flo gump Posté(e) 6 juin 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 4 minutes, Sebaas a dit : Remonte...? Pour sa défense on voyait bel et bien une remontée à 5m36 à 9h, erreur rectifiée à l'actualisation de 10h /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 6 juin 2016 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 9 minutes, flo gump a dit : Pour sa défense on voyait bel et bien une remontée à 5m36 à 9h, erreur rectifiée à l'actualisation de 10h /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Un bug de la sonde peut-être 😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 juin 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 juin 2016 Un petit jogging a Borneo ce matin avec un brouillard a couper au couteau, la visibilité est meilleurs en ville. Le thermomètre indique 17,1°c talonné par le point de rosé a 17°c et 96% de hrr. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 6 juin 2016 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 6 juin 2016 Déjà hier matin c'était Bornéo en forêt de Montmorency avec un brouillard qui humidifiait bien. De l'eau qui ruisselait à des endroits où même en hiver il n'y en a pas ! Aussi de nombreux arbres qui sont tombés, les racines ne devant plus les retenir, il ne faudrait pas un coup de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 juin 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 53 minutes, Laurent93 a dit : Déjà hier matin c'était Bornéo en forêt de Montmorency avec un brouillard qui humidifiait bien. De l'eau qui ruisselait à des endroits où même en hiver il n'y en a pas ! Aussi de nombreux arbres qui sont tombés, les racines ne devant plus les retenir, il ne faudrait pas un coup de vent. En effet depuis une semaine la foret suinte transpire, les arbres goutent il y a des marécages un peu partout dans les sous bois et l'étang godard n'a jamais été aussi haut. 18.1°c 17°c de td et 92% hrr. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 6 juin 2016 Rambouillet Partager Posté(e) 6 juin 2016 Le 05/06/2016 à 12:26, pouicpouet a dit : Merci pour vos commentaires. On va rester dans la peinture. La palette est grandiose. Et ma colline à 10h /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> C'est difficile de croire aux orages mais en 2016 tout est possible (remember dimanche dernier brume, brouillard et orage faible le soir). Actuellement un orage en Normandie. En soirée, le tunel de brume de ces jours çi, semble en voir le jour, en témoigne ces photos d'hier au soir Il est à signalé que sa première apparition à eu lieu vers 20h.30...nettement plus tard que à Paris, ou les téléspectateurs ont peuvent prouver que le soleil à eu la curiosité de regarder la remise du Trophé..à Roland Garros...J'enviais également les photographes qui devaient prendre en photo la seine en crue sous le soleil, ce qui pouvait rendre de bien jolie image; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ca veut pas se lever, ça veut pas Une timide tentative de percée, sans plus... Température devenue agréable Ta 20.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 6 juin 2016 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Le soleil commence à percer les nuages sur La Défense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2016 C'est fou cette grisaille ! Hier soir je me disais : Ahhh ça commence à aller mieux, et bien non, à chaque levé c'est pareil, brouillard, grisaille. Mais quelle lourdeur, quelle lourdeur ! 21°C par 81% d'humidité.... on est sur une ile au milieu de l'océan on pleine saison des pluies ? Aujourd’hui encore, il est 15h40 et il fait Gris, je pense que comme hier ça finira par percer, mais c'est trop tard... pas d'orages à prévoir du coup. On parie pour demain matin ? Levé sous la grisaille ? Edit : Ça perse un peu : +21,5°C et 81% d'humidité, Humidex à 28°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 juin 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 juin 2016 Le brouillard c'est levé et désormais il fait chaud et humide "très walking dead" l’atmosphère est blanchâtre il fait 23,6°c 75% de hrr et 19°c de point de rosée, humidex 30 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Les stratus ne se résorbent toujours pas complètement, une petite poche subsiste en Seine-et-Marne. Si ce genre de situation perdure, alors j'imagine mal ce que nous propose GFS pour mardi voir mercredi se réaliser. Petite percée, et Lagny-sur-Marne en profite pour relever 22.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 6 juin 2016 Rambouillet Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 9 minutes, conv3ction a dit : Les stratus ne se résorbent toujours pas complètement, une petite poche subsiste en Seine-et-Marne. Si ce genre de situation perdure, alors j'imagine mal ce que nous propose GFS pour mardi voir mercredi se réaliser. Petite percée, et Lagny-sur-Marne en profite pour relever 22.3°. A Rambouillet lent développements de bourgeonnement .(Pardon pour la qualité mais la photo est prise avec le Smartphone pour aller vite. Ce matin dans le parc s'était très long à se dégager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 juin 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 juin 2016 La température monte toujours et indique 24,2°c avec 73% de hrr et 19°c de point de rosée soit 31 en humidex entre nous rien a voir avec un vrai 31°c.. enfin bref... Edit : 25,2°c a 18h30 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2016 Tx très tardive aujourd'hui avec +23,7°C à 18h52. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 6 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 6 juin 2016 Belle fin de journée. Actuellement un joli monocellulaire est bien visible vers l'Oise (fort orage vers Compiègne) et on distingue une convection vers l'Est du 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 juin 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2016 23.9°C de Tx à 17h00 Vent nul toute la journée Rare un maxi de 8km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 juin 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir, quelle ambiance tropicale ou presque.... Brouillard dense ce matin 150 m se levant à partir de 12h soleil vers 15 h (mode sieste) super agréable tx 24.4° 30.1 Il y a 2 heures, Charles92 a dit : Belle fin de journée. Actuellement un joli monocellulaire est bien visible vers l'Oise (fort orage vers Compiègne) et on distingue une convection vers l'Est du 77. En voilà un qui suit. ça fait 3 h que je vois le haut de ce cb (assez sympa malgré la forêt), il m'a agacé pendant la soirée...... edit: 22h40 en plus il flashouilll (celui de Beauvais) actuellement 18.4° avec un autre cb à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuryo Posté(e) 6 juin 2016 Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Partager Posté(e) 6 juin 2016 Dites donc ça flashe pas mal sous cet orage en Picardie. On le voit depuis Pontoise, très sympa au crépuscule, on voit bien sa masse nuageuse dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 6 juin 2016 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 6 juin 2016 Voici quelques photos prises ce soir entre 20h et 21h pour observer la décrue de la Seine. Beaugrenelle depuis la voie Georges Pompidou (Photolive) Immeuble le long de la Voie Georges Pompidou (toujours en face de Beaugrennelle), on remarque la côté maximale sur le mur. Entrée du Parc André Citroën, à noter une forte odeur d'hydrocarbure ! Le mur de protection ouvert et la Guinguette de Javel qui a été inondée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 juin 2016 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 juin 2016 Beaux intranuageux sous l'enclume de ce cb depuis paris ! Pas mal pour plus de 100kms a vol d'oiseau. Temps estival ce soir, aucun problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 6 juin 2016 Rambouillet Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 51 minutes, Matsuryo a dit : Dites donc ça flashe pas mal sous cet orage en Picardie. On le voit depuis Pontoise, très sympa au crépuscule, on voit bien sa masse nuageuse dans le ciel. Cette photo prise vers 19h prise dans le Parc de Rambouillet, (pas mieux parce que partis précipitamment pour faire du vélo avec Sylivie; donc sans batterie dans l'APN) donc prise avec le smartphone, L'on voyait bien que les cumulus tentais bien de se révéiller mais ce fut peine perdue. Un franc ciel bleu, vint peu à peu remplacer tout cela , alors je me suis désintéresser de la soirée. PS pour Pouic, : t'aurais pu me mettre un SMS ?? (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 6 juin 2016 Toulouse Partager Posté(e) 6 juin 2016 Flashs visibles vers le SO désormais, l'orage se situe vers Blois. Jolis intras pour le moment. Vue vers l'orage de Beauvais depuis l'hippodrome de St Cloud tout à l'heure. /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> (photo smartphone) Et ensuite un peu d'activité nocturne à plus de 150km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juin 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 23 minutes, RenO=92= a dit : Immeuble le long de la Voie Georges Pompidou (toujours en face de Beaugrennelle), on remarque la côté maximale sur le mur. Le bas du bâtiment a bien été lavé, c'est des particules issues de la pollution atmosphérique qui s'agglutinent ou s'incrustent dans le mur /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2016 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ça foudroie bien sur l'est du 77 avec un éclair toutes les 3-4 secondes, mais j'ai pas mon trépied : chasse annulé de force. Grrrrr ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juin 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, cytruj a dit : Ça foudroie bien sur l'est du 77 avec un éclair toutes les 3-4 secondes, mais j'ai pas mon trépied : chasse annulé de force. Grrrrr ! Cytruj ça flashe tellement bien que ça m'a tiré du lit ... alors que je suis a 150 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés