printemps Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Enfin un mois d'avril hivernal ! Je me plains de ceux qui s'en plaignent. De la,neige en avril au moins une fois c'est le minimum, et si ca pouvait etre comme ca jusqu'en aout ca éviterais au marronnier de la sécheresse de revenir comme chaque année a la même époque dans les discussions. ..pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 10 avril 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 moi c'est plutot neige à gogo en hiver, printemps doux et ensoleillé, été normal mais orageux, automne à coup de vent et/ou cevennol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 10 avril 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 10 avril 2012 3.2mm...tout est dit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 avril 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 avril 2012 moi c'est plutot neige à gogo en hiver, printemps doux et ensoleillé, été normal mais orageux, automne à coup de vent et/ou cevennol! Je ne peux dire qu'une chose : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Ciel très nuageux à couvert, avec de la fraîcheur et quelques rares ondées... Même pas envie de sortir, envie de rien faire et franchement ce n'est pas le moment... en ce moment. Vivement le retour du soleil, là il me manque à un point... Quel temps de m****. Et les modèles jusqu'à J+7 ou +10... :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 avril 2012 On a besoin de sang neuf sur le LT. J'ai fait quelques apparitions sur le LT, mais bon mais mes analyses ne valent pas les votres.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 J'ai fait quelques apparitions sur le LT, mais bon mais mes analyses ne valent pas les votres.. T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué Oh mais qu'est-ce que je m'amuse Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle au-moins, ça c'est encore relativement de saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 avril 2012 T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué Oh mais qu'est-ce que je m'amuse Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle au-moins, ça c'est encore relativement de saison. Ah oui ça fait beaucoup.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué Oh mais qu'est-ce que je m'amuse Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle au-moins, ça c'est encore relativement de saison. Ahhh courage poto. Je sais ce que c'est que de passer des moments pareils et le pire c'est que tout vous tombe d'un coup en même temps.J'te dirais bien de t'épanouir avec la météo mais en ce moment c'est pas ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 10 avril 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 10 avril 2012 je déteste ce temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Ahhh courage poto. Je sais ce que c'est que de passer des moments pareils et le pire c'est que tout vous tombe d'un coup en même temps. J'te dirais bien de t'épanouir avec la météo mais en ce moment c'est pas ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oui, c'est plus drôle quand tout arrive en même temps Enfin, merci quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué Oh mais qu'est-ce que je m'amuse Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle au-moins, ça c'est encore relativement de saison. Tu t'en remettras tant sur le plan de la météo que sur celui des sentiments. Le fait d'être célibataire t'ouvre plein de nouveaux horizons, à ton âge il faut croquer la vie à pleines dents et goûter tous les fruits qui passent à ta portée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as bien le temps avant de t'embéter à trouver le fruit - euh... La femme - de ta vie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Hé faites attention, il y a un an et demi je me suis fais laché, pour me consoler je me suis tellement concentré sur la météo que depuis je n'ai plus eu de copines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour vos com's, vous êtes sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très encourageant flored Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Oui mais entre temps il y a la période ou tu es tellement dégouté que tu n'en a plus rien à faire des filles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon soit on continue en priver parce que là on est en H.S ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour vos com's, vous êtes sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très encourageant flored tu m'étonnes que ta copine t'ai largué elle a vu ta signature sur le forum et elle à pas compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 avril 2012 tu m'étonnes que ta copine t'ai largué elle a vu ta signature sur le forum et elle à pas compris Hahaha J'ai explosé de rire Courage Julien, c'est sur c'est pas le top ce type de moments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Oui mais entre temps il y a la période ou tu es tellement dégouté que tu n'en a plus rien à faire des filles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon soit on continue en priver parce que là on est en H.S ^^' Pour une fois que ce topic devenait intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 10 avril 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bon ben voilà, comme je m'en doutais, niveau 2/4 keraunos, et même pas un coup de tonnerre, en gros ce mois d'avril va ressembler à un mois de novembre, gris, venteux, et surtout de plus en plus frais! J'espère que l'hiver va arriver avec son lot de neige dès le mois prochain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Pour une fois que ce topic devenait intéressant Hé bah RDV sur le topic de l'amour pour le faire récussiter alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Hé bah RDV sur le topic de l'amour pour le faire récussiter alors Même pas chiche de l'ouvrir tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Même pas chiche de l'ouvrir tient ! /topic/71019-amour-et-meteo/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/71019-amour-et-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 tu m'étonnes que ta copine t'ai largué elle a vu ta signature sur le forum et elle à pas compris Joli celle-là fallait y penser ! J'ai explosé de rire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Ah ouais, c'est vrai que ma signature est sujette à un quiproquo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comparaison anticyclone + fille, dingue parfois Hum, topic de l'amour ? Je voulais faire une pause météo, mais je pense que je vais plutôt faire pause filles. Pis ça me fera des vacances de plus penser à elle (mon dieu j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de venir sur IC par hasard sur le topic des lamentations en ce mardi 10 avril ). Pour ne pas encombrer ce topic, j'ai laissé un petit message dans le topic que cirrus007 a déterré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 avril 2012 /topic/71019-amour-et-meteo/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/71019-amour-et-meteo/ Rhaa... Ils ont pensé à tout ! Justement Julien, arrêtes de penser à cette fille mais penses à toutes les autres qui t'attendent C'est le meilleur moyen de soigner ton mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est ce que J'aimerais avoir ton âge et la vie devant moi à pouvoir butiner de fleurs en fleurs. Au lieu de ça je vais me marier et certainement remettre un(e) petit(e) en route car j'ai jamais voulu faire un enfant unique... Ça donne des malheureux quand les parents disparaissent m**** je suis presque en train de me lamenter sur la vie dont j'ai toujours rêvé. Honte sur moi ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés