jbaf Posté(e) 11 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Trois jours sans se raser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 yeah elle est pas mal c'te cindy je suis fan de sa boucle d'oreille elle ressemble un peu à jbaf je trouve yann tu la connais aussi ? si non comment ca se fait que t'aies sa photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Pas mal, chaud quand même de faire des montages avec les bombes de peinture de Paint ^^ Cindien tu devrait te raser non? Parce que ton homme va te dire que tu pique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2011 N'empêche je la trouve vachement bien en homme sur l'image de Yann SI quelqu'un réussissait à lui faire la boule à zéro, on aurait Barthez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 yeah elle est pas mal c'te cindy je suis fan de sa boucle d'oreille elle ressemble un peu à jbaf je trouve yann tu la connais aussi ? si non comment ca se fait que t'aies sa photo ? Oui, Yann me connait, heureusement vu que c'est mon tonton Mais Yann ça ne te permet pas de faire des montages comme cela ! Je saurais me venger ne t'inquiètes pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 janvier 2011 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 LOOL Yann ! Un vrai Chabal notre Cindy des planches (Acquigny, tiens d'ailleurs tu ment sur ta localisation dans ton profil! ^^). Et oui, montage ultime à l'aérographe de paint ! Je surkiffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, Yann me connait, heureusement vu que c'est mon tonton ah je savais pas ; y'a d'autres fans de météo dans la famille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 ah je savais pas ; y'a d'autres fans de météo dans la famille ? Oui je crois que cirrus007 et meteo78 sont demi frère, reste à confirmer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 N'empêche je la trouve vachement bien en homme sur l'image de Yann SI quelqu'un réussissait à lui faire la boule à zéro, on aurait Barthez En vérité, elle s'appelle Cindyne Zidane ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Oui je crois que cirrus007 et meteo78 sont demi frère, reste à confirmer.. ok mais je parlais de la tienne, vous êtes déjà 2, est-ce qu'il y en a d'autres ? je demande ça comme ça, par curiosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Edit : Cindien lui irait très bien je pense, pour faire simple Oui c un mixte de Cindy est Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Cliquez pour agrandir et découvrir Cindien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Oui c'est un mixte de Cindy et Julien Oh oui j'avais pas vu, bon ben ça va encore mieux alors dédicace à toi cher Crazyboy, sans le savoir. Tiens en fille tu serais comment toi xP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Je vais m'attaquer à mon P'tit Crazyboy alors lol Et Sebinnis non, personne d'autres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Cliquez pour agrandir et découvrir Cindien Mireille Mathieu a de la barbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 oulà c'est chaud Je me prépare déjà psychologiquement^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Voici l'œuvre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 LOOL le montage de cindy et de yann par contre cindy, pour celui de Baptiste, t'a oublié d'ajouté la carte GFS montrant une VDF style 1956 en arrière plan et l'inscription "Coldman" :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Ohhhhhhhh Julien ,enfin Crazyboy, tu es magnifique en Crazygirl on dirait une poupée barbie ^^ Et Cindy qui embrasse une poupée, ça représente bien sa taille (et encore je suis sûr que la poupée Crazygirl a des talons pour que Cindy soit presque aussi grande Mais non je me moque pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 LOOL le montage de cindy et de yann par contre cindy, pour celui de Baptiste, t'a oublié d'ajouté la carte GFS montrant une VDF style 1956 en arrière plan et l'inscription "Coldman" :thumbup: Ah ui, je n'y avais pas pensée.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais cela aurait pu être terrible ! Mdr Ohhhhhhhh Julien ,enfin Crazyboy, tu es magnifique en Crazygirl on dirait une poupée barbie ^^ Et Cindy qui embrasse une poupée, ça représente bien sa taille (et encore je suis sûr que la poupée Crazygirl a des talons pour que Cindy soit presque aussi grande Mais non je me moque pas Han mais je rêve ! J'suis pas p'tite dabord ! Et t'inquiètes pas, j'aurais ma vengeance P'TIT Kévin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ crazy t'es trop belle je suis crazy de toi Pas touche c'est ma p'tite p*te à moi Bon à qui le tour ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Han mais je rêve ! J'suis pas p'tite dabord ! Et t'inquiètes pas, j'aurais ma vengeance P'TIT Kévin ^^ Bon disons que t'es pas grande alors Comment ça t'auras ta vengeance, le GRAND Kévin a transformé tiote Cindy en tiot Cindien et c'est très bien comme ça Bon après si tu veux je te donne l'autorisation de me dessiner en garçon, ah ben c'est déjà fait. T'as le droit de changer la couleur de mes cheveux si tu veux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 11 janvier 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Franchement mon Ju tu es trop beau en fille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 11 janvier 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Ah la la quelle ambiance pour un topic destiné QU' AU filles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 L'avantage des barbus, c'est que les grimer en fille, c'est pô facile... Hein Judd ? (Si jamais il passe par là !) . Et oui, avec Catlino, on forme le gang des barbus du Nord-Est (et pas des barbouses, hein ?!) N'empêche que ce topic d'école de coiffure est très sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 C'est le topic du travelottage ou quoiii, choquant ! Heureusement, je ne soutiens pas cette cause qui me parait spéciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés