Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Tu achètes un réchauffeur à 215€.

http://www.littoclim...fr,4,7720EU.cfm

Ça fait mal au c*l quand même. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'où l'avantage d'avoir les deux: station automatique et pluvio plastique, au cas où.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Hello tout le monde ! default_w00t.gif

Neige à gros flocons chez moi ! default_thumbup1.gif

Pluie et neige mélées en réalité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Plus que 0.6°. Il va bientôt geler. C'est bon pour la tenue de la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Vent calme. Ciel mitigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tu achètes un réchauffeur à 215€.

http://www.littoclime.net/7720eu-rechauffeur-pour-pluviometre,fr,4,7720EU.cfm

Ça fait mal au c*l quand même. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

215€ le réchauffeur ? Une bagatelle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non plus sérieusement j'avoue que ça fait chère pour ce que c'est... enfin mes parents ont dit pareil quand j'ai voulu acheter ma VP2! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionant les photos Kevin! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour les mecs en manque de neige et de sensations hivernales c'est ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

/topic/74315-legerement-humide/page__gopid__1708054#entry1708054'>http://forums.infoclimat.fr/topic/74315-legerement-humide/page__gopid__1708054#entry1708054

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

-0.4° actu, il gèle. Les sols sont parfois glissant. La neige tiendra donc au sol s'il en tombe.

Ciel clair mais plus pour longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

+1,2°, ça a vraiment du mal de baisser... faudra bien que ça gèle un petit coup avant les petites averses de neige mais j'ai du mal d'y croire, les averses sont désormais au porte du département.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un peu de neige fondante durant la nuit laissant quelques traces au réveil au delà de 340m d'altitude, encore de faibles pluie et neige mêlées en début de matinée puis un ciel plus variable avec quelques éclaircies, une petite averse de pluie a de nouveau eu lieu en début de soirée.

Tn:0.8° Tx:4.3° Tact:1.8°

Au pluvio:1.4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Hé hé hé, quelques flocons et neige roulée il y a 40 minutes.

Fine pellicule sur les voiture.

T° 0° tout rond ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très forte chute de neige sur le secteur de Thionville (Volkrange à 245m d'altitude)) avec des flocons de 3cm default_shuriken.gif , à noter le caractère instable de ce front avec des éclairs et du tonnerre. J'ai une vidéo que je tente de mettre en ligne dans les minutes qui suivent.

Actu, ça se calme, 2cm de neige lourde au sol.

on va encore baver cette nuit en voyant à nouveau les autres se gaver en neige et tous nous passer sous le nez ,les averses semble se désagréger ,dans leur progression vers l'est situation classique hélas default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ici, petite pluie juste avant, il fallait chercher les flocons! dry.gif

T°C : 1.9°C

Pas grand chose passera les Vosges à mon avis, en témoigne la petite averse qui a bien faiblit avant d'arriver ici, pour se réduire presque à néant dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

C'est clair la ligne semble perdre de son caractère instable: ça sent la bruinasse, floconneuse pour les plus chanceux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Et si ça faiblit déjà maintenant, je vous raconte même pas ce qui va se passer en arrivant sur les Vosges pour les Alsaciens....default_mellow.png

Mais bon, on verra déjà : peut-être une bonne surprise! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte, mais neige lourde et humide qui ne tient pas !

Edit : la neige commence à tenir sur les toits l'herbe et les voitures ! 1 à 2cm.

OUAAA génial de revoir la neige ! Cela faisait tellement longtemps !

Par contre ça va craindre au niveau de la Moselle... Déjà en rentrant du boulot hier elle débordait pas mal, les champs étaient sous la flotte, j'imagine même pas en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...