Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos pseudos?!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai opté pour cumulus62 car je voulais pas me casser la tête dessus et donc au lieu de prendre le nuage préféré de beaucoup de membres, le cumulonimbus default_rolleyes.gif , j'ai pris cumulus, comme il risquait d'être pris j'ai ajouté 62.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

J'ai pris un pseudo simple pour que tout le monde me reconnaisse.

Déjà, bah, je m'appelle Alexis, comme j'aime pas trop mon prenom, je mets Alex, et 02 car je suis de l'Aisne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'aimerai bien changer ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je pense que c'est pas le pseudo le plus compliqué que je puisse trouver... default_whistling.gif

Tout simplement car je m'appelle Lucas et que je demeure dans l'Hérault voilà default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Disons que c'est surtout un nuage qui sers à flinguer la convection en été, pour éviter de mettre rouensansorage, tu as préféré cirrus007, le cirrus dévastateur des plus gros nuages default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

@Cirrus007 : pourquoi n'a tu pas mis "flopland" comme surnom??? bin quoi, niveau neige et orages, t'as plutôt fais léger ces derniers temps default_laugh.png

Nan mais vous oh ! default_scared.gif Mais après réflexion c'est vrai que flop76 irait bien depuis 1an ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous oh ! default_scared.gif Mais après réflexion c'est vrai que flop76 irait bien depuis 1an ...

Moi j'hésite à changer avec

-Paraland27

-Flopland27

-Flopé27

-Néant27

Edit: j'ai trouvé default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Moi j'hésite à changer avec

-Paraland27

-Flopland27

-Flopé27

-Néant27

Edit: j'ai trouvé default_thumbup.gif

Mdr. Bien joué thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

C'est sympa comme topic ! Je ne l'avais jamais parcouru avant ce jour.

En ce qui me concerne, mon pseudo Tintin et Milou n'a rien à voir avec le célèbre personnage de BD même si je possède bien évidemment la collection complète de ses aventures, c'est simplement les diminutifs de Augustin et Emile mes 2 fils que l'on surnomme d'ailleurs plus souvent Gus et Mimi.

Pour la petite histoire, je me suis inscrit sur IC avec ce pseudo en décembre 2004, 7 jours avant la naissance de mon fils Augustin et nous n'étions pas encore en accord sur son prénom avec sa Maman... Tout est rentré dans l'ordre à la naissance default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est sympa comme topic ! Je ne l'avais jamais parcouru avant ce jour.

En ce qui me concerne, mon pseudo Tintin et Milou n'a rien à voir avec le célèbre personnage de BD même si je possède bien évidemment la collection complète de ses aventures, c'est simplement les diminutifs de Augustin et Emile mes 2 fils que l'on surnomme d'ailleurs plus souvent Gus et Mimi.

Pour la petite histoire, je me suis inscrit sur IC avec ce pseudo en décembre 2004, 7 jours avant la naissande de mon fils Augustin et nous n'étions pas encore en accord sur son prénom avec sa Maman... Tout est rentré dans l'ordre à la naissance default_whistling.gif

thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien, je l'ai crée à l'arrache comme Météo78 et Néant27, je n'avais rien à prendre. Étant donné que je commençais à m'intéresser de plus près aux orages, et apprenant de ce fait la "convection" qui était tant liée à leur développement, j'ai pris ce pseudo, mais j'ai mis un 3 à la place du E parce que "convection" ça fait très vague.

Pseudo assez mauvais en fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, je fais avec.

PS : J'ai changé l'origine de mon pseudo car j'avais donné une explication assez vague la dernière fois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y colle default_thumbup.gif

donc H pour Hervé mon prénom G pour Genevieve ma femme et L pour Lucas mon fils, le 11 pour mon département l'Aude.

En plus c'est aussi le nom de ma société ( mais bon pas de pub sur ic default_flowers.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi j'hésite à changer avec

-Paraland27

-Flopland27

-Flopé27

-Néant27

Edit: j'ai trouvé default_thumbup.gif

default_thumbup.gif mdr le pseudo, visiblement les flops commencent à traumatiser un certain nombre de régions! ^^

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Bin moi je m'appelle Sacha (comme le dresseur dans les pokemon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) et je joue au pokémon (la honte).

Mon pokémon préféré c'est Ronflex : il dort il mange il est gros il est trop fort il me fait rire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila petite images de ronflex pour tes ces vieillards qui connaissent pas pokemon default_clover.gifdefault_flowers.gif

Ronflex.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cirus? Pour deux raisons:

-Parce que j'aime bien les Cirrus default_thumbup.gif

-En référence à un de mes livres préférés: L'île mystérieuse de Jules Verne dont un des héros s'appelle Cyrus Smith

J'ai fait un mixage entre cirrus et et cyrus tout simplement et c'est pour ça qu'il n'y a qu'un "r" dans mon pseudo contrairement aux cirrus qui en comportent deux "r".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Et un petit nouveau qui se rajoute à la trèèèès longue liste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Commençons par ici. Mon pseudo est d'une simplicité astronomique.

Pourquoi JulienDeNamur ?

Julien car c'est mon prénom et Namur (Belgique), c'est l'endroit où je réside.

J'en profite pour dire que je suis là car vos discussions me passionnent beaucoup et je me suis demandé pourquoi je ne m'inscrivais pas sur IC. Voilà qui est fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas autant de compétence (pour le moment) que vous pour faire des analyses aussi parfaite comme vous avez l'habitude de faire, mais je vais essayer.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Pour moi c'est très simple default_rolleyes.gif nous sommes neuf dans la famille dont cinq fainéants et je je m'appel Philippe voila c'est simple non ?

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, il est toujours à l'ordre du jours ce fameux topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Pour une fois que j'ai eu une bonne idée default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Quand j'étais jeune, parce que maintenant je suis vieux, j'avais une amie qui 'appelait Sez et une autre amie qui m'appelait Sergiou alors un autre ami débile m'a appelé Seziou.

Sez + Sergiou = Seziou

C'est pas très compliqué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonjour

Quant à mon pseudo, les deux premières lettres sont celles de mon prénom et les trois dernières les premières de mon nom ! default_shifty.gif

Facile, mais ça c'est parce que je suis narcissique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et prononciation à l'anglaise s'il vous plait, je n'aime pas rôder !default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Bonjour

Quant à mon pseudo, les deux premières lettres sont celles de mon prénom et les trois dernières les premières de mon nom ! default_shifty.gif

Facile, mais ça c'est parce que je suis narcissique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et prononciation à l'anglaise s'il vous plait, je n'aime pas rôder !default_whistling.gif

tu t'appelle Roger couder ? default_whistling.gif

default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...