Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Non.

Ceci n'est pas un avis.

C'est entre moi et Guigui concernant une divergence " d'envies et donc de préférences vis-à-vis d'un type de temps ", donc rien de bien méchant...

Inutile de venir faire la commère default_innocent.gifdefault_shifty.gif

ça me fait n'y chaud, n'y froid ton intervention default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Edit: Deuxieme lamentation j'ai ressorti le polaire et le pull, 22° hier 14 maxi aujourd'hui, bruine ce matin, bon pour attraper la creve ce changement brutal des temperatures. default_thumbdown.gif

En avril ne te découvre pas d'un... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je voudrais me lamenter que notre anticyclone indéboulonnable se soit fait ... déboulonné default_thumbdown.gif

Un mois de Mars frais et humide, suivi d'un mois d'Avril doux ou chaud, je prends ! mais l'inverse non ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est entre moi et Guigui concernant une divergence " d'envies et donc de préférences vis-à-vis d'un type de temps ", donc rien de bien méchant...

Inutile de venir faire la commère default_innocent.gifdefault_shifty.gif

ça me fait n'y chaud, n'y froid ton intervention default_kiss.gif

Et bien moi, cela ne me laisse pas indifférent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aime pas être dépressif, et je ne considère pas qu'aimer une fraîcheur humide, c'est aimer être dépressif. Que vous préfériez le temps chaud et orageux, soit. Cela est votre opinion. Cependant, je ne considère pas qu'assimiler une certaine partie des passionnés de ce forum à des dépressifs doit être considéré comme une opinion personelle qui ne relève de personne d'autre que vous ; d'autant que, voulu ou non, les sous-entendus sur les dépressifs sont dérangeants. C'est une maladie qui n'a pas à être considéré comme un choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je voudrais me lamenter que notre anticyclone indéboulonnable se soit fait ... déboulonné default_thumbdown.gif

Un mois de Mars frais et humide, suivi d'un mois d'Avril doux ou chaud, je prends ! mais l'inverse non ! default_crying.gif

Ne t'inquiètes pas, c'est une pause et rien de plus, les modèles Philippe69 reviendront un jour ou l'autre. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien moi, cela ne me laisse pas indifférent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aime pas être dépressif, et je ne considère pas qu'aimer une fraîcheur humide, c'est aimer être dépressif. Que vous préfériez le temps chaud et orageux, soit. Cela est votre opinion. Cependant, je ne considère pas qu'assimiler une certaine partie des passionnés de ce forum à des dépressifs doit être considéré comme une opinion personelle qui ne relève de personne d'autre que vous ; d'autant que, voulu ou non, les sous-entendus sur les dépressifs sont dérangeants. C'est une maladie qui n'a pas à être considéré comme un choix.

Quand je parle du coté " dépressif " c'est uniquement sur le fait que d'observer durant plusieurs jours, un ciel gris et couvert avec de la pluie... c'est quelque chose de tout, sauf agréable.

Enfin bon bref, totalement inutile pour moi cette discussion, j'ai donné mon avis, point barre default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut avoir de la flotte avec un flux de SO, pourquoi se réjouir d'un flux de NO en avril ? C'est nul, c'est moche et ça pue la m**** default_chris.gif

J'espère que, pour une fois, LCM ne se trompera pas dans ses prévisions pour l'été à venir et que G. Séchet voit juste pour ce mois d'avril. Aller, on y croit à ce retour de l'anticyclone, hein ? default_clover.gif :chance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cité quelqu'un?! default_confused1.gif

Je ne donne que mon avis, s'il ne te plait pas, n'y réponds pas default_191769.gif

Pour moi, un ciel gris et pluvieux ça pue la m****, c'est tout... sécheresse ou pas default_chris.gif

default_cat.gif

En attendant tu as le droit d'avoir tes avis, bien sûr, mais tes interventions mesquins et pleines de préjugés ça veux à peine dire : MOI J'ai raison et les autres ont tort !default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ne t'inquiètes pas, c'est une pause et rien de plus, les modèles Philippe69 reviendront un jour ou l'autre. default_laugh.png

Oui .... un jour ou l'autre sans doute ... mais lequel ? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui .... un jour ou l'autre sans doute ... mais lequel ? default_innocent.gif

Il nous faut de l'eau, pour le reste patience. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnihihi, j'aime ce temps pourri en Avril qui se profile default_shifty.gif

Non pas que je sois dépressif, mais j'en avais marre de voir les mois d'Avril radieux s'enchaîner les uns après les autres : 2007, 2009 (très chaud et sec dans ma région de l'époque), 2010, 2011, records de chaleur et d'ensoleillement à profusion ça commençait à bien faire ! J'aime que les mois changent d'une année à l'autre et pour cette raison ce mois de Mars très chaud comme on n'en avait pas vu depuis longtemps ne m'a pas déplu.

Et en plus je veux une bonne végétation luxuriante pour les photos de Mai, or quoi de mieux qu'un bon mois d'Avril dépressionnaire pour alimenter une végétation en éveil et saupoudrer un peu nos chères montagnes, ce qui fera une alimentation supplémentaire lors de la fonte des neiges ? default_thumbup1.gif

Le mieux c'est que si on se tape un été chaud et sec on appréciera d'autant plus la chaleur après une fin de printemps pourri, j'ai jamais tant apprécié la chaleur de fin Juin/Juillet 2010 après une fin de printemps pas terrible default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En attendant tu as le droit d'avoir tes avis, bien sûr, mais tes interventions mesquins et pleines de préjugés ça veux à peine dire : MOI J'ai raison et les autres ont tort !default_thumbdown.gif

On va en rester là car c'est toujours la même rengaine default_innocent.gif

Perso, j'arrête de justifier mes propos tout le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lamentation émise par Orage_juice :

" Je n'aime pas le temps, gris, frais et pluvieux "

-----> Recherche d'élément susceptible d'heurter la sensibilité, la susceptibilité et l’ego de certains... 5, 4, 3, 2, 2... Bip!

Résultat : 0 éléments trouvés

-----> Nouvelle recherche dans le sens dans le fond de sa phrase : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip!

Résultat : 0 éléments trouvés

-----> Tentative de forçage de recherche par mot clef : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip!

Aucun résultat trouvé!

Orage-juice a passé avec succès le test.

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nul" , "moche"

la m........ de mi-avril comme celle là par exemple

..... mais bien sûr !

Tiens j'avais complètement oublié que j'habitais en montagnes moi default_sleeping.gifJe le répète, il n'y a rien d'avantageux ICI (puisqu'il faut à nouveau se justifier !) à se taper un flux de NO en avril. Oui en montagne c'est beau et bénéfique même pour les vacances. Mais m*rde quoi ! En plaine ! Non !

Belles tofs au passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous lis tout les jours et je suis très impressioné par votre travail .

Je partage l'avis de certain , le mauvais temps à venir me deprime d'avance car je sui un fan de soleil et de chaleur durable !

Il n'y a pas pire qu'un temps humide , ni chaud , ni froid , l'horeur quoi...surtout au mois d'avril ou l'on a envi de soleil plus qu'autre chose !

Vite que l'anticyclone revienne avec soleil et chaleur et un mois de mai , juin , juillet , auout avec 5-8° d'excédent tout les jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis content du retour d'un flux de Nord-ouest frais et pluvieux aussi, mais cependant je ne pense pas qu'OrageJuice ait voulu heurter qui que ce soit en adoptant le terme de dépressif.

Je pense qu'il a simplement voulu dire que le gris c'est déprimant tout simplement. C'est vrai faut pas se voiler la face le ciel plombé ça fiche toujours un coup au moral, même si effectivement vu notre bilan thermique et hydrologique actuel la pluie et le frais sont indispensables pour le bien être de la nature.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Lamentation émise par Orage_juice :

" Je n'aime pas le temps, gris, frais et pluvieux "

-----> Recherche d'élément susceptible d'heurter la sensibilité, la susceptibilité et l’ego de certains... 5, 4, 3, 2, 2... Bip!

Résultat : 0 éléments trouvés

-----> Nouvelle recherche dans le sens dans le fond de sa phrase : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip!

Résultat : 0 éléments trouvés

-----> Tentative de forçage de recherche par mot clef : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip!

Aucun résultat trouvé!

Orage-juice a passé avec succès le test.

default_thumbup.gif

il y a un homonyme qui a écrit ceci default_shifty.gif "faut être dépressif pour kiffer ça", "inutile de venir jouer les commères".

Ca ne peut pas être toi parce qu'il a aussi dit "perso j'arrête de justifier mes propos tout le temps" default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Magnfique cette intervention, d'une utilité sans précédent.... default_thumbdown.gif

Y en a qui aime f***** la m***e.. default_ermm.gif

L'intervention à laquelle je répondais visait, elle et deux précédentes, à démolir l'ambiance par intolérance (on peut dire les choses sans grossièreté): traiter de dépressifs ceux dont on n'aime pas les goûts climatiques (Guigui mais je me suis senti visé, ayant les mêmes goûts), puis dénigrer celui (Paix) qui le fait remarquer, enfin faire semblant de n'avoir rien dit de mal, ça commence à le faire et à pourrir le topic bien plus que mes 2 lignes de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'intervention à laquelle je répondais visait, elle et deux précédentes, à démolir l'ambiance par intolérance (on peut dire les choses sans grossièreté): traiter de dépressifs ceux dont on n'aime pas les goûts climatiques (Guigui mais je me suis senti visé, ayant les mêmes goûts), puis dénigrer celui (Paix) qui le fait remarquer, enfin faire semblant de n'avoir rien dit de mal, ça commence à le faire et à pourrir le topic bien plus que mes 2 lignes de réponse.

Et le papier d'alu, il met le chocolat dans la marmotte default_innocent.gifdefault_thumbup.gif

On va continuer dans les commentaires, inutiles et futiles default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...