Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour

bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Sky blue a dit :

Christophe Cassou a «un côté Pol Pot sympa». :D

C est notre @cassouman40 à nous !

• J'aime 1

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon et j ai pas voulu le poster en même temps, c est d un genre un peu différent 😅

IMG_20241028_233934.jpg.c9f42fae2a3d2abb41bb47f8ae48147b.jpg

• Haha 8

• 1 month later...
Posté(e)

Posté(e)
Aubagne (13400)

2.jpeg.26d20b09973dc2ab77eddb06a2b8022b.jpeg

Un nouvel Emoji pour les quelques grincheux d'IC qui ne supportent pas certains ICéen-ne-s. Ils pourraient les mettre en réaction des posts de ces derniers et éviter ainsi de racheter fréquemment leur matériel informatique ! 😛

3b.gif

EDIT : @Thundik81 :  oui, ça ferait du bien à leur santé ! 😉 

Modifié par _sb
  • Haha 4
  • Pris en compte bugtracker, en cours 1

Il y a 1 heure, _sb a dit :

Un nouvel Emoji pour les grincheux d'IC qui ne supportent pas certains ICéen-ne-s. Ils pourraient les mettre en réaction des posts de ces derniers et éviter ainsi de racheter fréquemment leur matériel informatique ! 😛

https://forums.infoclimat.fr/ignore/

• Haha 2