Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est vrai que je vous plains ami du Nord Ouest. default_crying.gif

Merci !

En avril, je me disais que mai serait mieux ...

En mai, je me disais que juin serait mieux ...

Là, je me dis que ... non en fait, je ne me dis plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au vu des modèles de ce matin, la situation est desespérée. Il est temps de passer commande pour deux semaines de vacances ! Vraiment, là c'est trop, j'ai besoin de soleil et je n'ai pas envie de me taper jusque septembre des journées à 19°C de max avec des averses fréquentes.

Reste à me décider ou partir, mais je pense que n'importe quel endroit un peu plus au sud ne pourra pas être pire qu'ici en terme d'ensoleillement. La Turquie me tente encore default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La pluie n'aura même pas eu la décence d'attendre la fin de la journée pour se manifester ... honte à elle default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque perspective chaude et estivale diminue à l'approche de l'échéance... on espère que les modèles vont changer, sinon faut quoi pour compenser tout ça, un épisode orageux de fin juin 1967 peut-être default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague....

Et Neerepen c'est à côté de ... Tongeren. Curieux hasard sans doute... default_shifty.gif

Nan mais c'est pour faire genre default_whistling.gifEnfin je veux dire, je trouve qu'il y a pas mal de tornades cette année en Belgique...d'habitude je n'en vois peut-être qu'une par an (toujours dans les médias, faut pas d******r non plus lol) mais les flamands sont mal servis coté confort lorsqu'il y a des orages. Z'ont eu assez avec l'orage mortel du 18/08 dernier lors d'un festival.....

Et puis j'en ai marre, aujourd'hui c'est nuages nuages et nuages ! Lorsqu'il y a du soleil, le vent commence à se lever et les températures ne décollent pas default_mad.gif

Et demain flotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

J'en ai marre de se soleil! Alors oui bien sur j'adore le soleil et la cagne mais la ça fait trop, le pluvio déborde de poussière quelques averses ne feraient pas de mal! (je souhaite quand même pas de bruine mais bon.) default_thumbdown.gif

Bon lol je suis le seul Méditerranéen sur ce topic et quand je vois tous les nordistes je me dit que je suis pas a plaindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se taper un temps comme ça depuis 3 jours ça commence a me taper sur le système ! default_sick.gif248016_114291698711392_1353555815_n.jpg

J'en ai marre de se soleil! Alors oui bien sur j'adore le soleil et la cagne mais la ça fait trop, le pluvio déborde de poussière quelques averses ne feraient pas de mal! (je souhaite quand même pas de bruine mais bon.) default_thumbdown.gif

Bon lol je suis le seul Méditerranéen sur ce topic et quand je vois tous les nordistes je me dit que je suis pas a plaindre.

Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons default_whistling.gif

Ps : Sinon je signe pour un épisode orageux à la fin juin 1967 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant je vais me construire un bunker default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons default_whistling.gif

Quel intérêt aurais-je??C'est pas réservé aux Nordistes de se plaindre a ce que je sache?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt aurais-je??

C'est pas réservé aux Nordistes de se plaindre a ce que je sache?

On va dire qu'il y a un poil de contradiction entre la photo que tu nous montres et le commentaire que tu écris...le lendemain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

On va dire qu'il y a un poil de contradiction entre la photo que tu nous montres et le commentaire que tu écris...le lendemain.

Ce que je voulais dire c'est un manque d’agitation. default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Pour compenser tout ca, il faut un juillet-aout à la 2003 tout simplement. default_whistling.gif

Bien sur ! Non merci, jamais, surtout pour les personnes qui bossent ... ya pas que la plage et les barbeucs l'été !

Les personnes âgées apprécieront ton souhait aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Mais je suis une personne agée. default_laugh.png

default_laugh.png t'as encore un peu de marge je pense default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis tu réagis différemment à la chaleur que la majorité des gens peut être ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon père à 85 balais et il a toujours froid, c'est pour cela qu'il vit dans le Var. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon dieu c'est génétique alors. default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Se taper un temps comme ça depuis 3 jours ça commence a me taper sur le système ! default_sick.gif248016_114291698711392_1353555815_n.jpg

Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? default_laugh.png

Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

bof même en juin ou en juillet on peut avoir 10 jours de grisaille ici, paris c'est gris. default_thumbup.gif

Stratusland, patatoland, ville sombre, sinistro, ce sont les surnoms les plus répandus de paris ici. default_thumbup.gif

Bon ca va il pleut souvent mais il peut aussi faire très beau, il y a des cycles et en ce moment on est dans le mauvais, patientons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons default_whistling.gif

Ps : Sinon je signe pour un épisode orageux à la fin juin 1967 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant je vais me construire un bunker default_thumbup.gif

Je m'en suis toujours pas remis! default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? default_laugh.png

Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. default_alien.gif

C'est justement pour ça qu'on vient pas dans le Nord. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? default_laugh.png

Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. default_alien.gif

Je sais ce que c'est, ayant un peu de famille sur Paris (le sol ne sèche jamais dans l'hiver^^). Ce que je voulais dire par ce temps là c'était pour souligner un gros manque d'agitation. default_blush.png Espérons une compensation en automne. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compenser tout ca, il faut un juillet-aout à la 2003 tout simplement. default_whistling.gif

Pas si absurde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, juillet 2003 pourquoi pas, et pour août 2003, je prends volontiers la deuxième moitié du mois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...