Mételle Posté(e) 17 mai Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 17 mai 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 27 mai Aube (10) Partager Posté(e) 27 mai (modifié) Je crois que ce sera une journée porte-bonheur... pour les escargots! Modifié 27 mai par A.M. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 mai Comment dire en trois mots que J.M Jancovici est connu pour avoir un bon sens de la répartie Y'a de l'idée clairement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 juin Pas grand chose à avoir avec la météo, mais comme quoi il ne faut jamais faire une confiance aveugle au GPS et qu'il faut garder un esprit de jugeote ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin/un-poids-lourd-coince-dans-une-rue-trop-etroite-pendant-des-heures-le-conducteur-avait-suivi-son-gps-2991248.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 10 juillet Aube (10) Partager Posté(e) 10 juillet Parfois il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour rire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 juillet "Je suis devenu bon en météo madame, ça fait peu de temps" 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 5 août 5360 Hamois Partager Posté(e) 5 août Oh ! Oh! ====== Lors du réveil de son patient, le chirurgien lui annonce: -J'ai deux nouvelles pour vous: une bonne et une mauvaise. Laquelle voulez-vous que je vous donne en premier? -La plus mauvaise. -Et bien j'ai dû vous couper les deux jambes. -Oh, mon Dieu! s'exclame l'homme. Après ça, je doute qu'il puisse y avoir une bonne nouvelle. -Oh si, répond le chirurgien, votre voisin de lit propose de racheter vos pantoufles! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 15 août La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 15 août Je ne savais pas où poster désolé mais j’ai rigolé. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 août 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 août Ah ça c'est envoyé ! 😂 6 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Ce Monsieur m'impressionne de plus en plus, non seulement vulgarisateur génial en plus d'avoir les réparties d'enfer J'étais un anti nucléaire débile,c'est à dire sans rien comprendre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 3 septembre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 septembre 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 septembre Je le met un peu en retard, mais en avance pour la prochaine... En l occurrence c est plutôt de l humour triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 septembre Avoir des sources, c est bien ! Citer ses sources, c est encore mieux ! Mais parfois trouver la bonne source c est un peu un casse tête alors faut creuser, s assurer qu'elle soit fiable et non fable... Faites votre choix ! 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 septembre Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 septembre 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 4 octobre Aube (10) Partager Posté(e) 4 octobre Jean-Claude ne cherchera plus le flocon à la lumière des lampadaires. Il en aura quand même bien profité sur les pistes. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 5 octobre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Il y a 16 heures, A.M. a dit : Jean-Claude ne cherchera plus le flocon à la lumière des lampadaires. Il en aura quand même bien profité sur les pistes. En sa mémoire, je continuerais d'utiliser ses mèmes pendant l'hiver. On sait jamais, sur un malentendu, peut-être qu'il nous portera chance de là-haut ! 😇😰 JCD s'est notre mascotte de la recherche des situations hivernales et de l'espoir de voir virevolter 3 flocons aux lampadaires ! Modifié 5 octobre par DoubleKnacki 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 9 octobre Aube (10) Partager Posté(e) 9 octobre C'est quand même bizarre toute cette pluie. Il n'y a pourtant pas de cérémonie d'ouverture de JO prévue. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 octobre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 octobre il y a 16 minutes, A.M. a dit : C'est quand même bizarre toute cette pluie. Il n'y a pourtant pas de cérémonie d'ouverture de JO prévue. Il parait qu'un certain FH avait prévu une sortie en plein air aujourd'hui. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 10 octobre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 10 octobre Le cyclone Milton menace la Floride. Y a pas à dire, Milton, c'est du lourd. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 10 octobre Nantes Partager Posté(e) 10 octobre Quand WeatherPro pète un plomb sur les prévisions de vent... Tous aux abris ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 10 octobre Aube (10) Partager Posté(e) 10 octobre Il y a 2 heures, RidersOnTheStorm a dit : Y a pas à dire, Milton, c'est du lourd. Pas compris. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 10 octobre Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 10 octobre Milton -> mille tonnes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 octobre 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 28 octobre Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 28 octobre Christophe Cassou a «un côté Pol Pot sympa». 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre Gavray Partager Posté(e) 28 octobre Bonjour,voilà un forum qui mets de bonne humeur et remonte le moral. Merci à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés