rodac Posté(e) 24 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 je suis toujours à la recherche d'un covoiturage pour le samedi 30 à l'aller et le dimanche 7 au retour. Je vais arriver par le train, avec changements à Genève, Chambéry, et enfin arrivée à Saint Jean de Maurienne. Pour les horaires: j'arrive le samedi 30: 14 h 39 à Genève 16 h 11 à Chambéry 18 h 05 à Saint Jean de Maurienne. Pour le retour, j'ai un souci: je ne trouve aucun train qui fait Saint Jean de Maurienne - Chambéry de toute la journée de dimanche... Sinon 2 trains au départ de Chambéry -> Genève à 12 h 41 et à 15 h 40. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 24 juillet 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour habitant pas trop loin de chambery,mais pas encore en vacances ,je me suis inscrit pour le dimanche 31 juillet,de tot le matin,jusqu au soir j ai donc 4 places pour cette journèe,aussi bien en montèe qu en descente je peut prendre des personnes sur chambery,aix les bains,et les environs bonne soirèe a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 24 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Côté météo, la rencontre va peu à peu être " à portée de modèle", même si pour l'instant c'est indécis. A suivre... Le site de Saint Jean d'Arves semble avoir une assez belle ouverture du ciel vers le sud. Espérons quelques évènements météo intéressants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 27 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 côté météo le premier jour serait encore un peu frais, puis à partir de dimanche il ferait de plus en plus chaud. Peut-être une dégradation orageuse en cours de semaine ? pas impossible, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 juillet 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ça marche toujours pour bivouaquer sur les sommets? Je n'aimerais pas me charger en prenant tente/duvet en plus pour rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le retour au 7 août, quelqu'un à l'intention de descendre vers la basse vallée du Rhône ( côté Nîmes ou alentours ) et aurait une place de libre dans sa voiture? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Durant la rencontre, il vous est possible de vous inscrire sous réserve de me téléphoner au moins la veille (intendance, absence au gite, etc). Pour me contacter: au 06 21 37 38 84 et au Centre Christiana Le Collet 73530 SAINT JEAN D'ARVES 04 79 56 33 93 A partir de samedi matin. (J'arriverai sur place dans la nuit). A noter: Pas d'AG mais une réunion d'information le samedi 6 août à 17h. Rodac et Cyclone soyez rassurés, vous trouverez un véhicule) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon mois d'août orageux à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Riton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 28 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Citation Rodac et Cyclone soyez rassurés, vous trouverez un véhicule) pour moi c'est arrangé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, par le plus pur des hasards, je suis en vacances à Albiez Montrond, station voisine de St-Jean d'Arves à partir de demain... Je ferais bien un petit tour mais je n'ai pas envie de trop lâcher ma petite famille. A quel moment est-il le plus judicieux d'être présent???? Au moment de la réunion d'information du 6 août??? J'aurais bien envie de participer à pas mal d'activités mais je crains qu'enfants et épouse feront grise mine de me voir partir pour ma passion... Comme je pars ce soir, pourrais-je laisser mon numéro de portable à Riton 37??? Merci de la réponse... Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 31 juillet 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour bon ba je me lance pour poster une des 1ere photos de la rencontre ic a st jean d arve photos prise sous le glacier de st sorlin d arve,avec sous le barage,le refuge de l etendart un grand merci a l equipe presente,pascale,jjk92,flying38,lolo15,clement et riton bonne continuation^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 juillet 2011 Versailles Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Une petite virée Lémanique en sus! Ca sent la rencontre orageuse (et c'est tant mieux!) A demain tous avec le plus grand plaisir! /public/style_emoticons/default/flowers.gif'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/flowers.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 août 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, en direct depuis le gite de Saint Jean d'Arves. Pour vous dire qu'il fait un franc Soleil, malgré quelques cumulus qui pour le moment ne grossissent pas trop. Le gîte est vraiment sympa, agréable et plutôt beau je dirais. Mais bon, cela n'est que mon avis personnel. Nous attendons une nouvelle fournée de personne aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août 2011 3G+ Orange, SFR et Bouygues OK? En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le chef cuistot, publié par Riton sur son Facebook: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 août 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 août 2011 3G + hotspot WIfi à la sauce db-prods /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, je n'ai pas trop perdu de temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=125011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 août 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 août 2011 Hello de retour sur Bergerac, je suis censé repartir normalement demain à la Rencontre. Mais une offensive orageuse sud-ouetiste et centre possible demain risque peut-être de faire retarder mon départ (ainsi que d'autres petites choses à régler sur Bergerac). Ne soyez pas étonné si j'arrive en retard demain soir au lieu du 17h de mon inscription, voir mercredi donc au lieu de mardi. Ca dépendra aussi des orages que je rencontrerai en chemin (je note le téléphone de Riton). A bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 août 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 août 2011 Quelques photos ici du 31 Juillet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://www.db-prods.net/blog/2011/08/02/21eme-rencontre-nationale-dinfoclimat-jour-1/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour jeune gens !Je vous préviens je débarque pour le conseil d'administation et la fin de la rencontre vendredi en fin d'après-midi ! Je ferais surement une présentation d'HistorIC en live à toutes les personnes présentent samedi durant une réunion d'information :DPréparez-vous après 13h de train le vendredi, je rattraperais ma journée le soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 août 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 août 2011 Citation 3G+ Orange, SFR et Bouygues OK? En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le chef cuistot, publié par Riton sur son Facebook: Salut, lolo a l'air de faire la tete , la sauce risque d'etre forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 août 2011 Bonjour ! J'arriverais à le vendredi 12h55 à Grenoble, si jamais quelqu'un est dans le coin je veux bien montrer avec lui. Sinon, j'arriverais à 18h à Saint-Jean-De-Maurienne... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reki Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Salut tous le monde ! Dommage que je ne vienne pas ! car je travail cette été ! BONNE RENCONTRE A Bientôt ! HA ET je tien a vous dire que j'ai obtenu mon CAP cuisine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 3 août 2011 Citation Salut tous le monde ! Dommage que je ne vienne pas ! car je travail cette été ! BONNE RENCONTRE A Bientôt ! HA ET je tien a vous dire que j'ai obtenu mon CAP cuisine ! Félicitation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 août 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 août 2011 je viens d'arriver à la maison ! cette rencontre fut une nouvelle fois excellente ! Même si les orages n'étaient pas au rendez-vous, le beau temps a permis de faire de nombreuses excursions. Je mettrai des photos quand j'aurai un moment ! excellent dimanche ! rodac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 août 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 août 2011 Citation je viens d'arriver à la maison ! cette rencontre fut une nouvelle fois excellente ! Même si les orages n'étaient pas au rendez-vous, le beau temps a permis de faire de nombreuses excursions. Je mettrai des photos quand j'aurai un moment ! excellent dimanche ! rodac De retour également depuis le début d'après-midi.Une nouvelle rencontre excellente avec des paysages magnifiques. Tout comme rodac, je publierai les photos lorsque j'aurai un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 août 2011 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 août 2011 Bien rentré également! (bon c'est vrai contrairement à beaucoup je n'avais pas beaucoup de route /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Une très bonne rencontre même si les orages nous ont un peu boudé pour cette fois. Content qu'une rencontre IC se soit faite dans mon département d'adoption qui j'espère vous aura plu. Toujours aussi sympa de retrouver des passionnés avec de très enrichissantes interventions de la part de MF /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mettrai quelques photos aussi une fois que j'aurais fait le tri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 août 2011 Versailles Partager Posté(e) 7 août 2011 Bien rentré avec quelques photos d'orages Italiens dans les valises! Comme d'hab, un très bon moment! Mention spéciale à Riton qui s'est vraiment décarcassé pour que cette rencontre soit la plus réussie possible (et elle le fut!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 août 2011 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 août 2011 Quelques photos de cette rencontre: Vue sur le village de Saint-Sorlin d'Arves depuis les sentiers au dessus du gîte Glacier de Saint-Sorlin d'Arves sur le pic de l'Etendard (3726m) Les Aiguilles d'Arves (3515m) Petite escapade italienne à Suse dans le Piémont Suse Suse Porte romaine à Suse La dolce vita sur une terrasse de café à Suse en compagnie de Nico80, Mircl et Fourmi103 Lac avec vue sur les Aiguilles d'Arves à proximité du col de la Croix de Fer (2068m) abords du col de la Croix de Fer Pic de l'Etendard vu depuis les abords du col de la Croix de Fer Eglise de Saint Sorlin d'Arves Col du Telegraphe (1566m) près de Valloire Centre de la station de Valloire Les Ecrins (dépassant les 4000m) vus depuis le col du Galibier (2645m) Paysage minéral depuis le col du Galibier Au col du Galibier Merci à tous et particulièrement à Riton pour l'organisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés