kivouar Posté(e) 27 janvier 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Tn de -1.4°c ce matin à Longchamp, grace à une baisse du vent en fin de nuit. Et grand soleil pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 27 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 27 janvier 2012 -0.8 °C à Guyancourt à 9h du matin ! J'ai pas regardé si c'est descendu plus bas cet nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Tn -1.1°C à 8h44 avec un super beau ciel Pas mal de givre et légèrement glissant au sol.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ici il a fait bien froid avec un début de givrage sur les arbres. Tn de -5.8° et encore -0.4° actuellement. Pas de dégel à l'ombre bien évidemment. Le ciel est complêtement bleu Ceci dit, je vous invite à faire un petit tour par ici: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 27 janvier 2012 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, Pas de gelée à Villemoisson plateau mais pas mal de givre ce matin. Tn: 0.4°C à 8h55 ( 1.5m du sol ). Nuit sans vent. Ce matin au lever du soleil, le ciel était dégagé ce qui a du être le cas une bonne partie de la nuit à la vue de la courbe des températures. Pression en hausse (1024hPa) , 10hPa en 24heures. Actuellement: 2.6°C Pas de mesure de vent ce matin à partir de la vp2: Le déport est en panne ( condensateur hs et pile hs ) Ce week-end je suprime le déport et je déploie la liaison filaire jusqu'a l'ISS. Heureusement la station davis wizard filaire est là ! Ah le sans fil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 janvier 2012 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Sans doute la dernière humiliation de notre automne hiver 2011/2012 version light ce matin. La Tn est de 0,1°C ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 A l'est, déjà une ligne de cumulus mediocris et congestus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Encore aucun nuage ici, il fait toujours frais (+2.7°, mais en hausse) et les toits sont gelés. Il fait assez bon au soleil. Une image des cumulus que tu as cité: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 janvier 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Paris fait de la résistance au froid puisqu'il fait 10°C actu ! Et avec ce soleil que calor , inutile de vous préciser qu'un teeshirt à manche longue suffit ahaha , on se demanderait presque comment il pourrait faire froid les prochains jours Profitons alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Un peu plus de 9°C sur Verneuil, une belle amplitude thermique... Ambiance plutôt agréable avec une hygrométrie de 72% De beaux cumulus arrivent par le NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 janvier 2012 Versailles Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Temps très agréable avec +- 10°C et un soleil presque tiède. Jolie lumière et un joli cumulus neigeux au coucher de soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 27 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 27 janvier 2012 -0,9°C ce matin à 8h15 ! 9eme gelée de l'hiver chez moi ! Tx à 9°C vers 16h ! actu 3,4°C en baisse on a perdu 1,5°C en 40 min ici ! Si on garde ce rythme on va geler bien avant minuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 27 janvier 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est dans ces moments là que je regrette de ne plus avoir le matos nécessaire, ce matin vers 7H tout était blanc et gelée ici, j'aurais juré être sous la barre des 0 pourtant le métar du bourget n'indique que 1,3°C de tn. Je m'en tiendrais donc aux informations officielles Actu 7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 janvier 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Beaucoup de soleil aujourd'hui avec une température qui a commencé à baisser avec en ce moment 6°, je sens que je n'aurai pas encore de neige la semaine prochaine , et le froid sec, ça n'est pas spécialement intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 27 janvier 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 27 janvier 2012 En ce qui concerne la neige voila ce que G.sechet a posté sur son site : "Les averses se multiplient en Normandie. Ces averses sont liées à une goutte froide d’altitude qui descend des Iles britanniques et va gagner notre région (à commencer par la région de Mantes-la-Jolie et Pontoise). Notez que des flocons de neige se sont mêlés à la pluie à Rouen. De la neige fondue est donc localement possible en IDF ce soir et dans la nuit" Aucun modèle ne voit de neige en IDF ce soir mais pourquoi pas... Enfin je n'attends rien de bien conséquent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Journée fraîche avec un soleil tiède. Belle ligne de petits cumulus en début d'après-midi, ça rappelle la saison orageuse Là, il fait 4.9° et le ciel se couvre par le Nord Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ambiance sympa ici cet aprem' avec des cumulus bien consistants parfois. Une ligne de grains orageuse aborde les côtes de la Manche, à voir comment ceci va évoluer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 27 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 27 janvier 2012 1,9°C actu la température à tendance à stagner... le ciel est toujours claire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 27 janvier 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 janvier 2012 1,9°C actu la température à tendance à stagner... le ciel est toujours claire De mon coté, sur mes terres balconniennes, il fait 8,7°C Bon sinon, je me repointe vue ce qui se profil à l'horizon^^ J'essaierai de suivre tout ça malgré le travail /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 27 janvier 2012 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 WRF vois de la neige sous les plus fortes averses et avec ce qui arrive par la normandie pourquoi pas une bonne surprise demain matin! croisons les doigts :chance: Bonne nuit :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 27 janvier 2012 Butot 76890 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir a vous cytruj je suis de Normandie l'averse passe sous des température de 3.1°c est j'ai pas u la chance de voir 1 seul flocon j’espère que vous aurais plus de chance que moi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a eu une bonne averse de grésil chez moi vers 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Le dernier run vient de sortir, le front d'averses qui se constitue devrait nous stagner dessus de la 2ème partie de nuit à demain après-midi. Nos chances sont bonnes, d'autant plus que les précipitations sont de plus en plus présentes à l'ouest. -2.5° ici, ça sent le mélange pluie/neige verglaçant dans un premier temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Comme à l'accoutumée, la température baisse laborieusement à Saint-Germain. 7,2°C actu. En attendant la pluie... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 La température s'est stabilisée autour des 4.0°C vers 19h00 Les donnée de la journée sur Verneuil Tn -1.1°C Tx 9.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés