scrut Posté(e) 27 juin 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 27 juin 2011 bonnjour 34,4 actu soit plus de 2° en plus par rapport a hier! record possible,mon pere m'a dit que le record ici est de 36° le 23 juin 2005! j'y crois! bon courage a ceux qui vont aller boser comme moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ciel de plus en plus menaçant à Nantes, j'ai l'impression d'entendre gronder au loin par moments. 32°C A+ D'après les images sat c'est tout à fait possible que tu entendes des grondements de tonnerre car la lignes qui est arrivée de vendée à explosé en arrivant dans les terres et notamment sur le 44. Ici toujours grand soleil et on vient d'atteindre les 34°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bon finalement ça passera à côté, au NO. A voir la deuxième ligne. EDIT 13h21 : Averse en cours, pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Grand soleil ici pour l'instant, mais çà ne devrait pas durer, le voile nuageux s'épaissit et et çà semble se couvrir par le sud-ouest... Je ne pense vraiment pas non plus qu'on atteigne ou dépasse les valeurs d'hier... Actu 32.2°C vent très faible de secteur SE - Humidex 35%... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 27 juin 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 27 juin 2011 De passage à Nantes pendant deux jours , quel plaisir d'avoir un ciel orageux ! Pour le moment je n'entends pas de grondement , mais vu les travaux devant l'apparte avec un vacarne effroyable difficile d'entendre quelque chose . Le vent s'est levé en revanche , bonnes bourrasques actu, et quelques gouttes Voici le ciel à mon sud ouest; Edit: premier coup de foudre ça y est et tonerre au loin. Deluge en cours ; mais l'activité électrique est peu intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Chez moi c'est à peine voilé pour l'instant 34°c, je distingue un voile plus épaix à l'horizon ouest. Il fait bien chaud, vent du SSO à 21km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 27 juin 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ma femme qui se trouve à la maison m'a téléphoné pour me signaler qu'il fait 35.5° à ma station. Des nuages élevés arrivent sur Poitiers. Orages pas orages pour ce soir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 27 juin 2011 Echiré (79) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Comme tous, le thermomètre s'affole avec 33.2°C à ma VP2 d'Echiré et le vent est passé à S-E...cette fois-ci la fournaise est mise en route. Léger voile mais rien de contraignant! Edit: 10min plus tard: 34.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow44 Posté(e) 27 juin 2011 Illkirch Partager Posté(e) 27 juin 2011 Depuis une petite heure, quelques gouttes tombent sur la région nazairienne, avec un ciel toujours menaçant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 27 juin 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 27 juin 2011 Fin des hostilités :thumbdown: En espérant qu'une mise en bouche . Il pleut désormais faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 27 juin 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ca gronde encore et j ai pu voir des intras à mon sud est.J'ai l'impression que ça se réactive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Quelques grosses gouttes et une tempé en baisse avec +30.8°C actu. Quelques photos du ciel tout à l'heure: Quelques grondement il y à une dizaine de minutes mais plus rien actu. Retour du soleil dans une ambiance pesante, 28°C à l'étage Edit 14h32: +31.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 juin 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Excellent Alex44190! J'ai pris les mêmes photos tout à l'heure! Le ciel était vraiment impressionnant sur Basse-Goulaine, ça faisait un peu ambiance de fin du monde! Un arcus est passé suivi par de superbes altostratus undulatus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour. Je suis rentré de Ouessant ce week-end: contraste thermique saisissant! Aujourd'hui une ligne d'orages faibles est passée à la mi-journée mais n'a donné que 0,6mm de pluie seulement! La température est passée de 33,1°C à 23,1°C après le passage des orages!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 juin 2011 Ciel couvert sur la Chapelle St Sauveur mais c'est super esthétique. Cà tonne légèrement au loin. Dommage je n'ai pas l'APN. Pas un brin de vent en tout cas, l'ambiance reste étouffante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 +35.1°c ici je me rapproche de la tx d'hier, le voile de nuage progresse il couvre la moitié de l'horizon Ouest. Plein soleil sinon, vent faible du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 33°7 actu ; le ciel est bien voilé à l'ouest, et ça déborde maintenant jusqu'ici. Le soleil sera brouillé d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 33°7 actu ; le ciel est bien voilé à l'ouest, et ça déborde maintenant jusqu'ici. Le soleil sera brouillé d'ici peu. Pour ma part le plus épaix passe plus au Nord-Ouest, ici le soleil ne sera que légèrement brouillé.C'est tout bleu au Sud à SO. +35.4°c actu, c'était la tx d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 juin 2011 Nantes Partager Posté(e) 27 juin 2011 L'orage s'est terminé il y a un peu plus de 10 minutes avec peu de pluie et de coups de tonnerre mais de superbes structures nuageuses. Quelques photos : Ambiance encore lourde actuellement. D'autres cellules orageuses se développent encore et pourraient toucher un peu plus tard l'agglomération nantaise /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 juin 2011 Pluie faible en cours sur La Chapelle, les sols sont légèrement humidifiés mais çà devrait s'arrêter d'ici peu. De quoi rendre l'ambiance un peu plus moite... Retour du soleil dans une ambiance tropicale, quelle fournaise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Mes parents me signalent qu'un petit orage est passé sur Châteaubriant entre 13h45 et 14h30. Me trouvant au Mont-Saint-Michel, j'ai évidement loupé l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 La station BIP, normal 35.9°c , record absolue battu! La station a connu 3 étés pour l'instant, celui-ci est son 4ème. Soleil qui commence à se voilé un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 34°5 ; largement plus qu'hier (+1°7). l'absence du vent ou sa très faible vigueur aujourd'hui y est sans doute pour quelque-chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 juin 2011 +36.3°c vent qui devient variable, ciel peu voilé pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Le ciel est désormais couvert et assez sombre. Par contre il fait bien lourd : 35.5°C actu et vent de sud à sud-ouest se renforçant... Pression 1015 hpa et humidex 38%... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés