Invité Guest Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Non. Ceci n'est pas un avis. C'est entre moi et Guigui concernant une divergence " d'envies et donc de préférences vis-à-vis d'un type de temps ", donc rien de bien méchant... Inutile de venir faire la commère ça me fait n'y chaud, n'y froid ton intervention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 3 avril 2012 Paris 14 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Edit: Deuxieme lamentation j'ai ressorti le polaire et le pull, 22° hier 14 maxi aujourd'hui, bruine ce matin, bon pour attraper la creve ce changement brutal des temperatures. En avril ne te découvre pas d'un... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 avril 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 avril 2012 Je voudrais me lamenter que notre anticyclone indéboulonnable se soit fait ... déboulonné Un mois de Mars frais et humide, suivi d'un mois d'Avril doux ou chaud, je prends ! mais l'inverse non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 C'est entre moi et Guigui concernant une divergence " d'envies et donc de préférences vis-à-vis d'un type de temps ", donc rien de bien méchant... Inutile de venir faire la commère ça me fait n'y chaud, n'y froid ton intervention Et bien moi, cela ne me laisse pas indifférent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aime pas être dépressif, et je ne considère pas qu'aimer une fraîcheur humide, c'est aimer être dépressif. Que vous préfériez le temps chaud et orageux, soit. Cela est votre opinion. Cependant, je ne considère pas qu'assimiler une certaine partie des passionnés de ce forum à des dépressifs doit être considéré comme une opinion personelle qui ne relève de personne d'autre que vous ; d'autant que, voulu ou non, les sous-entendus sur les dépressifs sont dérangeants. C'est une maladie qui n'a pas à être considéré comme un choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Je voudrais me lamenter que notre anticyclone indéboulonnable se soit fait ... déboulonné Un mois de Mars frais et humide, suivi d'un mois d'Avril doux ou chaud, je prends ! mais l'inverse non ! Ne t'inquiètes pas, c'est une pause et rien de plus, les modèles Philippe69 reviendront un jour ou l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Et bien moi, cela ne me laisse pas indifférent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'aime pas être dépressif, et je ne considère pas qu'aimer une fraîcheur humide, c'est aimer être dépressif. Que vous préfériez le temps chaud et orageux, soit. Cela est votre opinion. Cependant, je ne considère pas qu'assimiler une certaine partie des passionnés de ce forum à des dépressifs doit être considéré comme une opinion personelle qui ne relève de personne d'autre que vous ; d'autant que, voulu ou non, les sous-entendus sur les dépressifs sont dérangeants. C'est une maladie qui n'a pas à être considéré comme un choix. Quand je parle du coté " dépressif " c'est uniquement sur le fait que d'observer durant plusieurs jours, un ciel gris et couvert avec de la pluie... c'est quelque chose de tout, sauf agréable. Enfin bon bref, totalement inutile pour moi cette discussion, j'ai donné mon avis, point barre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Le ciel bleu sans nuages peut devenir lassant à la longue aussi... Car ce n'est pas avec la situation de la semaine dernière que t'auras des orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Oui mais on peut avoir de la flotte avec un flux de SO, pourquoi se réjouir d'un flux de NO en avril ? C'est nul, c'est moche et ça pue la m**** J'espère que, pour une fois, LCM ne se trompera pas dans ses prévisions pour l'été à venir et que G. Séchet voit juste pour ce mois d'avril. Aller, on y croit à ce retour de l'anticyclone, hein ? :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai cité quelqu'un?! Je ne donne que mon avis, s'il ne te plait pas, n'y réponds pas Pour moi, un ciel gris et pluvieux ça pue la m****, c'est tout... sécheresse ou pas En attendant tu as le droit d'avoir tes avis, bien sûr, mais tes interventions mesquins et pleines de préjugés ça veux à peine dire : MOI J'ai raison et les autres ont tort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Temps pourrave à profusion ce matin avec le CEP en chef d'escadrille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 avril 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 avril 2012 Ne t'inquiètes pas, c'est une pause et rien de plus, les modèles Philippe69 reviendront un jour ou l'autre. Oui .... un jour ou l'autre sans doute ... mais lequel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Oui .... un jour ou l'autre sans doute ... mais lequel ? Il nous faut de l'eau, pour le reste patience. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 avril 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 avril 2012 Temps pourrave à profusion ce matin avec le CEP en chef d'escadrille. C'est ça qu'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaireauDesNeiges Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Gnihihi, j'aime ce temps pourri en Avril qui se profile Non pas que je sois dépressif, mais j'en avais marre de voir les mois d'Avril radieux s'enchaîner les uns après les autres : 2007, 2009 (très chaud et sec dans ma région de l'époque), 2010, 2011, records de chaleur et d'ensoleillement à profusion ça commençait à bien faire ! J'aime que les mois changent d'une année à l'autre et pour cette raison ce mois de Mars très chaud comme on n'en avait pas vu depuis longtemps ne m'a pas déplu. Et en plus je veux une bonne végétation luxuriante pour les photos de Mai, or quoi de mieux qu'un bon mois d'Avril dépressionnaire pour alimenter une végétation en éveil et saupoudrer un peu nos chères montagnes, ce qui fera une alimentation supplémentaire lors de la fonte des neiges ? Le mieux c'est que si on se tape un été chaud et sec on appréciera d'autant plus la chaleur après une fin de printemps pourri, j'ai jamais tant apprécié la chaleur de fin Juin/Juillet 2010 après une fin de printemps pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 En attendant tu as le droit d'avoir tes avis, bien sûr, mais tes interventions mesquins et pleines de préjugés ça veux à peine dire : MOI J'ai raison et les autres ont tort ! On va en rester là car c'est toujours la même rengaine Perso, j'arrête de justifier mes propos tout le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 4 avril 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 4 avril 2012 Oui mais on peut avoir de la flotte avec un flux de SO, pourquoi se réjouir d'un flux de NO en avril ? C'est nul, c'est moche et ça pue la m**** "nul" , "moche" la m........ de mi-avril comme celle là par exemple ..... mais bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Lamentation émise par Orage_juice : " Je n'aime pas le temps, gris, frais et pluvieux " -----> Recherche d'élément susceptible d'heurter la sensibilité, la susceptibilité et l’ego de certains... 5, 4, 3, 2, 2... Bip! Résultat : 0 éléments trouvés -----> Nouvelle recherche dans le sens dans le fond de sa phrase : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip! Résultat : 0 éléments trouvés -----> Tentative de forçage de recherche par mot clef : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip! Aucun résultat trouvé! Orage-juice a passé avec succès le test. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 "nul" , "moche" la m........ de mi-avril comme celle là par exemple ..... mais bien sûr ! Tiens j'avais complètement oublié que j'habitais en montagnes moi Je le répète, il n'y a rien d'avantageux ICI (puisqu'il faut à nouveau se justifier !) à se taper un flux de NO en avril. Oui en montagne c'est beau et bénéfique même pour les vacances. Mais m*rde quoi ! En plaine ! Non ! Belles tofs au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome21-06 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Je vous lis tout les jours et je suis très impressioné par votre travail . Je partage l'avis de certain , le mauvais temps à venir me deprime d'avance car je sui un fan de soleil et de chaleur durable ! Il n'y a pas pire qu'un temps humide , ni chaud , ni froid , l'horeur quoi...surtout au mois d'avril ou l'on a envi de soleil plus qu'autre chose ! Vite que l'anticyclone revienne avec soleil et chaleur et un mois de mai , juin , juillet , auout avec 5-8° d'excédent tout les jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Je suis content du retour d'un flux de Nord-ouest frais et pluvieux aussi, mais cependant je ne pense pas qu'OrageJuice ait voulu heurter qui que ce soit en adoptant le terme de dépressif. Je pense qu'il a simplement voulu dire que le gris c'est déprimant tout simplement. C'est vrai faut pas se voiler la face le ciel plombé ça fiche toujours un coup au moral, même si effectivement vu notre bilan thermique et hydrologique actuel la pluie et le frais sont indispensables pour le bien être de la nature. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 avril 2012 Lamentation émise par Orage_juice : " Je n'aime pas le temps, gris, frais et pluvieux " -----> Recherche d'élément susceptible d'heurter la sensibilité, la susceptibilité et l’ego de certains... 5, 4, 3, 2, 2... Bip! Résultat : 0 éléments trouvés -----> Nouvelle recherche dans le sens dans le fond de sa phrase : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip! Résultat : 0 éléments trouvés -----> Tentative de forçage de recherche par mot clef : 5, 4, 3, 2, 1, 0... Bip! Aucun résultat trouvé! Orage-juice a passé avec succès le test. il y a un homonyme qui a écrit ceci "faut être dépressif pour kiffer ça", "inutile de venir jouer les commères". Ca ne peut pas être toi parce qu'il a aussi dit "perso j'arrête de justifier mes propos tout le temps" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 avril 2012 Magnfique cette intervention, d'une utilité sans précédent.... Y en a qui aime f***** la m***e.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 avril 2012 Magnfique cette intervention, d'une utilité sans précédent.... Y en a qui aime f***** la m***e.. L'intervention à laquelle je répondais visait, elle et deux précédentes, à démolir l'ambiance par intolérance (on peut dire les choses sans grossièreté): traiter de dépressifs ceux dont on n'aime pas les goûts climatiques (Guigui mais je me suis senti visé, ayant les mêmes goûts), puis dénigrer celui (Paix) qui le fait remarquer, enfin faire semblant de n'avoir rien dit de mal, ça commence à le faire et à pourrir le topic bien plus que mes 2 lignes de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 L'intervention à laquelle je répondais visait, elle et deux précédentes, à démolir l'ambiance par intolérance (on peut dire les choses sans grossièreté): traiter de dépressifs ceux dont on n'aime pas les goûts climatiques (Guigui mais je me suis senti visé, ayant les mêmes goûts), puis dénigrer celui (Paix) qui le fait remarquer, enfin faire semblant de n'avoir rien dit de mal, ça commence à le faire et à pourrir le topic bien plus que mes 2 lignes de réponse. Et le papier d'alu, il met le chocolat dans la marmotte On va continuer dans les commentaires, inutiles et futiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 On remarquera que les réels coupables sont les suivants: GFS, UKMO, CEP et leurs compères ! Sans leur débile flux de nord-ouest on en serait pas là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés