Aurélien38 Posté(e) 28 août 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 28 août 2011 Salut à tous, Petite virée ce dimanche après-midi entre le Col du Glandon, le Col de la Croix de Fer et le barrage de Grand-Maison en Savoie. Côté météo c' était le grand bleu avec une visibilité exceptionnelle rendant les paysages féériques! Ne me demandez pas le nom des montagnes je ne les connais pas! Je vous laisse admirer ces 15 photos, bon visionnage! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 août 2011 Absolument MAGNIFIQUE ! Ce bleu bien profond et ses paysages de fou, du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Très beau paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 août 2011 Très joli Aurélien.Sur la 6 et la 7,on reconnait les aiguilles d'Arves ("oreilles de chat"). Y'a le Mont-Blanc sur la 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 28 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 28 août 2011 magnifique reportage avec de trés beau paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 28 août 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 28 août 2011 Très joli Aurélien.Sur la 6 et la 7,on reconnait les aiguilles d'Arves ("oreilles de chat"). Y'a le Mont-Blanc sur la 12. Oui Stéphane c' est bien les seules montagnes que je connais! Les autres mystère! comme le glacier sur la 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 28 août 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 28 août 2011 Salut Aurélien, Tes photos sont tout simplement magnifique. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 28 août 2011 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 28 août 2011 c'est le glacier du Mont De Lans, celui de la station des 2 Alpes et de la Grave (on voit principalement le domaine skiable glaciaire de la Grave en fait). On distingue un bonne partie du rateau tout à gauche (à peine masqué), et la Meije, encore plus à gauche, est caché par la montagne. Notez que j'étais en Ardèche et on distinguait parfaitement ce glacier, la Meije, la Barre des Ecrins, les Grandes Rousses, l'Obiou (et les sommets du Vercors évidemment)... Entre autres ! Journée magnifique avec cette visi et une température idéale pour la rando... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 août 2011 C'est vrai que la visibilité était exceptionnel non seulement aujourd'hui mais aussi hier. Superbe photos avec un temps qui se prête au jeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 28 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 28 août 2011 Temps splendide ! L'avantage d'habiter dans les Alpes: on peut choisir sa journée pour randonner dans de tels paysages montagnards ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 août 2011 Splendide ! Sensation de pureté... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Sublimes photos , cher Aurélien, je te conseille de te mettre a l'Alpinisme pour nous faire partager des photos folles depuis de magiques sommets... J'étais moi même au sommet de la cime de Caron en Vanoise (3200m) la semaine dernière, et j'avais oublié mon appareil photo.... 10° au sommet et une vue incroyable sur le Mont blanc les écrins la grande casse, l'étendard et j'en passe.... tout cela entouré par des aigles.... Fabuleux quand même non?! et d'ici deux ans et un entrainement intensif , je m'attaque aux 3500m , si tu veux je te porte sur le dos et tu prends les photos...! :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 août 2011 En effet ! la limpidité en est presque bluffante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 août 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 août 2011 Les clichés sont tout simplement magnifiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 28 août 2011 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 28 août 2011 Magnifique clichés ! J'étais dans le Vercors aujourd'hui, et avec ce ciel bleu si limpide, c'était tout juste magnifique de voir tous ces sommets ... Mreci les Alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Que la montagne est belle... Bravo Jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 29 août 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 29 août 2011 Sublimes photos , cher Aurélien, je te conseille de te mettre a l'Alpinisme pour nous faire partager des photos folles depuis de magiques sommets... J'étais moi même au sommet de la cime de Caron en Vanoise (3200m) la semaine dernière, et j'avais oublié mon appareil photo.... 10° au sommet et une vue incroyable sur le Mont blanc les écrins la grande casse, l'étendard et j'en passe.... tout cela entouré par des aigles.... Fabuleux quand même non?! et d'ici deux ans et un entrainement intensif , je m'attaque aux 3500m , si tu veux je te porte sur le dos et tu prends les photos...! :lol: :lol: Salut Djey, c' est ce qui s' appelle être véreux sur ce coup! Pour les 3000m moi ça risque d' être dur dur de les faire, à part en voiture mais pas évident de trouver une route à plus de 2500m. Sinon si tu me portes sur mon dos pas de souci je refuse pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2011 Salut Djey, c' est ce qui s' appelle être véreux sur ce coup! Pour les 3000m moi ça risque d' être dur dur de les faire, à part en voiture mais pas évident de trouver une route à plus de 2500m. Sinon si tu me portes sur mon dos pas de souci je refuse pas! Salut Aurélien, Pas de soucis pour la cime de Caron qui se fait en cabine depuis la station de Val Thorens. Je l'ai fait une fois un 15 août les pieds dans la neige à 3200m,par contre l'oxygène se fait plus rare... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Belles photos, mais c'est un peu dommage qu'il y ait des auréoles sur certaines au niveau du ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 août 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 août 2011 Magnifique clichés! Le temps était bien plus nuageux y a 3 semaines quand j'y étais. Y a plus une trace de neige sur les Aiguilles d'Arves Si tu est descendu en bas du barrage tu as peut-être vue mes lunettes de soleil (je les ai oublié sur un rocher ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, Belles photos, mais c'est un peu dommage qu'il y ait des auréoles sur certaines au niveau du ciel! Le reflet des rayons du soleil sur la lentille de l'APN sans doute? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 31 août 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 31 août 2011 Superbe ces photos ! j'adore ces paysages de montagne ! en plus ça rappelle des souvenirs... effectivement la neige au pied des aiguilles d'Arves a pris une sacrée baffe ! Voilà ce qu'il en était le 2 août: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 août 2011 Vu les jours de fortes chaleurs qu'on a eu,même à 3000m,la neige a fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Belles photos, mais c'est un peu dommage qu'il y ait des auréoles sur certaines au niveau du ciel! Bonjour kluxette, Avant de faire les photos, comme un idiot j' ai oublié de nettoyer l' objctif, du coup les grains de poussière exposés au soleil font ces auréoles sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés