Mopral07 Posté(e) 6 octobre 2015 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ca n'a pas fait semblant ici ! court mais intense je l'ai pisté depuis la Lozère sur le radar je ne pensais pas qu'il gagnerait le sud Ardèche aussi vite .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ça y est je suis dedans. Fortes rafales et pluies intenses. trop bizarre ça, je viens d'avoir une personne au tel qui habite Connaux et me dit qu'il n'y a pas une goutte et pas de vent. Peut etre est ce très localisé? En tout cas vu de Carpentras ça flashe un peu partout, vers Avignon, vers le Gard et plus au Nord, tres beau spectacle! edit : ca y est la pluie est arrivée chez la personne en question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 6 octobre 2015 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Le sud Gard passe à coté une fois de plus. Beaux eclairs vus d'ici vers le Nord mais sur ma tête le ciel est étoilé.Toujours moite et lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 octobre 2015 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ca n'a pas fait semblant ici ! court mais intense je l'ai pisté depuis la Lozère sur le radar je ne pensais pas qu'il gagnerait le sud Ardèche aussi vite .... 2-3 grélons mélangé à la pluie aussi à Donzère. Trés bel orage! La pluie se calme et à l'instant l'impact le plus proche de l'orage à 400-500 estimé. EDIT: à Fredou je suis à Donzère et pas à Connaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 octobre 2015 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 6 octobre 2015 L'orage vient de passer (la pluie s'est brutalement arrêtée à la fin), ça flashe encore vers l'est. 8mm sur le dernier quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2015 2-3 grélons mélangé à la pluie aussi à Donzère. Trés bel orage! La pluie se calme et à l'instant l'impact le plus proche de l'orage à 400-500 estimé. EDIT: à Fredou je suis à Donzère et pas à Connaux MDR bon je comprend mieux la lol n'empeche que la pluie est bel et bien présente sur Connaux maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 octobre 2015 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 octobre 2015 averse en bordure sud de la ligne vers 20h: 1 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 octobre 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 On signale de la grêle à Sainte-Cécile-les-Vignes (84) sur la page de Météo84. Sympa cette ligne, à un jour prêt, j'étais à Vedène, et j'aurai enfin ou avoir de la foudre depuis ma colline... Belle pille électrique quand même ! On sent qu'il y avait de l'énergie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 l'orage s'est très nettement affaiblit mais il persiste en arrivant sur le Sud Vaucluse Nord BDR. il s'est constitué en ligne finalement Moins fort à priori qu'il ne l'était sur le centre Gard, mais le spectacle est vraiment sympa, ça change de samedi où pour voir un éclair il fallait vraiment tendre l'oeil et pas l oreille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2015 rafale 100 km/h a l'Aigoual a 21h, le mistral est en route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 6 octobre 2015 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Des orages éclatent sur le sud ouest du 13, on est pas loin d'une ligne traversant 3 à 4 départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Avignon reprend son rôle de casseur d'orage. deux ou trois gouttes pour l'instant, tout passe au sud ou au nord ^^ après samedi, c'est pas grave. Le spectacle électrique est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2015 orage sur Carpentras, il commence a pleuvoir , ça s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 octobre 2015 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ciel étoilé, tram qui se lève,encore qqles éclairs au loin vers le NE...et puis plein S éclairs bien lumineux de la cellule en mer: ambiance sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 6 octobre 2015 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Orage fort entre 20h30 et 21h sur Nîmes sud , quelques grêlons dans la masse ; ici en Vaunage rien du tout , la pluie s'est arrêtée à Caveirac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 6 octobre 2015 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Belle cellule qui aborde le salonais. ça tonne assez sourd. ça approche. Le ciel est assez jaunâtre. Il fait lourd et moite. On devrait y avoir droit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2015 l 'orage s'éloigne mais alors quell spectacle electrique!!!! vraiment sympa cet orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 6 octobre 2015 Sisteron Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Ici à Sisteron on attend cette ligne orageuse venant de l ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal au vue du radar mais se sera bref Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 6 octobre 2015 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Flashs incessants , il fait jour en pleine nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si la ligne nous évite, ça restera une belle dégradation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 6 octobre 2015 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Belle cellule qui aborde le salonais. ça tonne assez sourd. ça approche. Le ciel est assez jaunâtre. Il fait lourd et moite. On devrait y avoir droit. En effet on y a eu droit. Bel orage avec de bonnes intensités et un peu de grêle. Plusieurs coups de foudre explosifs très proches. L'orage s'éloigne vers le sud est. Cumul 9.4 mm à la VP2. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 6 octobre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 La ligne est bien dessinée, elle se dirige peu à peu vers l'est,à voir comment cela va évoluer. En tout cas beaucoup d'éclairs, c'est très sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 6 octobre 2015 Aramon (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Beaux flashs en direction de l'Ouest, à voir si on va se prendre quelque chose de sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 6 octobre 2015 marseille le panier Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Flash visible a marseille mais je ne sait pas si ca va nous servir😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 6 octobre 2015 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Arome ne l'a pas vu venir... j'espère quand même pas que ça va impacter les AM encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Déluge sur Calas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés