Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvio-orageux sur LR, PACA et Corse

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Les 30 mm viennent d'être atteint sur le montpellierrain, avec toujours une pluie modérée à soutenue par moment..

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

sa y est il pleut! default_thumbup.gif avec toujours un fort vent de Sud-Est. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

énorme réserve en mer! je n'avais encore jamais vu sa default_scared.gif mais qu'est ce que c'est bon de voir de telles images radar!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

La barre des 30mm

atteinte à Saint-Jean-de-Védas également avec 30.1mm

.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pluie forte en cours, bonnes bourrasques.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Assez actif localement sur la façade orientale Corse, Penta a reçu 13mm, Alistro 25.5mm, Solenzara 14mm et surtout Conca 55mm. Ces bonnes pluies sont parfois orageuses.

Pendant ce temps ça a foehné légèrement sur la façade occidentale avec 23.6°C de Tx à Ajaccio ce lundi.

25.2mm au pluvio au nord est de brignoles sa tombe bien se moment

Salut voisin, 31,8 mm à Brignoles Ouest vers la sécurité civile, pluie modérée parfois forte actu. Tu es à quel niveau de la route du Val, avant ou après l'autoroute ?

Salut voisin, 31,8 mm à Brignoles Ouest vers la sécurité civile, pluie modérée parfois forte actu. Tu es à quel niveau de la route du Val, avant ou après l'autoroute ?

juste avans au new rond poindsa serai mieux de parler en mp sa evitera de gener dans les observation

Posté(e)
Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83)

je suis l'épisode depuis la floride où il est 18h45. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

le vent se calme, la température est de 14,2°

et on en est à 3mm

.

plui irrégulière, avec des passages assez soutenue.

allez je vais faire dodo, bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Je veux pas m'avancer mais y a pas qq chose qu'apparait près du Languedoc les gars? default_whistling.gif

Comme quoi ?