Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés du Nord-Est et ailleurs


Kyrion
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si Laurent ne te l'a pas filer, je te l'enverrai à la mi-journée quand j'aurai fini mes cours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aller, a ce que je vois tout le monde est plus ou moins malade... Et bien, je m'inclus dans votre comptage, parce que c'est un peu la meme chose ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, ce risque plutôt d'être une rencontre "Malade du Nord-Est! default_stuart.gif

Si il y a un Hospice à proximité, je pourrai peut être demander aux ambulances de Colmar de m'y déposer default_laugh.png

Aujourd'hui léger mieux mais c'est pas ça... ça tombe sur les bronches... bordel ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonjour,

Je propose aux gens que je recupere a Nancy, de se retrouver a la terrasse des 2 Hemispheres, ou le cafe fera peut etre du bien a certains (perso j'y suis accro donc...).

Bon, le troc est facile a trouver, juste devant la partie centrale de la Gare, cote Centre-ville (pour Tornado : Evite de prendre direction "Sortie St Leon"a la descente du train default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voilou, je ferai un point sur les MP ce soir, et tacherai alors d'y repondre.

Pour ceux venant des autres regions, RdV devant la fontaine de la gare de Sarrebourg a partir de 12h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca marche Lolox default_thumbup1.gif

Espérons que tout nos petit malade aillent mieux d'ici demain ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ca marche Lolox default_thumbup1.gif

Espérons que tout nos petit malade aillent mieux d'ici demain ! default_clover.gif

Tant qu'il n'y a pas de gastro....

BLAGUE :

Super selle54

default_laugh.png

Ok je sors... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Tant qu'il n'y a pas de gastro....

BLAGUE :

Super selle54

default_laugh.png

Ok je sors... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je verrai plus mon pseudo de la même manière default_blink.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour,

Je propose aux gens que je recupere a Nancy, de se retrouver a la terrasse des 2 Hemispheres, ou le cafe fera peut etre du bien a certains (perso j'y suis accro donc...).

Bon, le troc est facile a trouver, juste devant la partie centrale de la Gare, cote Centre-ville (pour Tornado : Evite de prendre direction "Sortie St Leon"a la descente du train default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voilou, je ferai un point sur les MP ce soir, et tacherai alors d'y repondre.

Pour ceux venant des autres regions, RdV devant la fontaine de la gare de Sarrebourg a partir de 12h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de souci pour le café, je suis également un grand adepte ! default_thumbup.gif
Si Laurent ne te l'a pas filer, je te l'enverrai à la mi-journée quand j'aurai fini mes cours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu finis les cours à midi toi ? T'as bien de la chance ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le numéro oui je veux bien, ça serait cool. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Tu finis les cours à midi toi ? T'as bien de la chance ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le numéro oui je veux bien, ça serait cool. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quentin, consulte ta boite perso, le facteur est passé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héé oui! Vive la fac de Géo. Si tu savais le nombre d'heure à la semaine que je fais parfois... tu serai vert! default_sick.gif

Bonjour,

Je propose aux gens que je recupere a Nancy, de se retrouver a la terrasse des 2 Hemispheres, ou le cafe fera peut etre du bien a certains (perso j'y suis accro donc...).

Bon, le troc est facile a trouver, juste devant la partie centrale de la Gare, cote Centre-ville (pour Tornado : Evite de prendre direction "Sortie St Leon"a la descente du train default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voilou, je ferai un point sur les MP ce soir, et tacherai alors d'y repondre.

Pour ceux venant des autres regions, RdV devant la fontaine de la gare de Sarrebourg a partir de 12h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bien, très bien. Je vais aller repérer un peu les lieux, histoire de pas trop perdre de temps. (Merci Google Street View!) default_thumbup.gif

Edit : C'est bon, je viens de trouver où c'est. Ça va c'est facile d'accès dis-donc. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Quentin, consulte ta boite perso, le facteur est passé! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héé oui! Vive la fac de Géo. Si tu savais le nombre d'heure à la semaine que je fais parfois... tu serai vert! default_sick.gif

J'ai bien vu ton message, merci à toi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui paraît que c'est un peu la glande mais bon... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bon moi je vais me retrouver seul dans cette histoire, euuuuuh c'est où et quand le rencard ? a Sarebourg ?

dylan (orage99) je te cherche ou quoi ? Moi sais plus là, looool

J'ai toujours pas demandé, je le fais ce soir! Je t'envoi un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je suis tête en l'air comme d'habitude, par contre c'est possible si je peux qu'il veuille te téléphoner donc au cas ou il faudra que tu me donne ton numéro default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

C'est mort, je viens de demander et ils m'ont dit que je vais être crevé blabla j'ai pourtant dit que si je ne le sentais pas on pouvait me prendre en voiture, mais "la marche c'est pas pour toi quand même ". Et évidement (ça c'était prévisible et c'est de ma faute), je leur en ai reparlé bien tard......

Bref, c'est un peu la misère ce soir, parce-que me dire "oui" il y a un mois et me l'inverse maintenant ça me gonfle un peu!

En tous cas merci a Bertrand qui c'était proposé de me rammener, et aux autre d'avoir voulu me raccourcir la marche.

Donc en gros ça veut dire a l'année prochaine quand j'aurai le permis et la liberté de faire ce que je veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonsoir,

je vous propose un dernier récapitulatif des participants pour demain :

Venant depuis la Lorraine :

-> Les Nancéo-Vosgespat' :

Count, Supercell, Paix, Tornado et moi même, soit 5 personnes qui m'ont l'air bien motivés et contents d'être là default_shifty.gif

-> Le Vosgespat' des montagnes :

Catlino, soit un seul participant, mais pas des moindres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-> Les gens du "Pays de Sarrebourg - Donon" :

Mike et Nicololo, soit 2 personnes dont une que j'ai hâte de connaitre et une autre que j'apprécierai de revoir default_flowers.gif

-> L'Alsace reste pour moi un grand mystère au niveau des participants :

Roquette67, Manteaublanc, Kyrion (peut être pas si Alsaco que cela)... Ça c'est pour ceux qui sont sûrs d'être là, ce qui nous fait 3 participants assurés.

Une autre inconnue chez Orage99 mais avec de bons espoirs, et pit être un Judd tout en vrac, soit 2 personnes potentielles.

11 sûrs, 2 incertains, et peut être qu'il y en a que j'oublie default_rolleyes.gif

Si vous pouviez me confirmer si je ne me trompe pas, ce serait sympa, et s'il y a un oubli, je vous prie de bien vouloir m'excuser default_flowers.gif

Edit : Je viens de voir la triste nouvelle d'Orage99, je suis navré pour toi default_crying.gif

Mais bon, des parents qui s'inquiètent ça peut que se comprendre default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonsoir,

je vous propose un dernier récapitulatif des participants pour demain :

Venant depuis la Lorraine :

-> Les Nancéo-Vosgespat' :

Count, Supercell, Paix, Tornado et moi même, soit 5 personnes qui m'ont l'air bien motivés et contents d'être là default_shifty.gif

-> Le Vosgespat' des montagnes :

Catlino, soit un seul participant, mais pas des moindres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-> Les gens du "Pays de Sarrebourg - Donon" :

Mike et Nicololo, soit 2 personnes dont une que j'ai hâte de connaitre et une autre que j'apprécierai de revoir default_flowers.gif

-> L'Alsace reste pour moi un grand mystère au niveau des participants :

Roquette67, Manteaublanc, Kyrion (peut être pas si Alsaco que cela)... Ça c'est pour ceux qui sont sûrs d'être là, ce qui nous fait 3 participants assurés.

Une autre inconnue chez Orage99 mais avec de bons espoirs, et pit être un Judd tout en vrac, soit 2 personnes potentielles.

11 sûrs, 2 incertains, et peut être qu'il y en a que j'oublie default_rolleyes.gif

Si vous pouviez me confirmer si je ne me trompe pas, ce serait sympa, et s'il y a un oubli, je vous prie de bien vouloir m'excuser default_flowers.gif

Edit : Je viens de voir la triste nouvelle d'Orage99, je suis navré pour toi default_crying.gif

Mais bon, des parents qui s'inquiètent ça peut que se comprendre default_huh.png

Une petite question Lolox, vous arrivez avec count a Nancy vers quel heure a peu près ? default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai attendu les dernier moment... ça sera sans moi à ma grande déception. Faut vraiment que je me retape... et mon gamin aussi.

Je suis désolé de vous lâcher comme ça... c'est pas mon habitude, j'avais toujours répondu présent et ces rencontres j'adore... Bref, je suis un peu vert et si je force les choses, ma femme va m'engueuler et me traiter d'imprudent.

Amusez vous bien les zamis, et j'attends de voir les images surtout ! vous aurez un temps splendide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Dommage Judd... mais t'inquiètes pas pour ma part je comprends parfaitement. La famille passe avant tout ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prends soin de ta petite famille et refais toi une bonne santé pour être d'attaque pour le névé !

Hâte de te rencontrer mec, tu m'as l'air d'être un type bien ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

-> Les Nancéo-Vosgespat' :

Count, Supercell, Paix, Tornado et moi même, soit 5 personnes qui m'ont l'air bien motivés et contents d'être là default_shifty.gif

Euh... ça va pas le faire ça. Parce que moi j'suis pas Nancéen, mais Ardennais! default_chris.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Normalement, je suis à la fontaine de la gare de Sarrebourg vers 12h30. C'est bien ça?

Sauf si je suis coincé dans un rallye auto ou un truc comme ça.

Où se situe le resto? Si je prenais un peu de retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai attendu les dernier moment... ça sera sans moi à ma grande déception. Faut vraiment que je me retape... et mon gamin aussi.

Je suis désolé de vous lâcher comme ça... c'est pas mon habitude, j'avais toujours répondu présent et ces rencontres j'adore... Bref, je suis un peu vert et si je force les choses, ma femme va m'engueuler et me traiter d'imprudent.

Amusez vous bien les zamis, et j'attends de voir les images surtout ! vous aurez un temps splendide !

Retapes toi bien ce w-e près des tiens ! On se verra sans doute très bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je sais que c'est pas la grande randonnée, mais bon... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça m'embête vraiment de dire au dernier moment de dire "bon bah.... Je viens pas", mais j'y peut rien. Ça m'embête aussi pour Bertrand mais bon bref.

J'espère quand même pouvoir vous rencontrer un jour, parce-que derrière un écran c'est pas le top!

Passez une bonne journée, vous n'allez pas vous ennuyer avec les rigolos de la bande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensez aux photos, j'enverrai des messages dans la journée a Quentin pour avoir des news!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Normalement, je suis à la fontaine de la gare de Sarrebourg vers 12h30. C'est bien ça?

Sauf si je suis coincé dans un rallye auto ou un truc comme ça.

Où se situe le resto? Si je prenais un peu de retard.

Le resto c'est "l'auberge de Maitre Pierre", autrement appelee "Auberge du zoo".

Elle se situe dans le quartier (ou ex village) de Hoff en contrebas de la route de Dolving. Le mieux pour trouver depuis Sarrebourg c'est de suivre direction Haut Clocher, Dolving, ou Fenetranges, une fois dans Hoff, c'est indique sur des petits panneaux en bois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon,je suis desole de l'abscence de nos amis, mais ce n'est que partie remise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nous sommes au resto... Mais ou est Bertrand ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Nous sommes au resto... Mais ou est Bertrand ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon appétit les gars !

Vous avez essayé de lui passer un coup de fil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Merci pour ce bon petit resto entre forumeur passionné du nord-est. Un peu déçu de ne pas avoir pu vous accompagner au Dabo, j'éspére que tout le monde est rentré sans encombre.

A bientôt sur le névé évidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonne rencontre, ce fut sympa de voir de nouvelles têtes ! D'ailleurs les photos de mes camarades ne sauraient tarder default_flowers.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...