skye Posté(e) 9 juin 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 juin 2012 C'est vrai que je vous plains ami du Nord Ouest. Merci ! En avril, je me disais que mai serait mieux ... En mai, je me disais que juin serait mieux ... Là, je me dis que ... non en fait, je ne me dis plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 WAIT AND SEE. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 juin 2012 Brest Partager Posté(e) 9 juin 2012 Eh non car même si c'est pas facile au début j'entends bien parler flamand Sans blague.... Et Neerepen c'est à côté de ... Tongeren. Curieux hasard sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid2003 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Au vu des modèles de ce matin, la situation est desespérée. Il est temps de passer commande pour deux semaines de vacances ! Vraiment, là c'est trop, j'ai besoin de soleil et je n'ai pas envie de me taper jusque septembre des journées à 19°C de max avec des averses fréquentes. Reste à me décider ou partir, mais je pense que n'importe quel endroit un peu plus au sud ne pourra pas être pire qu'ici en terme d'ensoleillement. La Turquie me tente encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 juin 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 juin 2012 La pluie n'aura même pas eu la décence d'attendre la fin de la journée pour se manifester ... honte à elle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Chaque perspective chaude et estivale diminue à l'approche de l'échéance... on espère que les modèles vont changer, sinon faut quoi pour compenser tout ça, un épisode orageux de fin juin 1967 peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Pour compenser tout ca, il faut un juillet-aout à la 2003 tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Un juillet 2006 serait mieux suivit d'un Aout 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Un juillet 2006 serait mieux suivit d'un Aout 2011 Oui, mais à condition que le tout ne se concentre pas uniquement en dernière décade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Sans blague.... Et Neerepen c'est à côté de ... Tongeren. Curieux hasard sans doute... Nan mais c'est pour faire genre Enfin je veux dire, je trouve qu'il y a pas mal de tornades cette année en Belgique...d'habitude je n'en vois peut-être qu'une par an (toujours dans les médias, faut pas d******r non plus lol) mais les flamands sont mal servis coté confort lorsqu'il y a des orages. Z'ont eu assez avec l'orage mortel du 18/08 dernier lors d'un festival..... Et puis j'en ai marre, aujourd'hui c'est nuages nuages et nuages ! Lorsqu'il y a du soleil, le vent commence à se lever et les températures ne décollent pas Et demain flotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 9 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 9 juin 2012 J'en ai marre de se soleil! Alors oui bien sur j'adore le soleil et la cagne mais la ça fait trop, le pluvio déborde de poussière quelques averses ne feraient pas de mal! (je souhaite quand même pas de bruine mais bon.) Bon lol je suis le seul Méditerranéen sur ce topic et quand je vois tous les nordistes je me dit que je suis pas a plaindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 9 juin 2012 Bethunois Partager Posté(e) 9 juin 2012 Se taper un temps comme ça depuis 3 jours ça commence a me taper sur le système ! J'en ai marre de se soleil! Alors oui bien sur j'adore le soleil et la cagne mais la ça fait trop, le pluvio déborde de poussière quelques averses ne feraient pas de mal! (je souhaite quand même pas de bruine mais bon.) Bon lol je suis le seul Méditerranéen sur ce topic et quand je vois tous les nordistes je me dit que je suis pas a plaindre. Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons Ps : Sinon je signe pour un épisode orageux à la fin juin 1967 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant je vais me construire un bunker Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 9 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 9 juin 2012 Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons Quel intérêt aurais-je??C'est pas réservé aux Nordistes de se plaindre a ce que je sache? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Quel intérêt aurais-je?? C'est pas réservé aux Nordistes de se plaindre a ce que je sache? On va dire qu'il y a un poil de contradiction entre la photo que tu nous montres et le commentaire que tu écris...le lendemain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 9 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 9 juin 2012 On va dire qu'il y a un poil de contradiction entre la photo que tu nous montres et le commentaire que tu écris...le lendemain. Ce que je voulais dire c'est un manque d’agitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 juin 2012 Pour compenser tout ca, il faut un juillet-aout à la 2003 tout simplement. Bien sur ! Non merci, jamais, surtout pour les personnes qui bossent ... ya pas que la plage et les barbeucs l'été ! Les personnes âgées apprécieront ton souhait aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Mais je suis une personne agée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 juin 2012 Mais je suis une personne agée. t'as encore un peu de marge je pense /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis tu réagis différemment à la chaleur que la majorité des gens peut être ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Mon père à 85 balais et il a toujours froid, c'est pour cela qu'il vit dans le Var. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieu c'est génétique alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 juin 2012 Se taper un temps comme ça depuis 3 jours ça commence a me taper sur le système ! Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 9 juin 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 9 juin 2012 bof même en juin ou en juillet on peut avoir 10 jours de grisaille ici, paris c'est gris. Stratusland, patatoland, ville sombre, sinistro, ce sont les surnoms les plus répandus de paris ici. Bon ca va il pleut souvent mais il peut aussi faire très beau, il y a des cycles et en ce moment on est dans le mauvais, patientons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 9 juin 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Soit t'es lunatique, soit tu nous prends pour des c.ons Ps : Sinon je signe pour un épisode orageux à la fin juin 1967 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais avant je vais me construire un bunker Je m'en suis toujours pas remis! :lol: :lol: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 juin 2012 Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. C'est justement pour ça qu'on vient pas dans le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 10 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 10 juin 2012 Avoir une crise de nerfs pour 3jours de grisaille? C'est une blague? Viens voir par ici notamment entre octobre et mars. Je sais ce que c'est, ayant un peu de famille sur Paris (le sol ne sèche jamais dans l'hiver^^). Ce que je voulais dire par ce temps là c'était pour souligner un gros manque d'agitation. Espérons une compensation en automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 10 juin 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 10 juin 2012 Pour compenser tout ca, il faut un juillet-aout à la 2003 tout simplement. Pas si absurde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, juillet 2003 pourquoi pas, et pour août 2003, je prends volontiers la deuxième moitié du mois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés