guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 J'ai l'impression que ça se réactive encore plus sur les Vosges Malheuresement sa passe un poil trop a l'ouest pour nous. Je vais me coucher je me lève a 6h aussi, si qqch d'important me réveille tant mieux, il me faut pas beaucoup surtout quand il s'agit d'orage. Je reste encore un peu sur le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 août 2011 Malheuresement sa passe un poil trop a l'ouest pour nous. Je vais me coucher je me lève a 6h aussi, si qqch d'important me réveille tant mieux, il me faut pas beaucoup surtout quand il s'agit d'orage. Je reste encore un peu sur le topic Moi aussi je vais bientot me coucher, mais ça peut encore se réactiver ou aller un peu plus vers l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Sacre début de nuit déjà ici c'est calme +20.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca reprit un petit peu du poil de la bete... 2 ou 3 cliches devraient etre sympa, faut juste que je pense a les poster demain. Dommage la batterie de l'APN me lache, j'aurais pu en tenter quelques uns de plus. Je veux pas denoncer, mais il est fort probable que Count ait eu du spectacle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui, Count se prend tout là... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Ca reprit un petit peu du poil de la bete... 2 ou 3 cliches devraient etre sympa, faut juste que je pense a les poster demain. Dommage la batterie de l'APN me lache, j'aurais pu en tenter quelques uns de plus. Je veux pas denoncer, mais il est fort probable que Count ait eu du spectacle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je le vois bien perché sur sa VP2 avec de grosses lunettes 3D et son APN. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 Je le vois bien perché sur sa VP2 avec de grosses lunettes 3D et son APN. ^^ Sacré veinard ce count /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 Sacré veinard ce count /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'etonnes Mais vue l'activite electrique qu'il y avait vers la bas, il vallait mieux ne pas se percher trop haut sous peine de grillade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, la temperature a bien baisse puisqu'il ne fait plus que 18.4°C et les etoiles reviennent. C'est d'ailleurs sympa car sur les deux dernieres photos j'ai les dernieres lueurs au loin avec les etoiles qui passent au travers du voile nuageux au premier plan... On verra ca demain, now : dodo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 25 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 25 août 2011 Roquette sa crève en venant, faut dire un peu normal avec tout ce qui est déjà passé. Mis a part un écho radar linéaire sur les Vosges rien de bien sérieux a attendre maintenant, cette A-M va peut-être a nouveau être intéressante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bref, bonne nuit a demain midi quand je serais rentré du Taf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 Tu m'etonnes Mais vue l'activite electrique qu'il y avait vers la bas, il vallait mieux ne pas se percher trop haut sous peine de grillade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère il vas nous faire un beau reportage et qui vas arréter de ce plaindre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 août 2011 J'espère il vas nous faire un beau reportage et qui vas arréter de ce plaindre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouhla... C'est sa fete aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Pauvre Count, c'est pas bien de parler derrière le dos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'après les radars, je risque de me prendre un orage (situé en bordure). Je scrute le SO, et on peut voir des intras etc. Un peu de tonnerre par moment A suivre dans la prochaine demi-heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 D'apres le radar je devrait me prendre la cellule de Lunéville enfin si elle arrive a moi encore entière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Gros orages sur l'ouest de la France, que Estofex n'avais pas prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Gros orages sur l'ouest de la France, que Estofex n'avais pas prévu! De toute maniière il est à côté de la plaque! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des surprises à attendre demain vu comme c'est parti. Toujours pas d'orage, finalement je ne suis pas dans la trajectoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 août 2011 COLMAR OUEST Les orages sont restés derrière le massif. Petite pêche de ce soir et cette nuit : Ambiance pour commencer, en fond, le château du Hollansbourg Et Ckrack ! un vers les 3 château au dessus de Husseren Intra pour la forme Dommage que tous ces impacts étaient loin.... Celui ci m'a fait mal aux yeux Un autre impact lointain Au même endroit Et encore un intra Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 août 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 août 2011 J'ai eu le temps de faire 3 photos de l'orage au loin, et coup de bol parmi les 3 un double coup de foudre c'est pas grand chose mais c'est inéspérer, surtout sans être monter sur les hauteurs de Nancy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 25 août 2011 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 25 août 2011 Petit parenthèse: comment que sa claque bien sur la facade atlantique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 août 2011 Petit parenthèse: comment que sa claque bien sur la facade atlantique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ça fait pas semblant, et c'est bon signe pour demain! Côté temps c'est bien calme, tout espoir d'orage est noyé. ... C'est pas grave, on va se gâver dans quelques heures! T°C : 21.1°C / HR : 90% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 26 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 26 août 2011 Orage extraordinairement électrique... Il m'est passé dessus. Une activité électrique de fou qui a causé des coupures de courant... Beaucoup d'intras et de foudre.. 3 impacts sont tombés à moins de 500 m dont 1 chez le voisin (~ 50 m), j'ai vu tout blanc pdt 2 minutes ! Vidéos demain. Effectivement, les orages sur la façade atlantique sont très électriques et m'ont l'air violents... A voir pour nous. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Salut le NE /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici en IDF on signale un spectacle électrique remarquable (plusieurs flashes par seconde voire davantage). Si ça persiste jusqu'à chez vous, tant mieux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 août 2011 Pas de précipitations sur Strasbourg cette nuit et une température à 5h de 18,6° Dernière chance d'orage cette aprèm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume54550 Posté(e) 26 août 2011 Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy) Partager Posté(e) 26 août 2011 Bonjour a tous pour cette belle journée ! Je crois que un MCS ce forme au nord du MC, a confirmé dans quelques heures, en tout cas c'est bien électrique ! , A voir se que sa donne, bonne journée passionante a voir pour vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 août 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 août 2011 Le fait marquant à l'aube, selon moi: le brouillard. A Strasbourg centre, c'était plutôt une brume diffuse. Mais en arrivant sur le nord de la ville (Robertsau), la visibilité s'est réduite à 100m environ (mesuré au compteur de vélo ). Du côté de la Wantzenau, Vendenheim, c'était même moindre avec sans doute une cinquantaine de mètre de visibilité! Preuve que la Td est bien haute cette nuit encore! A Duntzenheim, pas de brouillard, ciel complètement dégagé et 18° 1,6mm de pluie depuis 0h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 26 août 2011 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Ici pas vraiment de brouillard mais beau soleil avec 19.7 °C et le vent de SE qui se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés