thelj Posté(e) 23 novembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Avec alex44190, on a prévu d'arriver vers 10h30. Stormigen: tu peux nous compter de manière sûre pour le resto. Cyril et Thelj, vous arrivez ensemble à 10h30? Si oui, nous serions au moins 4 personnes au début de la rencontre. Plutôt vers 11h je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 novembre 2011 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Avec alex44190, on a prévu d'arriver vers 10h30. Stormigen: tu peux nous compter de manière sûre pour le resto. Cyril et Thelj, vous arrivez ensemble à 10h30? Si oui, nous serions au moins 4 personnes au début de la rencontre. Bonjour Cyrille,Poitevin, Anthony, Mickael et moi-même arriveront pour 10h30 ! Vous savez bien que les Poitevins sont toujours ponctuels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 novembre 2011 Nantes Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Les choses s'accélèrent un peu avec quelques réponses à mes MP : d'où une réactualisation de la liste des personnes participant à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011. Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 : -Anthony86 + jepeto86+ micka79 + Poitevin. -CyrilD44 + Thelj (+ Stanislas) => à partir de 11h. -Cyrilleb + alex44190. -franck85. -scrut. -sebb. -Stanislas. -stormigen => à partir de 13h15 -Troospeanet => à partir de 11h -(Max) --> en attente -(Toph17) --> en attente -(klauss47) --> en attente (besoin covoiturage) -(Run999h) --> en attente de réponse à mon MP. D'autres personnes ? ça fait 14 personnes (+1 en bonne voie) inscrites /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques personnes sont encore en attente mais avec une probabilité faible de venue. Rendez-vous à 10h30 au parking de Tanchet (près de l'Institut Sports Océan) Programme (toujours provisoire) : -s'il pleut (probabilité faible), déjeuner au restaurant proposé par Stormigen, sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + visite de l'Aquarium. -si le soleil est présent (probabilité forte), déjeuner au restaurant proposé par Stormigen, après-midi sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + balades. -Si les éléments se déchaînent...euh...vu les modèles de ce matin, c'est mal embarqué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec alex44190, on a prévu d'arriver vers 10h30. Stormigen: tu peux nous compter de manière sûre pour le resto. Cyril et Thelj, vous arrivez ensemble à 10h30? Si oui, nous serions au moins 4 personnes au début de la rencontre. Plutôt vers 11h je pense . Je suis en train de voir avec Stanislas s'il n'y a pas possibilité de faire du covoiturage : dans un tel cas, on arriverait à trois et probablement au-delà de 11h, soit un retard de 15 à 30 minutes, le fameux quart d'heure nantais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">La veille, je serai au Stade de la Beaujoire : vu qu'on gagnera contre Monaco, je serai de très bonne humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Les choses s'accélèrent un peu avec quelques réponses à mes MP : d'où une réactualisation de la liste des personnes participant à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011. Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 : -Anthony86 + jepeto86+ micka79 + Poitevin. -CyrilD44 + Thelj (+ Stanislas) => à partir de 11h. -Cyrilleb + alex44190. -franck85. -scrut. -sebb. -Stanislas. -stormigen => à partir de 13h15 -Troospeanet => à partir de 11h -(Max) --> en attente -(Toph17) --> en attente -(klauss47) --> en attente (besoin covoiturage) -(Run999h) --> en attente de réponse à mon MP. D'autres personnes ? ça fait 14 personnes (+1 en bonne voie) inscrites /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques personnes sont encore en attente mais avec une probabilité faible de venue. Rendez-vous à 10h30 au parking de Tanchet (près de l'Institut Sports Océan) Programme (toujours provisoire) : -s'il pleut (probabilité faible), déjeuner au restaurant proposé par Stormigen, sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + visite de l'Aquarium. -si le soleil est présent (probabilité forte), déjeuner au restaurant proposé par Stormigen, après-midi sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + balades. -Si les éléments se déchaînent...euh...vu les modèles de ce matin, c'est mal embarqué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de voir avec Stanislas s'il n'y a pas possibilité de faire du covoiturage : dans un tel cas, on arriverait à trois et probablement au-delà de 11h, soit un retard de 15 à 30 minutes, le fameux quart d'heure nantais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La veille, je serai au Stade de la Beaujoire : vu qu'on gagnera contre Monaco, je serai de très bonne humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le restaurant le Reef est réservé pour 13 h pour 15 +/- 1 personne. (Stormi, j'ai appelé Toon il m'a dit que tu lui avais déjà rappelé cela, par contre tu nous rejoindra direct au Reef après ton taf car Toon ne veut pas que nous arrivions après 13h...) - budget moyen par personne 10-15€. Pour la salle de l'institut c'est mal engagé, je n'ai aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui suite à mes demandes. Ca ne change rien, s'il fait beau (probable) nous prendrons notre verre de l'amitié sur le parking face à la mer dès 11h (je m'occupe ce vendredi de faire quelques courses et de ramener des gobelets en plastique). Voilà à samedi 10h30 ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 La veille, je serai au Stade de la Beaujoire : vu qu'on gagnera contre Monaco, je serai de très bonne humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé du HS, mais j'y serais aussi, en tribune loire et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Le restaurant le Reef est réservé pour 13 h pour 15 +/- 1 personne. (Stormi, j'ai appelé Toon il m'a dit que tu lui avais déjà rappelé cela, par contre tu nous rejoindra direct au Reef après ton taf car Toon ne veut pas que nous arrivions après 13h...) - budget moyen par personne 10-15€. Pour la salle de l'institut c'est mal engagé, je n'ai aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui suite à mes demandes. Ca ne change rien, s'il fait beau (probable) nous prendrons notre verre de l'amitié sur le parking face à la mer dès 11h (je m'occupe ce vendredi de faire quelques courses et de ramener des gobelets en plastique). Voilà à samedi 10h30 ! Bonne journée. Confirmation de mon message de tout à l'heure : nous prendrons notre verre de l'amitié sur le parking devant la mer ! refus en raison des assurances ??? de toute manière c'est pas grave car il fera beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Confirmation de mon message de tout à l'heure : nous prendrons notre verre de l'amitié sur le parking devant la mer ! refus en raison des assurances ??? de toute manière c'est pas grave car il fera beau ! Si M. Brouillard souhaite se désister ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Pour moi je n'assure pas complètement ma présence samedi car je suis bien malade depuis le début de la semaine et donc pas très en forme comme vous pouvez l'imaginer, qui m'a contraint ce soir à rentrer plus tôt que prévu chez moi dans le Poitou. J'espère aller mieux pour samedi, je vous tiendrai au courant demain. Vu le beau temps et le nombre de personne prévu à cette rencontre sa m'embêterai vraiment de ne pas pouvoir y participer. Fichu crêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 novembre 2011 Nantes Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Désolé du HS, mais j'y serais aussi, en tribune loire et toi ? Avec un ami, on préfère éviter la tribune des "excités" (ou des ultras, c'est selon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).On sera en Oceane bas. Poitevin : la grippe est arrivée en force sur Rennes et se propage très rapidement dans le grand Ouest. De plus, avec tous les gens qui ont la crève... Ne culpabilises pas si tu ne parviens pas a venir Samedi : en attendant, un mot d'ordre : vitamine C (clémentines et autres) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Poitevin : la grippe est arrivée en force sur Rennes et se propage très rapidement dans le grand Ouest. De plus, avec tous les gens qui ont la crève... Ne culpabilises pas si tu ne parviens pas a venir Samedi : en attendant, un mot d'ordre : vitamine C (clémentines et autres) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai prévenu antho86 qui devait faire du co-voiturage avec moi, je ne viendrai pas demain, j'ai passé ma journée au lit (en même temps vue le temps) avec 39 de fièvre. Le week-end s'annonce génial. Bonne rencontre, et n'oublier de pas de prendre des photos. Moi se sera pour la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, Je ne serai pas présent, mais je vous souhaite une bonne "rencontre" et pleins de bons moments conviviaux ! Poitevin : bon rétablissement ! A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Les prévisions pour ce Samedi (réactualisées à 9h) : Climat-Vendée A demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 novembre 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Oui Troospeanet, ça s'annonce pas fameux pour demain! Le brouillard et les nuages bas risquent de jouer les trouble-fête toute la journée. Il y a déjà un brouillard bien épais dans la région, je vois pas comment ça va se dissiper avec le vent qui est annoncé A demain aux Sables d'Olonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 26 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Petit réactu ce matin à 9h mais ça change pas grand chose. Les brouillards matinaux sont moins denses et le plafond nuageux s'élève dans l'après-midi. Quelques éclaircies pourront se développer sur le littoral Vendéen en particulier dans le NO. Aux Sables ça risque d'être un peu plus compliqué mais pourquoi pas. Seul avantage, on pourra faire un cache-cache A tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 novembre 2011 Nantes Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Rencontre très prolifique en termes de participants : 13 personnes ! Pourtant, tout avait mal commencé avec le temps (ce ne sont pas des flocons sur la photo en haut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) : Rendez-vous fut pris sur le parking du lac Tanchet : au passage, je remercie mon GPS de nous avoir emmené à la rue Tanchet ou chez Monsieur ou Madame Tanchet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au final, rien de plus fiables que les informations provenant des locaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les discussions démarrent sous les chapeaux de roue en attendant Stormigen pour aller manger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après avoir dégusté un bon Reef, balades vers le phare qui fut le lieu de prédilection pour les chasses aux tempêtes QUINTEN et surtout XYNTHIA ! La montée vers le phare fut difficile (une dizaine de marches à monter ^^) avec une vue sympa sur l'Océan : Discussions à proximité du phare : La descente s'annonçait plus risquée : Ayant une forte envie de se mouiller, nous décidons d'emprunter le brise lame pour rejoindre le rivage : Fait notable : une éclaircie est visible dans le ciel d'Olonne ! L'éclaircie en gros plan : Attention derrière toi ! La marée se fait sentir : Ce n'est pas la peine de prier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mer attire la curiosité : Mais c'est un pélican qui attire les attentions : ce dernier semble avoir bousillé ses trains d’atterrissages ! Pour finir la journée, le soleil fait une percée : La fin de la rencontre se profilait déjà pour ma part après de dernières discussions entre passionnés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce fut un grand plaisir de découvrir de nouvelles têtes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Un grand merci pour les photos ! Vivement la prochaine, en esperant y être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 novembre 2011 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bien rentré sur le Poitou, le brouillard était nettement moins épais qu'à l'aller. Bien content d'avoir rencontré de nouvelles têtes. Nous avons passé une agréable journée. En espérant vite remettre çà d'ici le Printemps prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ca me donne vraiment envie d'y participer ,aux Sables d'Olonne en plus ! Merci pour les photos cyril, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour le partage ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 27 novembre 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Merci du partage, dommage que je n'ai pas pu être de la partie. Petite correction, ce n'est pas un pélican. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 merci pour la partage, franchement j'aurai vraiment voulu être parmi vous, plutôt que de passer ma journée coucher avec la fièvre. Ce matin sa va un peu mieux ce qui va pouvoir me permettre de repartir pour la Basse Corrèze. Vivement la prochaine rencontre. Cette fois si c'est sur j'y serai! Je pensais, les Deux-Sèvres avec la gâtine serais un joli endroit pour organiser une rencontre printanière sachant que les Deux Sèvres est au centre de la Région, à égal distance entre les Nantais et les Limougeois à peu près. Je pensais par exemple profiter d'un excellent panorama à l'Absie (79) perché à 240m d'altitude ou même vers Scillé (79)... A voir donc, vivement la prochaine en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 novembre 2011 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 novembre 2011 merci pour la partage, franchement j'aurai vraiment voulu être parmi vous, plutôt que de passer ma journée coucher avec la fièvre. Ce matin sa va un peu mieux ce qui va pouvoir me permettre de repartir pour la Basse Corrèze. Vivement la prochaine rencontre. Cette fois si c'est sur j'y serai! Je pensais, les Deux-Sèvres avec la gâtine serais un joli endroit pour organiser une rencontre printanière sachant que les Deux Sèvres est au centre de la Région, à égal distance entre les Nantais et les Limougeois à peu près. Je pensais par exemple profiter d'un excellent panorama à l'Absie (79) perché à 240m d'altitude ou même vers Scillé (79)... A voir donc, vivement la prochaine en tout cas. Effectivement, il y a de grandes chances que la prochaine rencontre soit organisée dans le nord Deux Sèvres, on a parlé plus ou moins hier de Parthenay comme la rencontre d'il y a deux ans maintenant, mais pourquoi pas vers Scillé pour voir la station automatique de MF qui relève toujours de superbes rafales lors des coups de vent à tempête sur notre région (161 km/h de mémoire pour Xynthia !)Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour ta route à faire vers la basse Corrèze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka49 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous ! voilà chose dite chose faite, je poste ici mon premier message sur ce forum. J'en profite pour vous dire que c'était un grand plaisir d'avoir fait cette rencontre entre passionnés parmi vous. Je vous souhaites une bonne journée sous cette chape de stratus récurrente. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Merci beaucoup pour les photos Cyril ! J'espère pouvoir y participer la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous ! voilà chose dite chose faite, je poste ici mon premier message sur ce forum. J'en profite pour vous dire que c'était un grand plaisir d'avoir fait cette rencontre entre passionnés parmi vous. Je vous souhaites une bonne journée sous cette chape de stratus récurrente. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés