Kyrion Posté(e) 24 août 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Comme certains ont peut-être pu le remarquer sur le topic du névé, une rencontre entre passionnés pourrait avoir lieu fin septembre. Ce serait donc l'occasion parfaite pour échanger sur notre passion commune, les situations qui nous ont marqués durant cette/ces dernières années mais également de mettre un visage sur des pseudos que nous côtoyons régulièrement et tout cela autour évidemment d'un bon repas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cette rencontre devrait, a priori, avoir lieu à Sarrebourg (Moselle) pour des questions de commodités. En effet, à 1h30 de Strasbourg et a moins d'une heure de train de Nancy et Metz cela semble être le lieu idéal afin de convier le plus de monde possible. (2h30 de Paris pour les plus courageux). Pour ma part, en fonction de la date qui sera retenue, je pourrais emmener des gens du secteur de Sarreguemines et Pays de Bitche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je compte sur vous pour donner vos dispos afin d'organiser cela rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 août 2011 Bien vu Steph. Pour ma part, dernier WE de septembre c'est OK, vous pouvez compter sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 août 2011 C'est une bonne idée, j'en parlerai avec clément (Bow-Echo) pour venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 24 août 2011 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 24 août 2011 J'en serai aussi, impatient de voir enfin toutes l'équipe du névé éternel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 24 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 24 août 2011 A voir avec mes parents (sans leur accord, ben c'est mort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), et si quelqu'un de vous pourrait me prendre en voiture Tout dépend également des cours, des devoirs etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Pour ma part faut aussi je vois avec mes parents je pense qu'il y a moyen que ça le fasse, depuis le temps que je leur parle de vous tous et depuis le temps qu'ils savent que je veux rencontrer la grande famille d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Même problème que Orage99 On trouvera bien une solution mec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 août 2011 Trop loin... tans pis, c'est franchement dommage que le NE soit aussi grand! Ça laisse les champenois de côté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Je précise que si j'avais l'autorisation des parents, pour le co-voiturage, je peux me rendre à un point plus proche pour éviter à celui qui roule de faire un grand détour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 25 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 25 août 2011 Pour moi, septembre, ça devrait aller. A vous de choisir la date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Trop loin... tans pis, c'est franchement dommage que le NE soit aussi grand! Ça laisse les champenois de côté! Prends le train mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Prends le train mec. Et pense à prendre une bouteille de Champagne aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Bonjour, Comme certains ont peut-être pu le remarquer sur le topic du névé, une rencontre entre passionnés pourrait avoir lieu fin septembre. Ce serait donc l'occasion parfaite pour échanger sur notre passion commune, les situations qui nous ont marqués durant cette/ces dernières années mais également de mettre un visage sur des pseudos que nous côtoyons régulièrement et tout cela autour évidemment d'un bon repas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cette rencontre devrait, a priori, avoir lieu à Sarrebourg (Moselle) pour des questions de commodités. En effet, à 1h30 de Strasbourg et a moins d'une heure de train de Nancy et Metz cela semble être le lieu idéal afin de convier le plus de monde possible. (2h30 de Paris pour les plus courageux). Pour ma part, en fonction de la date qui sera retenue, je pourrais emmener des gens du secteur de Sarreguemines et Pays de Bitche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je compte sur vous pour donner vos dispos afin d'organiser cela rapidement . m****, ils ont remis le tortillard de 1912 sur les rails ! Plus sérieusement, Sarrebourg c'est 40 à 45 minutes de Strasbourg, 50 min de Nancy et de Metz à peine. Le plus long, ce sera pour les Vosgiens, en voiture il faut compter 1h30 environ de même pour les habitants de la région de Colmar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sûr que ce n'est pas l'endroit central de la zone Nord-Est, mais si on avait fait ça à Langres, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu grand monde... Pourtant, dieu sait si le fromage y est bon là bas . Pourquoi pas Saint Dizier, mais là c'est carrément loin de l'Alsace... Resterait Bar le Duc ou Commercy, un peu moins éloignées, mais qui y viendrait ? En tout cas, personnellement, le jour où quelqu'un d'IC organise quelques chose en Champagne, je viens si mon emploi du temps me le permet, mais je ne suis pas certain que ce puisse être le cas pour tout un chacun /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 25 août 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation m****, ils ont remis le tortillard de 1912 sur les rails ! Plus sérieusement, Sarrebourg c'est 40 à 45 minutes de Strasbourg, 50 min de Nancy et de Metz à peine. Bah oui ! Je sais même pas pourquoi j'ai écris 1h30, d'autant plus que j'ai des amis qui prennent ces trains toute l'année, on va mettre cela sur le compte de la fatigue . Alsaco et Orage n'oubliez pas qu'il y a le train comme l'a rappelé Count, mais après en fonction de la date qui sera retenue je pourrais peut-être venir vous chercher si je suis à Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Bah oui ! Je sais même pas pourquoi j'ai écris 1h30, d'autant plus que j'ai des amis qui prennent ces trains toute l'année, on va mettre cela sur le compte de la fatigue . Alsaco et Orage n'oubliez pas qu'il y a le train comme l'a rappelé Count, mais après en fonction de la date qui sera retenue je pourrais peut-être venir vous chercher si je suis à Strasbourg. Oui le train peut être une solution. On se tient au courant de toute façon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Proposons tout de suite une date : Le 1er Octobre ! Comme ça, tout le monde peut regarder dans quelle mesure la date peut convenir et prendre les dispositions nécessaires... On fait comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Proposons tout de suite une date : Le 1er Octobre ! Comme ça, tout le monde peut regarder dans quelle mesure la date peut convenir et prendre les dispositions nécessaires... On fait comme ça ? Moi ça me va comme date (le dernier we de septembre aurait été difficile pour moi) je reserve tout de suite ce WE pour la rencontre. Je peux emmener du monde en montant vers Strasbourg, alors je sais pas déjà de Colmar si judd, Mammatus, Clint ou autre veulent venir, faites moi signe, ensuite je peux pecho, Orage99 en allant vers Stras. en fait j'ai trois places quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Proposons tout de suite une date : Le 1er Octobre ! Comme ça, tout le monde peut regarder dans quelle mesure la date peut convenir et prendre les dispositions nécessaires... On fait comme ça ? Pour ma part ça devrait être bon, je regarde si j'ai une compet d'athlé au cas ou mais au pire je la zappe. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Et pour le lieu, on resterait sur Sarrebourg alors ? Personellement ça me semble être le meilleur compromis, la plupart des ICéens du NE étant Lorrains et Alsaciens il est logique que le point de rencontre soit au milieu de cette zone. Dommage certes pour les quelques Champenois qui sont écartés mais bon imaginez que la rencontre soit dans la Meuse ou à Langres comme l'a dit Lolox il y aurait moitié moins de personnes qui se déplaceraient. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS/ je viens de jeter un coup d'œil au calendrier, ça serait un samedi donc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Proposons tout de suite une date : Le 1er Octobre ! Comme ça, tout le monde peut regarder dans quelle mesure la date peut convenir et prendre les dispositions nécessaires... On fait comme ça ? Un samedi c'est bien! Moi y'a pas de soucis du moment que mes parents acceptent! Citation Moi ça me va comme date (le dernier we de septembre aurait été difficile pour moi) je reserve tout de suite ce WE pour la rencontre. Je peux emmener du monde en montant vers Strasbourg, alors je sais pas déjà de Colmar si judd, Mammatus, Clint ou autre veulent venir, faites moi signe, ensuite je peux pecho, Orage99 en allant vers Stras. en fait j'ai trois places quoi. Ok donc si jamais je viens et que tu as encore de la place pour moi, c'est avec plaisir que j'embarquerai à bord de ta voiture! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Prends le train mec. Citation Et pense à prendre une bouteille de Champagne aussi ! Faut voir, faut voir... Mais bon, le budget est limite en étant étudiant, y a d'autres priorités financière malheureusement. Mais bon j'ai pas encore dit non. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 En fait, quelqu'un a déjà pensé au programme de la journée (mis à part un bon resto pour les gros mangeurs ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation En fait, quelqu'un a déjà pensé au programme de la journée (mis à part un bon resto pour les gros mangeurs ) ? Une petite chasse ? Ah non ça sera fini les orages ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bhé... Ouais sinon faudra commencer à y réfléchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 25 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 25 août 2011 Citation Proposons tout de suite une date : Le 1er Octobre ! Comme ça, tout le monde peut regarder dans quelle mesure la date peut convenir et prendre les dispositions nécessaires... On fait comme ça ? Sauf imprévu de dernière minute, c'est bon pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Bon bah j'en ai parlé avec ma mère et elle a tout de suite dit oui donc c'est bon pour ma part ! Je serai de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Sous réserve de dispo (le weekend uniquement) c'est OK pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés