guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Mes premières photos partent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 regardez moi tout c'est cellule, c'est sa qu'on aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 août 2011 des cellules se forment ! certain devrait frôler l'est de Nancy, je pourrai prendre des photos au sec sa se trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca y est, c'est parti, toutes ces cellules vont remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume54550 Posté(e) 25 août 2011 Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy) Partager Posté(e) 25 août 2011 Je le senté que la journée n'était pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Tient moi je n'ai rien pour le moment ! Non moi non plus, je veut dire que la dégradation commence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume54550 Posté(e) 25 août 2011 Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy) Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui mais la plupart d'entre nous n'y croyé plus Sinon chez moi une petite cellule remonte des vosges, mais je sens qu'elle ne tiendra pas ! J'èspère de beaux cliché pour Supercell /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ahh donc pas encore d'orages, juste de la pluie chez toi Je vois ça sur le Radar ! Oui, pluie modérée en cours, mais je ne suis pas sur d'entendre un coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 août 2011 Grosse grosse averse ici avec de très grosses gouttes et des intras partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca a l'air bien actif au Sud de Remiremont avec un flash toutes les une a deux secondes... Cool, j'ai le trepied dans la voiture et pas envie de sortir. Il fait 20.6°C apres une Tn de 14.2°C et une Tx de 26.4°C, les premieres goutes tombent mais de ce point de vue c'est encore bien faible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Eclair ! A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 25 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 25 août 2011 Grosse grosse averse ici avec de très grosses gouttes et des intras partout! elle est trop localisée en tout cas. Ici, des cumulus remontent par le sud, on les voit bien de leur couleur blanchatre à travers les étoiles. Toujours beaucoup d'éclairs au loin en direction du sud. C'est un beau multi qui s'est formé sur la franche comté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 25 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 25 août 2011 Maintenant, il pleut, et ça ne fait pas semblant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume54550 Posté(e) 25 août 2011 Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy) Partager Posté(e) 25 août 2011 Sa fonce droit sur Sarrebourg et Sarreguemines ! C'est bien rouge au radar ! Attention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui mais la plupart d'entre nous n'y croyé plus Sinon chez moi une petite cellule remonte des vosges, mais je sens qu'elle ne tiendra pas ! J'èspère de beaux cliché pour Supercell /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un beau multi s'est constituer ! il passera trop a l'est de Nancy, j'espère voir quelque chose, dommage que je ne puisse pas bouger, faute de voiture >< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Mon dieu ici est fou 2 éclairs seconde et ce de tout les cotes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Il y a une belle ligne remontant de Vesoul (70), qui va en direction de la Lorraine ! Donc Amis Lorrains, vous avez de la chance, et sortez le parapluie et les appareils photos Je confirme, c'est en train d'exploser sur le secteur de Vesoul. Ces cellules m'ont l'air sympathiques et photogéniques, elles sont trop rapides par contre pour savourer longtemps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout se barre vers l'extrême Est de la Lorraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 j'aime cette ambiance et cette euphorie. Sa se développe de run en run c'est du lourd qui remonte maintenant en espérant que sa va tenir :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 25 août 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 25 août 2011 Mais il y a de nouveau quelques cellules qui se forment juste à l'Est d'Epinal (88), et qui remonte sur la Moselle Une ligne orageuse ce structure sur un axe Schirmerck-Besançon, elle a du mal à ce maintenir sur sa partie Nord... D'autres cellules, prennent forme sur Schirmeck... C'est de plus en plus positif pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef67 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca tonne dans le coin aussi. Plus l'instant pas de pluies. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 août 2011 Il tombe quelques gouttes sur Strasbourg actuellement. La température ne baisse que peu (encore 22° à 22h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 25 août 2011 Rennes Partager Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à vous tous ! je suis situé dans le kochersberg(bas rhin) et j'ai fait une étrange observation dans le ciel à l'arrivé de l'orage de 15h (mercredi), j'ai pris des photos et je voulais votre avis, car j'ai l’impression que c'est un tuba/entonnoir que j'ai pu photographié, maintenant cela peut être aussi un nuage qui m'a joué un tour, donc je voudrais vos avis MERCI Re bonjour à vous tous ! suite à l'orage de mercredi après midi dans le bas rhin j'ai pu observer un phénomène et je voudrais vraiment vos avis sur ce sujet, vu que pour l'instant j'en ai eu très très peu, je vous en remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 L'orage s'éloigne. Belle activité éléctrique en-dessous en tout cas. Cette nuit est prometteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 août 2011 Une ligne se forme de Vésoul jusqu'au SO de l'Allemagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca va être une super nuit, je pense Vu comme c'est parti, ça le sera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés