Aleksi Posté(e) 16 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Cela faisait assez longtemps, une présentatrice météo Evelyne Dheliat, à eu un fou rire à la toute fin de son bulletin ce mercredi midi. Dès le début, elle s'est déjà mal exprimé "L'image n'est pas en couleur, mais en noir et blanc, enfin, en couleur !" L'élément déclencheur, "Le Golfe du Plomp." Au lieu du Golfe du Lion. http-~~-//www.wat.tv/video/tf1-meteo-13h-16-novembre-2011-4humx_2ey8l_.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est bon pour les bétisiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Héhé pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Effectivement pas mal il était tant qu'elle termine son bulletin, car elle avait fait pas mal de petite erreur, elle à par exemple oublié le -3°c pour Grenoble, elle a situé la méditerranée dans l'Atlantique. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bulletin qui passera dans les bêtisiers je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai vu ça ce midi ! Elle a tellement enchainé les erreurs que ça ne pouvait que finir en fou rire. 1er fou rire en direct pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je l'ai vu également à midi et elle a dû battre des records en nombre d'erreur pour un bulletin météo de moins de 4 minutes ! Et ça se voyais à la fin qu'elle était à deux doigts de rigoler même avant qu'elle dise "le Golfe du Plomb" Oui à mettre dans les bêtisiers. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Énorme! La fin est franchement pas mal! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Excellent , le golfe du Plomb , ça aurait été rigolo qu'elle le sorte au début, je pense qu'ils auraient du couper Pas mal aussi quand elle montre la dépression au sud Bretagne en disant: "un minimum sur la méditerranée" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 La pression du direct et du temps à gérer rapidement...elle s'est relâchée pendant au lieu d'après! Par contre ça ne se produira jamais (enfin peut-être pas?) avec Louis Bodin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Sympa ouai, on la sent drôle dès le début. Pour les bêtisiers de noël à coup sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Elle a vraiment fait fort cette fois-ci bon dans le bêtisier ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 oui très bon pour le bêtisier de la fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Argh... on peut rien voir de l'étranger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 novembre 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Évelyne Dheliat avait déjà du mal avant le golf du plomb Avec la méditerranée à côté de la Bretagne/Pays-Loire Pas mal du tpout ! C'est pas grave, Evelyne, un jour sans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 novembre 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 novembre 2011 C'est bon pour les bétisiers. Un bulletin qui passera dans les bêtisiers je pense. Oui à mettre dans les bêtisiers. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les bêtisiers de noël à coup sûr. bon dans le bêtisier ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> très bon pour le bêtisier de la fin d'année Ouais c'est bon, on a compris ! Argh... on peut rien voir de l'étranger ! Vidéo bien sympa, ça nous change du malaise de Gillot-Pétré ! Le genre de vidéo qu'on verra à coup sûr dans des bêtisiers du type "Bêtisier de fin d'année", ou "les 100 plus grands fous rires de la télé". /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 novembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Beaucoup d'erreur en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle a même dit il me semble: le golfe du fion à la fin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Saluuut ! J'avoue que là, tout le long, elle est à la limite , comme déstabiliser ! Puis sur la fin, c'est l'erreur fatale. x) Bien marrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 novembre 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 En restant dans le domaine des présentatrices météo TF1, je viens d'entendre Catherine Laborde s'exclamer "Vendredi, du soleil pour tout le monde. Il fera enfin beau à Cannes"... J'ai loupé un truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FandEve Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 quel charisme, Evelyne est formidable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés