Lolox Posté(e) 31 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir, ça fait pas mal de temps que je rencontre régulièrement des soucis de postage de messages qui me sont refusés pour cause d'un trop grand nombre d’émoticônes . Il suffit de citer un message assez long où figurent 3 smileys, et il n'est pas possible d'en rajouter plus de 3 dans son message de réponse qui peut être parfois assez long. Je trouve cet état de fait bien regrettable dans la mesure où ces émoticônes permettent ded faire passer des nbuaces, de l'ironie, ou autres, dans des textes qui peuvent s'avérer parfois indigestes sans ces ajouts. Voilou, je voulais donc savoir qui a défini le nombre maximal d'émoticônes que je trouve trop limité en l'état actuel ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ça va quand même, je trouve que la limite est raisonnable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 mai 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ça va quand même, je trouve que la limite est raisonnable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mai 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ça va quand même, je trouve que la limite est raisonnable ! Comment tu fais ça ?! C'est lié au navigateur, ou bien ??? Chez moi, je ne peux mettre que 6 icônes au total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 31 mai 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 31 mai 2011 Comment tu fais ça ?! C'est lié au navigateur, ou bien ??? Chez moi, je ne peux mettre que 6 icônes au total Même chose que Lolox, chez moi je ne peut pas mettre autant d’émoticône que ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 juin 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bah personnellement je peux en mettre pas mal aussi donc je sais pas pour vous peut-être votre naviguateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 juin 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 juin 2011 : Au bout de 6 emoticone j'ai cela qui apparait : Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Que ce soit avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 juin 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Moi aussi 6 max bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bah personnellement je peux en mettre pas mal aussi donc je sais pas pour vous peut-être votre naviguateur? YOP ! J'suis vert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 YOP ! J'suis vert ! La même chez moi ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6 au maximum !Je pensais que c'était chez tout le monde pareil, visiblement non... Fallait peut-être payer plus pour avoir un nombre illimité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juin 2011 : Au bout de 6 emoticone j'ai cela qui apparait : Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Que ce soit avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. La même chose chez moi, je ne peux pas mettre plus de 6 émoticônes dans un même message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 juin 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 juin 2011 La même chez moi ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6 au maximum ! Je pensais que c'était chez tout le monde pareil, visiblement non... Fallait peut-être payer plus pour avoir un nombre illimité ! Personnellement, 6 c'est largement raisonnable. Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir mettre plus d’émoticônes que de texte... Si vous voulez faire ça, il existe un grand programme de messagerie instantanée (dont je bouderai le nom, pour ne pas faire de publicité.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juin 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Pareil que vous tous, je suis limité à 6 et le plus étonnant c'est que dans les paramètres même du forum cette limite est bien fixée à 6 ... sans qu'il n'y ai d'exceptions à priori (la valeur par défaut étant à 10). J'avoue ne pas trop comprendre ceux qui peuvent en poster des dizaines Je suis d'accord avec Lolox, dans certains cas, et en particulier quand on cite des messages longs et deja "riches" en émoticones et bien on se retrouve vite piégé par cette limite, plutôt dommage c'est sur car les émoticones sont indispensables pour faire passer des émotions voire sentiments parfois ^^ Bah vi à défaut d'être face à face il nous faut bien ces petites têtes jaunes pour se faire comprendre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après cette limite a été fixée pour éviter le fameux kikoololisme, le fait justement de poster 15 émoticones à la suite et de flooder avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 La même chez moi ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6 au maximum ! Je pensais que c'était chez tout le monde pareil, visiblement non... Fallait peut-être payer plus pour avoir un nombre illimité ! Personnellement, 6 c'est largement raisonnable. Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir mettre plus d'émoticônes que de texte... Si vous voulez faire ça, il existe un grand programme de messagerie instantanée (dont je bouderai le nom, pour ne pas faire de publicité.) Ben là, tu vois Tornado, mettons que je fasse une réponse longue à vos deux messages, et bien il ne me resterait moyen de ne mettre que 2 émoticônes. Et comme l'a signalé Cirrus, ça peut s'avérer utile pour faire passer des émotions (d'où ce terme d’émoticônes) ou des nuances . Je trouve cela dommage, d'autant que le flood n'est pas le gros problème de ce forum (quoique là dessus, l'avis d'un modo sera plus pertinent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 juin 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je trouve cela dommage, d'autant que le flood n'est pas le gros problème de ce forum (quoique là dessus, l'avis d'un modo sera plus pertinent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Le flood aux émoticones reste rare en effet, c'est pas comme des forums du type Doctissimo ou là c'est le temple des kikoolol et autres kévins ( http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). C'est justement parce qu'on impose une modération soutenue que le niveau ne s'écroule pas, entre autre le systèmes de preview des "newbie" y contribue pas mal. Également parce que nous sommes un forum de météo, ça filtre deja les personnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso je suis pour remettre la valeur par défaut du forum, c'est à dire une limite à 10. J'attends l'avis d'autres collègues modo pour voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 1 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le kikoololisme, j'aime cette expression Sinon quand on ne peut plus en mettre il existe quelques astuces comme mettre :-) qui ne sera pas mis en émoticones mais qui aura la même signification ou le :rougie: qui voudra dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 moi pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le kikoololisme, j'aime cette expression Sinon quand on ne peut plus en mettre il existe quelques astuces comme mettre :-) qui ne sera pas mis en émoticones mais qui aura la même signification ou le :rougie: qui voudra dire C'est pas faux c'est pas mal aussi ça ! Les jeunes on utilise aussi des "étoiles" pour exprimer nos sentiments à l'écrit comme *rougie* pour C'est une petite variante. Au passage, j'ai horreur du kikoololisme, c'est vraiment inutile ! Je pense que certains me rejoindront sur ce fait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le kikoololisme, j'aime cette expression Sinon quand on ne peut plus en mettre il existe quelques astuces comme mettre :-) qui ne sera pas mis en émoticones mais qui aura la même signification ou le :rougie: qui voudra dire J'aurais au moins appris ce qu'était le "Kisscoololisme"... Je pensais que c'était le fait de jouer à cache à cache avec d'autres personnes dans un lit . Ça c'est plutôt le triolisme, c'est peut être pas utile, mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 J'aurais au moins appris ce qu'était le "Kisscoololisme"... Je pensais que c'était le fait de jouer à cache à cache avec d'autres personnes dans un lit . Ça c'est plutôt le triolisme, c'est peut être pas utile, mais... Ahh c'est pas tout à fait la même chose ! Tu verras quand ton fils commencera à t'écrire en Kikoolol t'auras de quoi te poser des question mais bon je pense qu'il est encore un peu jeune. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 juin 2011 De même pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 :thumbup: :thumbup: :thumbup: Pareil que les compères vosgiens,pas plus de 6 smileys, ségragation des gens plus à l'Est ? ah si j'en ai mis 7 et même huit. Mais une ligne entière c'est pas possible comme certains, c'est marrant cette différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 :thumbup: :thumbup: :thumbup: Pareil que les compères vosgiens,pas plus de 6 smileys, ségragation des gens plus à l'Est ? ah si j'en ai mis 7 et même huit. Mais une ligne entière c'est pas possible comme certains, c'est marrant cette différence. Je fais juste un test histoire de voir si je peux en ajouter un ou deux à cette série... Kikou ?! LOL ! Visiblement je ne peux en mettre plus... (Mais ça devient contagieux ces c*******s ;-) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 juin 2011 Allez.... je joue aussi: Bon, ben pour moi ça marche ! Edit: je suis limité à 9 finalement...j'habite un peu plus à l'ouest il est vrai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 Non, la limite semble etre a 10 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on en a gagne 4 c'est cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés