Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Enfin un mois d'avril hivernal ! Je me plains de ceux qui s'en plaignent. De la,neige en avril au moins une fois c'est le minimum, et si ca pouvait etre comme ca jusqu'en aout ca éviterais au marronnier de la sécheresse de revenir comme chaque année a la même époque dans les discussions. ..pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

moi c'est plutot neige à gogo en hiver, printemps doux et ensoleillé, été normal mais orageux, automne à coup de vent et/ou cevennol!

Je ne peux dire qu'une chose : default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel très nuageux à couvert, avec de la fraîcheur et quelques rares ondées...

Même pas envie de sortir, envie de rien faire et franchement ce n'est pas le moment... en ce moment.

Vivement le retour du soleil, là il me manque à un point...

Quel temps de m****.

Et les modèles jusqu'à J+7 ou +10...

default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

On a besoin de sang neuf sur le LT.

J'ai fait quelques apparitions sur le LT, mais bon mais mes analyses ne valent pas les votres.. default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques apparitions sur le LT, mais bon mais mes analyses ne valent pas les votres.. default_blush.png

T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué default_nuke.gifOh mais qu'est-ce que je m'amuse default_chris.gif

Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure default_crying.gif

Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle default_wub.png au-moins, ça c'est encore relativement de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué default_nuke.gif

Oh mais qu'est-ce que je m'amuse default_chris.gif

Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure default_crying.gif

Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle default_wub.png au-moins, ça c'est encore relativement de saison.

Ah oui ça fait beaucoup.. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué default_nuke.gif

Oh mais qu'est-ce que je m'amuse default_chris.gif

Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure default_crying.gif

Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle default_wub.png au-moins, ça c'est encore relativement de saison.

Ahhh courage poto. Je sais ce que c'est que de passer des moments pareils et le pire c'est que tout vous tombe d'un coup en même temps.J'te dirais bien de t'épanouir avec la météo mais en ce moment c'est pas ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh courage poto. Je sais ce que c'est que de passer des moments pareils et le pire c'est que tout vous tombe d'un coup en même temps.

J'te dirais bien de t'épanouir avec la météo mais en ce moment c'est pas ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Oui, c'est plus drôle quand tout arrive en même temps default_devil.gifEnfin, merci quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

T'inquiètes, les miennes ne seront pas mieux que les tiennes. Bon, j'ai passé une après-midi pourrave et j'ai pas la tête à ça, d'autant plus que le front froid passe et que la température n'arrête pas de descendre et pour la jolie cerise sur le gros gâteau ma copine m'a largué default_nuke.gif

Oh mais qu'est-ce que je m'amuse default_chris.gif

Je suis dans le même état que le ciel ce soir, en pleure default_crying.gif

Demain sera un autre jour et le ciel de traîne qui s'annonce actif devrait me remonter le moral. J'espère entendre mon premier coup de tonnerre de la saison et de voir de beaux Cb avec rideau de grêle default_wub.png au-moins, ça c'est encore relativement de saison.

Tu t'en remettras tant sur le plan de la météo que sur celui des sentiments.

Le fait d'être célibataire t'ouvre plein de nouveaux horizons, à ton âge il faut croquer la vie à pleines dents et goûter tous les fruits qui passent à ta portée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as bien le temps avant de t'embéter à trouver le fruit - euh... La femme - de ta vie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé faites attention, il y a un an et demi je me suis fais laché, pour me consoler je me suis tellement concentré sur la météo que depuis je n'ai plus eu de copines default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre temps il y a la période ou tu es tellement dégouté que tu n'en a plus rien à faire des filles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon soit on continue en priver parce que là on est en H.S ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Merci pour vos com's, vous êtes sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très encourageant flored default_laugh.png

tu m'étonnes que ta copine t'ai largué elle a vu ta signature sur le forum et elle à pas compris default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

tu m'étonnes que ta copine t'ai largué elle a vu ta signature sur le forum et elle à pas compris default_laugh.png

Hahaha default_laugh.png J'ai explosé de rire default_laugh.png

Courage Julien, c'est sur c'est pas le top ce type de moments default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui mais entre temps il y a la période ou tu es tellement dégouté que tu n'en a plus rien à faire des filles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon soit on continue en priver parce que là on est en H.S ^^'

Pour une fois que ce topic devenait intéressant default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon ben voilà, comme je m'en doutais, niveau 2/4 keraunos, et même pas un coup de tonnerre, en gros ce mois d'avril va ressembler à un mois de novembre, gris, venteux, et surtout de plus en plus frais!

J'espère que l'hiver va arriver avec son lot de neige dès le mois prochain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Hé bah RDV sur le topic de l'amour pour le faire récussiter alors default_wub.png

Même pas chiche de l'ouvrir tient ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est vrai que ma signature est sujette à un quiproquo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comparaison anticyclone + fille, dingue parfois default_thumbup.gif

Hum, topic de l'amour ? default_laugh.png

Je voulais faire une pause météo, mais je pense que je vais plutôt faire pause filles. Pis ça me fera des vacances de plus penser à elle (mon dieu j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de venir sur IC par hasard sur le topic des lamentations en ce mardi 10 avril default_cat.gif ).

Pour ne pas encombrer ce topic, j'ai laissé un petit message dans le topic que cirrus007 a déterré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rhaa... Ils ont pensé à tout !

Justement Julien, arrêtes de penser à cette fille mais penses à toutes les autres qui t'attendent default_rolleyes.gif

C'est le meilleur moyen de soigner ton mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est ce que J'aimerais avoir ton âge et la vie devant moi à pouvoir butiner de fleurs en fleurs.

Au lieu de ça je vais me marier et certainement remettre un(e) petit(e) en route car j'ai jamais voulu faire un enfant unique... Ça donne des malheureux quand les parents disparaissent default_191769.gif

m**** je suis presque en train de me lamenter sur la vie dont j'ai toujours rêvé. Honte sur moi ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...