Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Enfin le tracé officiel du tour de France 2013.....

130326044406785450.jpg

Je vous conseille de regarder ce petit Harlem Shake. Je joue le rôle du danseur au début tongue.png

Trop rigolo cette vidéo cher ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il y a encore des gens qui savent se défoncer pour sortir l'économie française du marasme, c'est le cas du rédacteur du "Figaro nautisme" cité par "la chaine météo": touristes au portefeuille rebondi, sachez-le ce week-end la baignade sera "revigorante" et en tout cas sans danger d'hydrocution (7°wacko.png)

mieux encore sur la façade atlantique où "la température de l'eau sera proche de celle de l'air voire supérieure "sorcerer.gif.

Un début de saison, c'est déjà la saison, non mais! et en sortant du bain, si le touriste n'a pas assez faim pour avaler 5 ou 6 crêpes ou 3 pizzas réparatrices avec un petit digestif, c'est à désespérersad.pngw00t.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme meurt.

Il avait décidé de se faire incinérer.

On le met dans un cercueil et puis au feu.

Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.

On le place dans un autre cercueil et on recommence.

Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.

Et la veuve déclare :

- Cela ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc... bonjour, c'est Monsieur Plombier, je suis l'électricien, je viens réparer la sonnette.

rrrhoooo cet électricien, il m'a tout inondé !

Drrrrriiiiinnng... bonjour, c'est Monsieur Ampère, c'est l'plombier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc... bonjour, c'est Monsieur Plombier, je suis l'électricien, je viens réparer la sonnette.

rrrhoooo cet électricien, il m'a tout inondé !

Drrrrriiiiinnng... bonjour, c'est Monsieur Ampère, c'est l'plombier !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc... bonjour, c'est Monsieur Plombier, je suis l'électricien, je viens réparer la sonnette.

rrrhoooo cet électricien, il m'a tout inondé !

Drrrrriiiiinnng... bonjour, c'est Monsieur Ampère, c'est l'plombier !

Tu carbures à quoi...whistling.gif191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Mickaël.

Cela va rassurer nos inconditionnels supporters du PSG, Ancelloti ne part qu'à cause de la météo pourrie à Paris, tout le monde en sera convaincu thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu de mots trouvé par quelqu'un du forum suivi centre-est.

J'entends par ci par là qu'il n'y a pas de manifestations orageuses, aucune manif orageuse ou kéraunique nous dit-on.

Eh oui, à quand une manif pour tous ? Une manif pour tous les passionnés d'orages, qui "chanteraient" des slogans ? Qui veut se joindre au cortège ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

C'est pas mal, j'ai pas encore d'idée mais à mon avis tu es encore trop gentil, faudra que j'essaye moi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

970292_592939707406622_2125880780_n.jpg

486876_10201336726127093_724624210_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...