Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

yeah elle est pas mal c'te cindy rolleyes.gif je suis fan de sa boucle d'oreille

elle ressemble un peu à jbaf je trouve thumbup.gif

yann tu la connais aussi ? si non comment ca se fait que t'aies sa photo ? laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Pas mal, chaud quand même de faire des montages avec les bombes de peinture de Paint ^^ Cindien tu devrait te raser non? Parce que ton homme va te dire que tu pique pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

N'empêche je la trouve vachement bien en homme sur l'image de Yann default_thumbup1.gif

SI quelqu'un réussissait à lui faire la boule à zéro, on aurait Barthez default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

yeah elle est pas mal c'te cindy rolleyes.gif je suis fan de sa boucle d'oreille

elle ressemble un peu à jbaf je trouve thumbup.gif

yann tu la connais aussi ? si non comment ca se fait que t'aies sa photo ? laugh.gif

Oui, Yann me connait, heureusement vu que c'est mon tonton default_laugh.png

Mais Yann ça ne te permet pas de faire des montages comme cela !

Je saurais me venger ne t'inquiètes pas default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

LOOL Yann ! default_thumbup.gif Un vrai Chabal notre Cindy des planches (Acquigny, tiens d'ailleurs tu ment sur ta localisation dans ton profil! ^^).

Et oui, montage ultime à l'aérographe de paint ! Je surkiffe default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

ah je savais pas rolleyes.gif; y'a d'autres fans de météo dans la famille ?

Oui je crois que cirrus007 et meteo78 sont demi frère, reste à confirmer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche je la trouve vachement bien en homme sur l'image de Yann default_thumbup1.gif

SI quelqu'un réussissait à lui faire la boule à zéro, on aurait Barthez default_laugh.png

En vérité, elle s'appelle Cindyne Zidane ! excl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que cirrus007 et meteo78 sont demi frère, reste à confirmer..

ok mais je parlais de la tienne, vous êtes déjà 2, est-ce qu'il y en a d'autres ? je demande ça comme ça, par curiosité happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui c'est un mixte de Cindy et Julien whistling.gif

Oh oui j'avais pas vu, bon ben ça va encore mieux alors thumbup1.gif dédicace à toi cher Crazyboy, sans le savoir. Tiens en fille tu serais comment toi xP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Cindienyku7_mini.png

Cliquez pour agrandir et découvrir Cindien thumbup.gif

Mireille Mathieu a de la barbe default_zorro.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL le montage de cindy et de yann

par contre cindy, pour celui de Baptiste, t'a oublié d'ajouté la carte GFS montrant une VDF style 1956 en arrière plan et l'inscription "Coldman" default_thumbup.gif :thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ohhhhhhhh Julien ,enfin Crazyboy, tu es magnifique en Crazygirl tongue.gif on dirait une poupée barbie ^^ Et Cindy qui embrasse une poupée, ça représente bien sa taille laugh.gif (et encore je suis sûr que la poupée Crazygirl a des talons pour que Cindy soit presque aussi grande biggrin.gif

Mais non je me moque pas whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

LOOL le montage de cindy et de yann

par contre cindy, pour celui de Baptiste, t'a oublié d'ajouté la carte GFS montrant une VDF style 1956 en arrière plan et l'inscription "Coldman" default_thumbup.gif :thumbup:

Ah ui, je n'y avais pas pensée.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais cela aurait pu être terrible ! Mdr

Ohhhhhhhh Julien ,enfin Crazyboy, tu es magnifique en Crazygirl tongue.gif on dirait une poupée barbie ^^ Et Cindy qui embrasse une poupée, ça représente bien sa taille laugh.gif (et encore je suis sûr que la poupée Crazygirl a des talons pour que Cindy soit presque aussi grande biggrin.gif

Mais non je me moque pas whistling.gif

Han mais je rêve ! J'suis pas p'tite dabord ! default_sneaky2.gif

Et t'inquiètes pas, j'aurais ma vengeance P'TIT Kévin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

crazy t'es trop belle wub.gif

je suis crazy de toi biggrin.gif

Pas touche c'est ma p'tite p*te à moi default_laugh.png

Bon à qui le tour ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Han mais je rêve ! J'suis pas p'tite dabord ! sneaky2.gif

Et t'inquiètes pas, j'aurais ma vengeance P'TIT Kévin wink.gif ^^

Bon disons que t'es pas grande alors innocent.gif

Comment ça t'auras ta vengeance, le GRAND Kévin a transformé tiote Cindy en tiot Cindien et c'est très bien comme ça flowers.gif Bon après si tu veux je te donne l'autorisation de me dessiner en garçon, ah ben c'est déjà fait. T'as le droit de changer la couleur de mes cheveux si tu veux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

L'avantage des barbus, c'est que les grimer en fille, c'est pô facile... Hein Judd ? (Si jamais il passe par là !) default_whistling.gif.

Et oui, avec Catlino, on forme le gang des barbus du Nord-Est (et pas des barbouses, hein ?!) default_191769.gif

N'empêche que ce topic d'école de coiffure est très sympathique default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est le topic du travelottage ou quoiii, choquant ! default_thumbup.gif

Heureusement, je ne soutiens pas cette cause qui me parait spéciale. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...