Loisvaunage Posté(e) 5 juin 2011 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 5 juin 2011 Petite question est-ce qu'un orage a traversé Nîmes et Arles cette nuit?? Merci de votre réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , un forumeur à rapporté que l'orage qui a concerné la limite Gard/Hérault aux alentours de Sommières vers 04h00 du mat serait ensuite passé sur une partie de Nîmes . Pour Arles je ne sais pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Superbes orages à régénération arrière près des cotes du 06...et du lourd arrive encore en mer. Ca s'instabilise franchement. Comme prévu le 83 et le 06 en ligne de mire. Plus à l'ouest, on est pas l'abri d'averses orageuses durant la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 en corse calme plat d’après la sat rien ne nous menace dans l’immédiat 17°c a Cardo probablement dans l’après midi des orages sont a craindre sur les reliefs avec débordements façade ouest et NW et si on a de la chance façade NE en fin de journée avec un flux en altitude qui viendrait plus au SW c'est le calme plat sur Ajaccio aussi il fait lourd et un ciel laiteux . ACTU T 24.2°C VENT FAIBLE OSO Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Déjà 39.3 mm au pluvio depuis ce matin dont 24.3 mm sur la derniére heure et cela continue.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 je doute que brignoles connaîtra encore un orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Oula je vais eteindre mon ordinateur car sa viens de se réactiver mais niveaux orage c'est vraiment impressionnant la puissance du tonnerre , c'est des explosions ! Je vais allez faire moins ma belle maintenan ! j'ai peuuur lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 De chez moi, on voit deux belles cellules orageuses, celle qui touche grasse actuellement et une autre qui s'est vite formé qui touche actuellement Vence et ses environs Bonjour, Le ciel est d'un chaotique sur Nice (mais pour le moment c'est calme), j'imagine ce qu'il doit tomber sous cette ligne plus à l'Ouest. En tout cas, ça prend forme un peu partout avec de l'orage audible depuis l'Est de Nice. Une petite image webcam de Mandelieu tout à l'heure Lien Sur ce secteur, ça rappelle entre autre Septembre et Octobre 2009 notamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 5 juin 2011 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 5 juin 2011 une grosse cellule au large du var prend une drôle de direction, supercellule? En effet belle déviation du flux principal au large de la londe les maures , supercellule pourquoi pas ? a suivre ; peut etre une belle trombe marine sur photo live avis aux chasseurs........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 5 juin 2011 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pluie faible comme d'hab ici du tonnerre presque continue depuis 3 heure du matin pensez vous qu'on auras des orages cette aprés midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 connais ai vous un bon radar de précipitation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 5 juin 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, quelques grosses gouttes sur Cagnes St Jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 le ciel devient de plu en plu noir a l ouest de ma position . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 5 juin 2011 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 5 juin 2011 On sort d'un énième orage, d'une violence encore plus inouïe. Journée mémorable! Merci pour la webcam Fred, je ne la connaissais pas, elle a une superbe vue! Pourrais-tu m'envoyer le lien stp? A suivre, la pointe du V rebiffurque vers nous, sans compter toute la réserve en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 juin 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 juin 2011 On sort d'un énième orage, d'une violence encore plus inouïe. Journée mémorable! Merci pour la webcam Fred, je ne la connaissais pas, elle a une superbe vue! Pourrais-tu m'envoyer le lien stp? A suivre, la pointe du V rebiffurque vers nous, sans compter toute la réserve en mer. Pwaaa c'est énorme ce qu'il y a en mer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 5 juin 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 5 juin 2011 70mm a mandelieu en 3h quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 5 juin 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 5 juin 2011 Cagnes là ça cale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 On sort d'un énième orage, d'une violence encore plus inouïe. Journée mémorable! Merci pour la webcam Fred, je ne la connaissais pas, elle a une superbe vue! Pourrais-tu m'envoyer le lien stp? A suivre, la pointe du V rebiffurque vers nous, sans compter toute la réserve en mer. Ca doit être assez énorme dans le coin pour rappeler les épisodes de 2009 je suppose ? (sauf que là on est en Juin..) J'ai mis le lien sous l'image /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'elle est bien placée. Ici sur Nice, c'est encore bien calme dans le centre mais, ça bouge fort vers le Nord de la ville. C'est tellement près qu'on aimerait profiter un peu aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 5 juin 2011 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Forte averse en cours sur Villeneuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 seulement 35mm ce matin ici a saint Vallier de thiey ... de beau eclairs , de belles intensités parfaois mais on est 15km trop au nord ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 connais ai vous un bon radar de précipitation? http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php est voilà ici à Aix c'est mou du genou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 5 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 5 juin 2011 La situation est juste énorme je vais me retrouver en plein dans l'axe du V qui sévit en mer. Actu il fait 13.4°c sous de fortes précips et de bons coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 5 juin 2011 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 5 juin 2011 Terminé à Cagnes (pour Fred 06) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Il y a encore de la réserve pour les heures à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 5 juin 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 5 juin 2011 MF annonce bien que ce sera encore pire pour le 06 cet aprem et ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php est voilà ici à Aix c'est mou du genou merci! sa a l'air de venir a brignoles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés