présence (accompagné de ma mére) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 20 mai 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bon pour ma part c'est confirmé pour les 2 jours avec ma compagne. Tain c'est cher les Mercure par chez vous. Sinon, il y a aussi le "Normandy" à Deauville, qui est très bien ! http://www.lucienbarriere.com/repository/pictures/hotels/Deauville-Normandy-Barriere/home/0127-01.jpg Mais Yann 76 ne veut rien entendre . Il faut dire que c'est beaucoup moins bien tenu que chez Pouic pour beaucoup plus cher /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( en particulier question authenticité et accueil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Le 20 mai est passé, il est temps de faire un nouveau point d'étape. Programme : - Conférence (Météo-France) sur la météorologie polaire , et sur un autre thème (changement climatique et évolution du trait de côte ), le samedi matin, à l'Université du Havre - Resto le midi (Pizzeria Da Salvatore ) avec la participation du chef de la station MF du Havre, et celle Rémi Caspar (ingénieur prévisionniste). - Visite météo l'après-midi (petite promenade au cap de La Hève / ou chasse à l'orage (^^) - Barbecue le samedi soir , près de Deauville (aimablement accueillis par notre cher Pouic) / Et chasse à l'orage nocturne (rêvons ^^) - Enfin, pour ceux qui restent jusqu'au lendemain, un dimanche à définir librement. Personnes actuellement intéressées pour participer à cette rencontre : CyrilD44 confirmé Maloin56 confirmé Néant27 confirmé Bast690 confirmé Tornade08 confirmé Cirrus007 confirmé Stev Plume76 confirmée (3 places dans la voiture. départ le vendredi d'Orléans > Rambouillet > Mante > puis toutes les villes longeant l'A13 (Elbeuf, Rouen...) migus confirmé Seb50660 F1666 confirmé Cindy Rasteam confirmé Satch76 confirmé Yann76 confirmé Ninico Bruno49 confirmé Golan76 (3 places dans la voiture, départ Le Tréport==>Dieppe==> Le Havre) Pouic confirmé Vinçounet confirmé Edd confirmé Mash confirmé Seb60370 Olivier78 confirmé Fred le Flocon confirmé Flo76 confirmé Paparazzi confirmé Nico080 confirmé Costarmoricain22 confirmé Nelly confirmée Perfo San confirmé Damien49 (et sa copine) confirmés Igor confirmé Florenaut confirmé Kristopoff confirmé Si mes comptes sont exacts, nous serons donc 30 passionnés présents (un record lol) pour cette rencontre (sans compter les 2 ingés de Météo-France, et la doctorante conférencière) (= 33). On a aussi quelques petits retardataires (Stev, Cindy, Golan76, Ninico, Seb60370) qui doivent encore confirmer. Sinon, ce serait dommage ! En attendant, je vais réserver pour une table de 33 à la pizzéria. Le restaurateur va pâlir ! ^^ PS : (Pour ceux qui viennent de loin, dans la mesure du possible, on essaiera d'accueillir à domicile, mais il n'est pas sûr qu'il y ait toujours la place suffisante ! (Dans ce cas , prévoyez votre hébergement : camping ou autre). Pouic a de la place chez lui avec une participation modique et symbolique de 5 euros, vous pouvez le contacter !). Pour ma part, je peux héberger deux personnes le vendredi soir). Me contacter également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 mai 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 mai 2012 Mash, y a de la place pour moi? Habituellement, j'arrive de chez ma belle mère Fécampoise, mais ça ne sera pas le cas cette fois ci. Si c'est pas possible pour toi, je prendrais ma caisse. Du coup, j'aurais quelques places pour ceux que ça pourrait intéresser! C'est OK Vinçounet, on s'organise en MP pour partir ensemble...Pour l'instant, ça fait 4 dans une voiture avec Nico et Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Salut yann, je confirme bien ma venue accompagné de ma mére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 mai 2012 Nantes Partager Posté(e) 21 mai 2012 - Conférence (Météo-France) sur la météorologie polaire , et sur un autre thème (changement climatique et évolution du trait de côte ), le samedi matin, à l'Université du Havre - Resto le midi (Pizzeria Da Salvatore ) avec la participation du chef de la station MF du Havre, et celle Rémi Caspar (ingénieur prévisionniste). - Visite météo l'après-midi (petite promenade au cap de La Hève / ou chasse à l'orage (^^) - Barbecue le samedi soir , près de Deauville (aimablement accueillis par notre cher Pouic) / Et chasse à l'orage nocturne (rêvons ^^) - Enfin, pour ceux qui restent jusqu'au lendemain, un dimanche à définir librement. Avec le run de contrôle de GEFS ce matin, la tentation de supprimer le mot "rêvons" est...tentante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite goutte froide arrivant sur un sol surchauffé + une thetaE à 850 hPa remontant à 34 : prions pour que ce scénario se maintienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 mai 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 mai 2012 Avec le run de contrôle de GEFS ce matin, la tentation de supprimer le mot "rêvons" est...tentante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite goutte froide arrivant sur un sol surchauffé + une thetaE à 850 hPa remontant à 34 : prions pour que ce scénario se maintienne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bison futé devrait classer cette journée Rouge sur les routes de Normandie si ce scénario se réalise. Parce que 30 personnes derrière une cellule, ça risque de bouchonner sec entre Le Havre & Yvetot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 mai 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 mai 2012 Yann76 confirmé J'adoore! C'est OK Vinçounet, on s'organise en MP pour partir ensemble... Pour l'instant, ça fait 4 dans une voiture avec Nico et Manu Super, merci Mash Je te contacte demain par MP et te filerais mon numéro! ;-) A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 ça se goupille mal au niveau boulot.... à ce jour je ne peux absolument pas dire si je pourrais être là le 2 juin.... J'espère vraiment être là. Yann, ne t'en fais pas pour le repas du midi, je me débrouillerai si il n'y a plus de place.... Je confirmerai ou infirmerai dés que possible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bon de retour, Salut, Finalement mon déménagement ne sera pas décalé et aura bien lieu ce dimanche 20 ---> je serai présent au Havre le 2 juin ! @+ c'est une très bonne chose mais il faudra que tu m'expliques pourquoi tu es parti à la concurrence sur le topic Nord Bon, et bien je pense que je représenterai la team des Castors Junior durant cette rencontre ! Je confirme donc ma présence au cours de ce week-end (j'espère qu'il sera chaud ). Houlà, je crains le pire. Yep. Je confirme ma venue avec 2 personnes en plus (Florenaut et Igor). On viendra à 3 ou 4 dans la même voiture il va y avoir de Habituellement, j'arrive de chez ma belle mère Fécampoise, mais ça ne sera pas le cas cette fois ci. Pourquoi ça ne va plus avec la belle mère. OK ; je fais ma déclaration d'intention : Je soussigné Kristopoff, demeurant en Île-de-France et invité par Pouic il y a quelques jours au téléphone, déclare sur l'honneur avoir l'intention de venir à cette rencontre. Tu pourrais dire, que tu n'as subis aucune violence physique et morale sur ta personne. Salut, Je serai présent à la rencontre le 2 juin @+++ je vais prendre un cours de photographie. Mais Yann 76 ne veut rien entendre . Il faut dire que c'est beaucoup moins bien tenu que chez Pouic pour beaucoup plus cher ( en particulier question authenticité et accueil !) c'est vrai ça j'aurais pu rajouter deux zéro au minimum. J'adoore! A++++ il étais temps. ça se goupille mal au niveau boulot.... à ce jour je ne peux absolument pas dire si je pourrais être là le 2 juin.... J'espère vraiment être là. .. Petit joueur avec ça il n'y a plus de problème. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2911'>Prénom.docx Prénom.docx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 mai 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 mai 2012 c'est une très bonne chose mais il faudra que tu m'expliques pourquoi tu es parti à la concurrence sur le topic Nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parce-que tu es dans la Normandie du Sud mon cher Pouic, chez toi c'est canicule, pastis et compagnie. Ici c'est le Nooord ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorio Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir,j'ai rencontré pas mal de passionnés a la dernières francilienne qui était franchement pas mal ,et je suis bien tenté de rééditer l'expérience,seulement je voulais savoir où vous trouvez si je débarque en soirée du vendredi,et au cas ou a quelle heure le RDV a l'université du Havre a-t'il lieu? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir,j'ai rencontré pas mal de passionnés a la dernières francilienne qui était franchement pas mal ,et je suis bien tenté de rééditer l'expérience,seulement je voulais savoir où vous trouvez si je débarque en soirée du vendredi,et au cas ou a quelle heure le RDV a l'université du Havre a-t'il lieu? Merci d'avance! Salut Victorio. Le vendredi soir il ne se passe pas grand chose. Enfin, à part se prendre un verre (ou plusieurs), sinon c'est informel. Le lendemain, rendez-vous à partir de 9h00 à l'université du Havre, UFR des Sciences Humaines. Un petit Dejeuner (croissants, jus, café)' est prévu pour l'accueil (entre 9h00 et 10h00), avant la conférence (qui commencera à 10h). Tu peux donc venir à partir de 9h... Rappel du programme : - Conférence (Météo-France) sur la météorologie polaire , et sur un autre thème (changement climatique et évolution du trait de côte ), le samedi matin, à l'Université du Havre - Resto le midi (Pizzeria Da Salvatore ) avec la participation du chef de la station MF du Havre, et celle Rémi Caspar (ingénieur prévisionniste). - Visite météo l'après-midi (petite promenade au cap de La Hève / ou chasse à l'orage (^^) - Barbecue le samedi soir , près de Deauville (aimablement accueillis par notre cher Pouic) / Et chasse à l'orage nocturne (rêvons ^^) - Enfin, pour ceux qui restent jusqu'au lendemain, un dimanche à définir librement. Personnes actuellement intéressées pour participer à cette rencontre : CyrilD44 confirmé Maloin56 confirmé Néant27 confirmé Bast690 confirmé Tornade08 confirmé Cirrus007 confirmé Stev Plume76 confirmée (3 places dans la voiture. départ le vendredi d'Orléans > Rambouillet > Mante > puis toutes les villes longeant l'A13 (Elbeuf, Rouen...) migus confirmé F1666 confirmé Rasteam confirmé Satch76 confirmé Yann76 confirmé Ninico Bruno49 confirmé Golan76 (3 places dans la voiture, départ Le Tréport==>Dieppe==> Le Havre) Pouic confirmé Vinçounet confirmé Edd confirmé Mash confirmé (covoiturage depuis l'IDF) Seb60370 (et sa mère) confirmés Olivier78 confirmé Fred le Flocon confirmé Flo76 confirmé Paparazzi confirmé Nico080 confirmé Nelly confirmée Perfo San confirmé Damien49 (et sa copine) confirmés Igor confirmé Florenaut confirmé Kristopoff confirmé Gil22 confirmé Si mes comptes sont exacts, nous serons 32 passionnés présents (un record lol) pour cette rencontre (sans compter les 2 ingés de Météo-France, et la doctorante conférencière) (= 35). On a aussi quelques petits retardataires (Stev, Golan76, Ninico, Victorio) qui doivent encore confirmer. Sinon, ce serait dommage ! Le resto est réservé ! PS : (Pour ceux qui viennent de loin, dans la mesure du possible, on essaiera d'accueillir à domicile, mais il n'est pas sûr qu'il y ait toujours la place suffisante ! (Dans ce cas , prévoyez votre hébergement : camping ou autre). Pouic a de la place chez lui avec une participation modique et symbolique de 5 euros, vous pouvez le contacter !). Pour ma part, je peux héberger deux personnes le vendredi soir). Me contacter également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Le temps s'annonce sec et stable pour le prochain week-end; mais le régime de NE qui se précise pourrait nous apporter pas mal d'air froid... Les dernières projections GFS et GEFS laissent augurer des Tn de l'ordre de 7/8°c pour des tx de 13/14°c . Bref, cette 4ème rencontre en Normandie devrait se dérouler dans une atmosphère bien rafraîchie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2012 Ah la vache ça approche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Justement en parlant de vache la première s'appelait Marguerite puis nous avons eu Rosalie alors la prochaine ? Une ou Une Normande Attention à l' Au passage par mp pouvez-vous me dire si vous dormez ici et si bbk c'est pour préparer les bêtes C'est parce-que tu es dans la Normandie du Sud mon cher Pouic, chez toi c'est canicule, pastis et compagnie. Ici c'est le Nooord ! ! ça tombe bien: tu seras dans la maison hanté avec quelques franciliens plus un fouet et tu boiras de l'eau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps s'annonce sec et stable pour le prochain week-end; mais le régime de NE qui se précise pourrait nous apporter pas mal d'air froid... Les dernières projections GFS et GEFS laissent augurer des Tn de l'ordre de 7/8°c pour des tx de 13/14°c . Bref, cette 4ème rencontre en Normandie devrait se dérouler dans une atmosphère bien rafraîchie ! C'est vraiment un classique ici, il faudra de l'antigel comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Au passage par mp pouvez-vous me dire si vous dormez ici et si bbk c'est pour préparer les bêtes Ouip, stp, Jean-Marc tu peux me réserver la grande chambre ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Plus sérieusement, je serai chez toi le samedi soir) Pour la vache de cette année, je suggère une Bretonne. On pourrait l'appeler...nom à débattre ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Salut, Je serai présent à la rencontre le 2 juin @+++ Désolé, Gilles, je ne t'avais pas vu ! (Ayant un accès internet aléatoire à ce moment là, je suivais difficilement le fil). Je t'ai donc ajouté à la liste des participants. Je vais appeler le resto pour un couvert supplémentaire. Au plaisir de te rencontrer. Va falloir que je prévoie le stock de croissants, café, jus, pour le p'tit dej' de samedi matin ! Nous serons 35 pour cette édition ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 mai 2012 Nantes Partager Posté(e) 27 mai 2012 Au passage par mp pouvez-vous me dire si vous dormez ici et si bbk. C'est vraiment un classique ici, il faudra de l'antigel comme d'habitude En dépit des bouses de vaches, je me risquerai à dormir chez toi Samedi soir, si repos il y a : en effet, Miss CEP et Mme GFS ont la fâcheuse habitude de nous sortir des gouttes froides quelques jours avant. La preuve ce matin avec une goutte froide pour Mercredi. Mais l'analyse de Yann pourrait remporter largement les suffrages. Il reste à savoir ce que mes copines Skiron et Bolam21 en pensent : rendez vous le Mercredi soir pour savoir si chasse aux averses (orageuses) il y aura ou pas dans la nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo76 Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Présent samedi soir pour le barbeuk par contre départ assez tot (21h30) pour aller shooter le feux d'artifices de Martainville-Epreville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 mai 2012 J - 6 Ouip, stp, Jean-Marc tu peux me réserver la grande chambre ! (Plus sérieusement, je serai chez toi le samedi soir) Pour la vache de cette année, je suggère une Bretonne. On pourrait l'appeler...nom à débattre ! ^^ Option la suite coach ou présidentielle et (+ +option soubrette) Désolé, Gilles, je ne t'avais pas vu ! (Ayant un accès internet aléatoire à ce moment là, je suivais difficilement le fil). Je t'ai donc ajouté à la liste des participants. Je vais appeler le resto pour un couvert supplémentaire. Au plaisir de te rencontrer. Va falloir que je prévoie le stock de croissants, café, jus, pour le p'tit dej' de samedi matin ! Nous serons 36 pour cette édition ! Alors coach, tu l'avais mis sur la touche ou le banc des remplaçants en effet il va falloir ouvrir une boulangerie En dépit des bouses de vaches, je me risquerai à dormir chez toi Samedi soir, si repos il y a : en effet, Miss CEP et Mme GFS ont la fâcheuse habitude de nous sortir des gouttes froides quelques jours avant. La preuve ce matin avec une goutte froide pour Mercredi. Mais l'analyse de Yann pourrait remporter largement les suffrages. Il reste à savoir ce que mes copines Skiron et Bolam21 en pensent : rendez vous le Mercredi soir pour savoir si chasse aux averses (orageuses) il y aura ou pas dans la nuit On se demande quel genre de relation peux-tu avoir avec tes différents modèles ? Présent samedi soir pour le barbeuk par contre départ assez tot (21h30) pour aller shooter le feux d'artifices de Martainville-Epreville La c'est plutôt l'heure de l'apéro mais il y a toujours des trucs sympas avant miammmm Sinon ça s'annonce un peu fret au bout du plumeau il faudra des volontaires pour la réchauffer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 J - 6 Hé ho, Jean-Marc, tu ne sais plus compter ? C'est J -5 ! (à 850hpa, j'ai envie de dire) Niveau météo pour ce week-end, le temps devrait rester stable, sec, et bien ensoleillé. Du fait de l'arrivée d'une masse d'air polaire venue de Scandinavie via la mer du Nord, l'ambiance sera fraîche pour la saison (surtout en matinée), mais l'atmosphère limpide et sèche garantira logiquement une belle lumière. Après la froidure matinale (surtout le matin en campagne chez Jean-Marc), l'ensoleillement et la faiblesse du vent (d'E-NE) autoriseront l'après-midi un adoucissement des températures. Cependant, la soirée de samedi pour le barbecue risque d'être très frisquette. Tn vers 8/9°c sur la côte (5/6°c dans l'intérieur); Tx vers 14/15°c sur la côte (16/17°c dans l'intérieur). Prévoir un gros pull pour le soir ! ^^ La chasse à l'orage, ça ne sera pas encore pour cette édition ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Plus de 30 participants, c'est une sacrée belle performance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés