Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Moi j'ai un petit champs de vision orienté vers l'ouest donc rien à l'horizon ^^

Ciel bleu, ça me fait bizarre de vous lire default_shifty.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le truo se bouche au radar mais pas en regardant en direct les nauges, c'est vraiment étonnant, il y a un vrai trou ki fonce sur moi koike de plus en plus à l'est ! En totu cas ciel vraiment flippant, fin du monde c'est vraiment flippant. Etonnant qu'i n'y ai pas de zone orange depuis hier car les orages sont vraiment violent koi...

Flippan dehors : Beaucoup d'intra..

Ton post aussi est flippant! default_191769.gifBon, ça reste bien consistant sur le radar, et ça a même tendance à dégénérer! default_w00t.gif

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Très jolie cette cellule ! J'ai l'ambiance "coton rose bonbon avec le Soleil" qui s'éclaire toutes les 15 secondes default_wub.png

Moi j'ai un petit champs de vision orienté vers l'ouest donc rien à l'horizon ^^

Ciel bleu, ça me fait bizarre de vous lire default_shifty.gif

On est deux figure toi ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

En direct de Versailles, une superbe cellule s'approche rapidement. Flash toutes les 10 à 20 secondes, tonnerre continu.

J'imagine que c'est la cellule de St Arnoult et qu'elle va te frôler par le sud...Tonnerre régulier ici provenant des différentes cellules default_thumbup1.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

ça crépite au sud sud est de ma position vers la vallée de chevreuse avec des éclairs et coups de tonnerre très fréquents , rien encore par ici

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Magnifique ciel rouge rosé, avec plein d'éclair partout , j'ai l'impression de me faire photographié ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca à l'air d'etre du lourd la dessous, ca tonne beaucoup au loin

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

tout va me froler par l'est, quelle poisse...

19,1°C

Je confirme, je passe dans le trou ! Et Heureusement ! Ciel flippant, arcus énorme, ça doit être juste terrible dessous, j'ai peur qu'il y ai des déagt, simplement qq gouttes dans le trou ou je suis !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

p****n mais ça dégénère grave sur les radars default_w00t.gif :bouah: Paris va s'en prendre plein la tronche, Enorme!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est vrai que le ciel est très esthétique là! default_thumbup.gif

imgp2675n.jpg

Tout simplement magnifique! default_wub.png

Ta vue est monstrueuse, quelle chance! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Superbe ligne qui s'est créée dans le sud IDF en tout cas, toute la région va être balayée si çà ne crève pas en cours de route. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'suis parti en voiture avec mon père, photographier toutes ces cellules qui arrivent du Sud.

Extrêmement impressionnant la vitesse à laquelle les Cb ont grossi.

Tonnerre constant, audible depuis 1 heure, éclairs...

Moi qui souhaitait des orages violents... default_scared.gif

Les radars dégénèrent, y'a plus de cellules que prévu...

Éclairs constant... ça a l'air de dépoter la dessous... en plus elles se renforcent en arrivant!

Est-ce la compensation des flops de l'IDF?

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

A noter que beaucoup de lignes et transformateurs à très haute tension passe au sud de paris et qui aliment la capitale, il ne faudrait pas un blackout sinon on pourrait plus poster sur le forum

impressionnant ca flashe toute les 3-4 secondes, ca sent la grabuge

Attention, le radar bug ! Il met un rouge vif sur une ligne, le trou aurai du ce boucher daprès le radar, Or je suis dessous, il n'y a que qq goutte et non pas du 100mm/h comme ce que montre le radar, étonna,t comment expliquez vous ça ?

Diable quelle lente remontée ! J'en peu plus d'attendre moi ! default_laugh.png

Edit : Bon bah voila que dans le 93 on se met à voir des flash, toujours rien ici étonnant je crois que je suis vraiment mal orienté j'hésite à sortir voir ce qui se profile au sud de ma position.

Attention, le radar bug ! Il met un rouge vif sur une ligne, le trou aurai du ce boucher daprès le radar, Or je suis dessous, il n'y a que qq goutte et non pas du 100mm/h comme ce que montre le radar, étonna,t comment expliquez vous ça ?

Non non, tu est bien dans un mini mini trou default_blush.png

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Diable quelle lente remontée ! J'en peu plus d'attendre moi ! default_laugh.png

Edit : Bon bah voila que dans le 93 on se met à voir des flash, toujours rien ici étonnant je crois que je suis vraiment mal orienté j'hésite à sortir voir ce qui se profile au sud de ma position.

Je suis dans le centre 93 et au-dessus de moi, j'ai un ciel bien bleu, je voie même la lune default_zorro.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...