Ced30 Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 11.2/28.2°C, 28.1°C encore actu, le ciel s'ennuage par l'ouest, quelques lenticulaires cet après-midi. Le mistral est tombé à la mi-journée mais les brises de sud ne sont pas remontées jusqu'ici (d'où cette Tx tardive). Après le coup de frais de demain et ce week-end la chaleur devrait revenir lundi mais de manière plus atténuée. A noter que certaines stations gardoises ont encore atteint (pour la dernière fois ... espérons-le) la barre des 30°C (30.0°C à Cardet, 30.6°C à Montclus, 30.5°C à Générargues et 32.8°C pour Conqueyrac, avec les réserves d'usage). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Très belle journée ensoleillée et Tx de 23,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ciel toujours aussi lumineux et monotone, Tn de 8.9°C, Tx de 26.9°C en légère baisse donc. Tnn du 13 de 7.4°C à Aix les milles Txx du 13 de 29.3°C à Tarascon Je pars ce soir à Saint-Dié des Vosges, pas plus de 10°C en Tx de prévue samedi .. ça va me changer Et bien si tu y va en train bonne chance ! Car actuellement presque plus aucun TER ni TGV ne circule en région PACA. Sinon le temps est toujours bien ensoleillé sur Salon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour Belle journée sur Ajaccio, juste quelques cumulus rien de méchant sinon tn de 11.8°C une tx de 25.9°C . ACTU 23.4°C . seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Belle journée au Plan de Grasse Tx 24.9° , Tn 15.0° , 21.1° actuellement. La Tx poursuit sa lente baisse depuis le début de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 octobre 2011 Carpentras Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Superbe journée encore mais ce soir ça change, les nuages sont de plus en plus présent et la pression est en baisse. Tn : 11.3° (- 3.0°/hier ) tx : 26.4° (+ 2.0°/hier ) actu : 22.6° hygro : 49% (hr min : 37% , hr max : 85% ) pression : 1015.8 hpa vent faible de secteur NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 6 octobre 2011 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Soleil du matin au presque soir puisque le ciel s'ennuage par le Nord et l'Ouest ce soir. Tn = + 9,9°C et Tx = + 25,3°C. T°actu = + 22,5°C. C'était une des dernière fois et peut-être la dernière fois que l'on dépassait les 25°C ici avant le printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Et bien si tu y va en train bonne chance ! Car actuellement presque plus aucun TER ni TGV ne circule en région PACA. Sinon le temps est toujours bien ensoleillé sur Salon. Non en Car, on part de nuit (à 23h00) .. 10h de route , on arrive à Saint dié au petit matin, surement sous 6/7°C et averses .. ..Sinon actu 20.4°C encore, je devrais savourer .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Non en Car, on part de nuit (à 23h00) .. 10h de route , on arrive à Saint dié au petit matin, surement sous 6/7°C et averses .. .. Sinon actu 20.4°C encore, je devrais savourer .. En effet sa fais un long voyage ! Bonne route alors En tout cas bien malin celui qui pourra dire le temps qu'il fera la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 octobre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Enfin l'amorce du changement en fin de journée et ce soir avec l'arrivée de nuages instables on avait oublier ce que c'était depuis le temps quelques rares gouttes tombent même actu. Le frais et le vent devrait débouler en cours de nuit. 13,5/27,5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 octobre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Quelques averses faibles se forment en effet dans l'Hérault et le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 30°c de Tx à Saint-Gervasy (30.0° à Pujaut, 30.2° à Uzès). Les amis, IL PLEUT ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 6 octobre 2011 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai cru rêver quand j'ai ouvert la porte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De la pluie ! Au début j'ai cru que c'était le vent qui c'était levé, mais non! Actu averse sur Jacou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai cru rêver quand j'ai ouvert la porte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De la pluie ! Au début j'ai cru que c'était le vent qui c'était levé, mais non! Actu averse sur Jacou ! Je me suis fait exactement la même réflexion en fermant les volets 21.3°C, quelques gouttes qui n'auront même pas mouillé le sol. Le vent devrait se lever d'ici pEU; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 octobre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 En effet sa fais un long voyage ! Bonne route alors En tout cas bien malin celui qui pourra dire le temps qu'il fera la semaine prochaine. Merci à toi ! Oui en effet c'est marrant, des averses se forment actu sur le Gard ! Ici temps sec et T°C de 16°C, je vous dis à Lundi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 octobre 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ca fait bien drôle d'entendre la pluie. Quel surprise! Bon ça ne devrait pas durer bien longtemps mais c'est toujours ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 6 octobre 2011 Montpellier Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Pas de pluie ici, encore 29°7 de tx et une douceur toute relative ce soir. Par contre, seulement 6°6 de tn ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 octobre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Belle nouvelle journée ici aussi avec un beau soleil. En fin d'après-midi, les nuages ont pris peu à peu l'avantage sans pour autant couvrir tout le ciel. Actuellement les nuages sont encore présents mais les coins de ciel clair sont là. Le vent se renforce tout doucement, il fait actuellement 21°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 octobre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 et encore une belle journée avec des nuages qui ont envahit le ciel en fin d'après-midi... sa fesait longtemps sinon, actuellement l ne pleut pas, et je ne pense qu'il ai plus, 19,8° et peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 6 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 6 octobre 2011 bonsoir, ici aussi averse il ya 1h sa fais du bien d'entandre la pluie, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 octobre 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Oh bah en effet, quelques gouttes viennent de tomber ici aussi, ça faisait longtemps Maintenant, place au vrai mistral, je vais enfin subir ce vent maudit de pas mal de gens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 octobre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 octobre 2011 bonsoir, ici aussi averse il ya 1h sa fais du bien d'entandre la pluie, A+ En effet sur Salon-de-Provence une averse est également passé il y a une heure environ. Au début j'ai cru que c'était les services de nettoyage qui avait lavé la route. Mais non une petite averse est passé rafraichissant légèrement l'atmosphère. Il a du tombé 0,1mm ce qui ne fait donc pas un jour de pluie. Le sol est déjà sec. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 octobre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Ce matin le ciel est majoritairement couvert malgré le mistral déjà bien présent avec de belles rafales. Actuellement la température est de 14.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour Le libecciu est de retour en région bastiaise avec des rafales dépassant les 50 kmhs en ville et une grande douceur 23.3°c on depasse les 100 kmhs sur les crêtes sur les hauteurs de Bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Ciel se dégageant avec beau soleil et tn de 8,7°c et au sol 5,4°c, temps très sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés