Miaow Posté(e) 8 février Dordogne Partager Posté(e) 8 février Il y a 4 heures, bastien14 a dit : *Modéré L'espoir est de nouveau permis pour les hivernophiles 😁 Carte Météo France 14 février après midi en ce moment: Les plus basses températures à 5 degrés et deux fois 4 !!! "pourrait" Un terminologie pour le très hypothétique... Tout comme les promesses politiques qui n'engagent que ceux qui les écoutent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 février 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 février C'est tellement caricatural que ça n'a pas vraiment sa place dans le topic prévision LT mais plutôt ici, en tout cas ça m'a bien fait rire ce matin, il faut en profiter car les occasions manquent en ce moment, désolé pour les pro GFS: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 février 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 février Pour continuer dans l'humour, on prend toutes les occasions de se détendre en ces temps moroses ! Et pour en rajouter au comique, c'est que chez moi c'est bien couvert et que la pluie est toute proche 😄 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 février 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 février Citation de Coluche qui nous manque tant à l'heure actuelle, il aurait beaucoup à dire : "Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que vingt-huit jours." Et comme disait la mère Denis : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) samedi à 08:22 Partager Posté(e) samedi à 08:22 Coluche ? Bernard tu as été victime du correcteur auto car mois j'ai su me reprendre 2 fois pour pas que ça mette Couche en même temps le mot Couche (de nuage/pas pour bébés) est plus attendu dans un forum meteo. En février le concentré de bêtises est la même. Une vidéo un peu drôle sur le phénomène de mur d'eau où il faudrait les éviter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés