Matpo Posté(e) 28 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 octobre il y a une heure, Sky blue a dit : Christophe Cassou a «un côté Pol Pot sympa». C est notre @cassouman40 à nous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 octobre Bon et j ai pas voulu le poster en même temps, c est d un genre un peu différent 😅 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 29 octobre Partager Posté(e) 29 octobre Je vois un homme au chapeau attendre le RER avec une plume sur la tête sur son chapeau de Cow-boy Figure bien connu ici ! En ce moment même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 décembre Partager Posté(e) 13 décembre Avec le réchauffement climatique l'ours bipolaire est une espèce en voie de disparition. Source : Le Gorafi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 décembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 décembre Mais non 😅 https://www.facebook.com/61553629439565/videos/3865853890325515/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 15 décembre Aubagne (13400) Partager Posté(e) 15 décembre (modifié) Un nouvel Emoji pour les quelques grincheux d'IC qui ne supportent pas certains ICéen-ne-s. Ils pourraient les mettre en réaction des posts de ces derniers et éviter ainsi de racheter fréquemment leur matériel informatique ! 😛 EDIT : @Thundik81 : oui, ça ferait du bien à leur santé ! 😉 Modifié 15 décembre par _sb 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre Il y a 1 heure, _sb a dit : Un nouvel Emoji pour les grincheux d'IC qui ne supportent pas certains ICéen-ne-s. Ils pourraient les mettre en réaction des posts de ces derniers et éviter ainsi de racheter fréquemment leur matériel informatique ! 😛 https://forums.infoclimat.fr/ignore/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 15 décembre 5360 Hamois Partager Posté(e) 15 décembre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 16 décembre 5360 Hamois Partager Posté(e) 16 décembre Il y a 13 heures, jean piret a dit : Pauvre maman !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés