Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

d'accord, mais il y a un minimum de décence à appliquer, certaines choses sont intimes, elles doivent rester dans la sphère privée, l'exemple le plus fréquent , un couple qui s'exhibe, quel intérêt ? si ce n'est narguer les célibataires ? dites-moi pas partager son bonheur, c'est du pipeau ça, soyons pas naifs; un autre : la fille qui va se montrer en bikini, vous pouvez être certains qu'elle est bien foutue, cela complexera d'autant plus les filles qui se sentent mal dans leur corps ; tout cela est certes inconscient mais le résultat est là : chacun se fait mousser, je dénonce pas ça, c'est la nature humaine, elle est ainsi.

[...]

T'es sérieux là ? default_confused1.gifdefault_blink.png

1°) Le couple, il s'aime... Et il en n'a rien à faire de ton célibat et de tes frustrations ! Chacun vit l'amour comme bon lui semble avec la personne qui le partage.

2°) La fille en bikini, qu'elle soit bien foutue ou mal foutue, on n'en a rien à battre default_pinch.gif. Du moment qu'elle fait comme ça lui plait... S'il n'y avait que des femmes bien faites en bikini ou topless sur les plages, mais c'est absolument pas le cas.

Comme dirait mon fils (qui l'avait dit à propos du chat, c'est vrai default_blush.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il a 3 ans)) : "Les femmes sont des Hommes comme les autres".

C'est en suivant tes raisonnements que l'on abouti aux maltraitances, aux interdits absurdes, et aux régimes où les femmes n'ont pas plus de droits que les chiens. La nature humaine est peut être ainsi, mais l'Homme n'est pas foncièrement bon non-plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

T'es sérieux là ? default_confused1.gifdefault_blink.png

1°) Le couple, il s'aime... Et il en n'a rien à faire de ton célibat et de tes frustrations ! Chacun vit l'amour comme bon lui semble avec la personne qui le partage.

2°) La fille en bikini, qu'elle soit bien foutue ou mal foutue, on n'en a rien à battre default_pinch.gif. Du moment qu'elle fait comme ça lui plait... S'il n'y avait que des femmes bien faites en bikini ou topless sur les plages, mais c'est absolument pas le cas.

Comme dirait mon fils (qui l'avait dit à propos du chat, c'est vrai default_blush.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il a 3 ans)) : "Les femmes sont des Hommes comme les autres".

C'est en suivant tes raisonnements que l'on abouti aux maltraitances, aux interdits absurdes, et aux régimes où les femmes n'ont pas plus de droits que les chiens. La nature humaine est peut être ainsi, mais l'Homme n'est pas foncièrement bon non-plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message default_flowers.gif

+1 Merci Lolox, j'ai eu l'impression pendant 2 secondes de ne pas être comprise..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

+1 Merci Lolox, j'ai eu l'impression pendant 2 secondes de ne pas être comprise..

+2 à Lolox je dirai moi. T'as bien résumé ma pensée.

Et Cindy t'en fais pas t'es bien comprise par ceux qui te connaissent et ceux qui ont un peu de jugeote, après il y aura toujours des personnes qui auront des points de vue différents qui iront vers la domination de l'homme envers la femme, mais ce nombre de personnes est heureusement bien faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message default_flowers.gif

En toute logique on devrait le supprimer pour enlever toutes les traces de cette """pseudo polémique""", mais pour le coup je pense que c'est une bonne leçon d'humilité profitable à tout le monde.

Maintenant ça serait bien de passer à autre chose, vraiment default_flowers.gif Que ce topic retrouve sa joie de vivre, ses montages marrants, sa bonne humeur ! Et cette fois ci j'espère ne plus le répéter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum le nombre d'inscrite est à 165 à +/- 5 membres près. Voila voila pour le nombre exacte lol.

merci pour cette info, ça me semble assez peu; pour combien de mecs ?t'inquiète cirrus, c'est bon j'ai fini mon monologue mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

merci pour cette info, ça me semble assez peu; pour combien de mecs ?

t'inquiète cirrus, c'est bon j'ai fini mon monologue mdr

Tout le reste évidemment default_laugh.png

A moins qu'il y est d'autres catégories default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas ce topic! Bienvenue aux filles, en ésperant que les plus timides oserons venir ce presenter ici.

Par rapports aux couples passionnés, quesque je donnerais pour rencontrer une femme ayant la même passion! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le reste évidemment default_laugh.png

ah ben oui, je suis bête biggrin.gif 9677 - 165 = 9512 domination écrasante de la part des mâles, les filles réveillez-vous un peu laugh.gif

sinon, d'accord avec toph, le top c'est de rencontrer une fille ayant la même passion, à condition ceci dit d'en avoir une de passion, c'est pas le cas de tout le monde happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

En toute logique on devrait le supprimer pour enlever toutes les traces de cette """pseudo polémique""", mais pour le coup je pense que c'est une bonne leçon d'humilité profitable à tout le monde.

Maintenant ça serait bien de passer à autre chose, vraiment default_flowers.gif Que ce topic retrouve sa joie de vivre, ses montages marrants, sa bonne humeur ! Et cette fois ci j'espère ne plus le répéter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_flowers.gif

Pour passer à autres choses, te laisserais tu faire pour un p'tit montage ?? default_whistling.gif

Juste pour redonner vie au topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

détends toi un peu, j'étais dans le registre de l'humour cette fois-ci, je pense que c'est acceptable wink.gif en tout cas par les mecs

ceci étant, je n'ai réellement pas compris de quoi elle parle mellow.gif

Pour expliquer simplement -> montage, nom masculin

Sens 1 Action d'assembler des éléments pour former un ensemble.

Si tu as suivi un peu le topic, j'ai fais deux montages (photo)

Oui les photos c'était des montages et pas de vrais filles (quoi que pour Yannette.. default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as suivi un peu le topic, j'ai fais deux montages (photo)

ah ok, tu veux transformer cirrus en fille lol, je sais pas s'il va être d'accord mdr, en tout cas si tu me l'avais proposé à moi, j'aurais refusé direct rolleyes.gif

détends toi un peu, j'étais dans le registre de l'humour cette fois-ci, je pense que c'est acceptable

apparemment non lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ah ben oui, je suis bête biggrin.gif 9677 - 165 = 9512

domination écrasante de la part des mâles, les filles réveillez-vous un peu laugh.gif

sinon, d'accord avec toph, le top c'est de rencontrer une fille ayant la même passion, à condition ceci dit d'en avoir une de passion, c'est pas le cas de tout le monde happy.gif

Un peu de stat' du forum (en changement constant vu les inscriptions !):

Environ *3715 Garçons formellement identifiés

*203 Filles

*et ... près de 5750 profils ou le sexe est non identifié, donc soit des transformistes (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité !

ah ok, tu veux transformer cirrus en fille lol, je sais pas s'il va être d'accord mdr, en tout cas si tu me l'avais proposé à moi, j'aurais refusé direct rolleyes.gif

Moui j'ai accepté enfin j'attends de voir le résultat avant de criser default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

alors jbaf qu'as-tu à dire pour ta défense ? laugh.gif

Moui, j'avais oublier ceux qui ne précise pas leur sexe default_pinch.gif

*et ... près de 5750 profils ou le sexe est non identifié, donc soit des transformistes (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité !

C'est possible que ce ne soit que des femmes, dans ce cas les mecs seraient minoritaires default_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, j'avais oublier ceux qui ne précise pas leur sexe default_pinch.gif

dont tu fais partie laugh.gif, alors dis-nous, de quelle catégorie fais-tu partie :

transformistes, soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité !

thumbup.gifsinon je pense que la majorité des inscrits doit quand même être de sexe masculin, mais la proportion de filles est peut-être plus importante qu'on aurait pu le penser, du 30/70 me semble pas improbable

en revanche au niveau du ratio de messages, le compteur masculin doit être largement supérieur au féminin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est possible que ce ne soit que des femmes, dans ce cas les mecs seraient minoritaires default_bored.gif

Oui peut-être une société secrète féminine au sein d'IC, des illuminatis default_alien.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'empêche qu'avec un petit calcul de ratio: 3715/203=18.30... En gros 18 garçons pour 1 fille.

En considérant notre échantillon ratio représentatif (nombre suffisant d'individus) on aurait avec le nombre de gens non identifiés +314 filles potentielles ... et +5436 garçons default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Avec son accord et pour redonner vie au forum,

Voici une nouvelle fille parmi nous ! default_thumbup1.gif

Elle s'appelle Bapthystinette :

rad7CC20.jpg

Ne m'en veut pas, hein ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Avec son accord et pour redonner vie au forum,

Voici une nouvelle fille parmi nous ! thumbup1.gif

Elle s'appelle Bapthystinette :

rad7CC20.jpg

Ne m'en veut pas, hein ! ^^

Déjà la photo est choquante, mais alors la phrase à coté devrait être interdite et modérée par les modos tiens ! pinch.gif

Cindy là tu abuses quand même, il y avait mieux comme phrase laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! default_laugh.png J'ai eu du mal à me reconnaitre default_scared.gif T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! default_devil.gifdefault_laugh.png

Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque default_whistling.gif

ah oui, y'a pas de raison pour que ça se fasse pas dans les 2 sens happy.gif; cindy en mec, pour le prénom c'est chaud, Cindo ... ? biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! laugh.gif J'ai eu du mal à me reconnaitre scared.gif T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille biggrin.gif

Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! devil.giflaugh.gif

Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque whistling.gif

Ta proposition est une idée géniale, qui pour se charger de ça parce que moi en montage c'est pas top du tout. Je vois bien une UN petit Cindy (il faut renommer x) ) à la place d'une petite Cindy thumbup.gif

PS : pour la phrase, je trouve ça honteux, scandaleux... oser critiquer de la sorte le style musical d'un modo, ça vaut bien ue petite photo masculine comme sanction hein Cindy ! innocent.gif

Edit : Cindien lui irait très bien je pense, pour faire simple flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! default_laugh.png J'ai eu du mal à me reconnaitre default_scared.gif T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! default_devil.gifdefault_laugh.png

Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque default_whistling.gif

Ah non non, c'est moi la créatrice du topic, donc personne ne touche à mon image !

non mais c'est qu'ils se rebellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...