Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles

Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne dis jamais non à un défi de ce genre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^

Pour ça je te fais confiance default_whistling.gifdefault_crying.gifdefault_pinch.gif

Après tout un névé éternel dans les Vosges, c'est un beau linceul default_innocent.gif

• Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives...

Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens default_innocent.gif, Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais...

Un point partout default_thumbup.gif!

Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives...

Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens default_innocent.gif, Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais...

Ah mais j'aime!

Toc Toc Toc,

Ici la fouine, oui je suis une fille ! Je poste très peu car trop débutante pour faire la moindre prévi et encore sous contrôle de la modération ce qui ne facilite pas les posts dans le topic suivi. Mais je vous lis régulièrement depuis plus d'1 an.

Ha une autre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu a toi.

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Oulala mais c'est un massacre ce topic default_thumbup.gif Moi aussi je suis content de ne pas avoir une photos qui traine sur IC mais par contre j'ai hate de voir la prochaine création de Sinhedhie default_laugh.png

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de CineudieCINDY

, sinedisCINDY

(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedieCINDY

Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndiCINDY

A trouvé son homme. Ah sinedyeCINDY

Qui ne l'apprécie pas, ScindyCINDY

aime bouger, SyndyCINDY

Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives...

Mais ce que cynehediheCINDY

Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens default_innocent.gif, Ah cette sindye CINDY

, on ne s'en lasseras jamais...

Un point partout !

default_scared.gif Non mais je rêve quoi, c'est quoi cette mode à écrire mon prénom de toute les sortes,

vous voulez tous souffrir ou quoi ! default_angry.png

Je me vengerais un jour, et ça fera trèès mal ! default_sneaky2.gif

Ah mais j'aime!

Oh toi tu vas voir, à aimer ça.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oulala mais c'est un massacre ce topic. Moi aussi je suis content de ne pas avoir une photos qui traine sur IC mais par contre j'ai hâte de voir la prochaine création de Sinhedhie CINDY

La prochaine création ce sera toi

ça t'apprendra à écrire mal mon prénom !

Hé oui j'ai trouvé une photo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

T'es un artiste, y a pas de doute. Que de belles paroles, tout comme Crazyboy, je suis obligé de te dire bravo et d'aimer ça default_flowers.gif

Posté(e)

default_scared.gif Non mais je rêve quoi, c'est quoi cette mode à écrire mon prénom de toute les sortes,

vous voulez tous souffrir ou quoi ! default_angry.png

Je me vengerais un jour, et ça fera trèès mal ! default_sneaky2.gif

Oh toi tu vas voir, à aimer ça.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La prochaine création ce sera toi

ça t'apprendra à écrire mal mon prénom !

Hé oui j'ai trouvé une photo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heu c'est pour me faire peur j'espere default_scared.gif

Je vais quand même verifier si je n'ai pas laisser de photos de moi quelques par même ailleurs que sur IC car tu à l'air prete à tout pour trouver des photos de membres de IC ^^

Heu c'est pour me faire peur j'espere default_scared.gif

Je vais quand même verifier si je n'ai pas laisser de photos de moi quelques par même ailleurs que sur IC car tu à l'air prete à tout pour trouver des photos de membres de IC ^^

ahh peut-être pas default_crying.gif

En tous cas moi j'ai réussi à en trouver des photos (une) de toi !

alors si j'ai réussi, czindhie le peut...

Posté(e)

ahh peut-être pas default_crying.gif

En tous cas moi j'ai réussi à en trouver des photos (une) de toi !

alors si j'ai réussi, czindhie le peut...

Nan mais la vous me faite peur sérieux default_laugh.png Normalement le seul moyen d'avoir une photo de moi c'est de s'introduir dans ma chambre pour me piquer mon apn ^^

Nan mais la vous me faite peur sérieux default_laugh.png Normalement le seul moyen d'avoir une photo de moi c'est de s'introduir dans ma chambre pour me piquer mon apn ^^

aha non ça n'est pas le seul...

les réseaux sociaux ça aide...

Posté(e)

aha non ça n'est pas le seul...

les réseaux sociaux ça aide...

C'est pourtant bizarre il ne me semble pas avoir laisser trainer de photos. De toute façon si Cynedhie en a une je verrai bien le resultat si j'arrive à me reconnaitre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pourtant bizarre il ne me semble pas avoir laisser trainer de photos. De toute façon si Cynedhie en a une je verrai bien le resultat si j'arrive à me reconnaitre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui n'est pas sur du tout ! Avec sindi on sais jamais !=D

Posté(e)

Ca sent pas bon cette absence de grande Cindy depuis plusieurs jours... malheurs à ceux qui ont laissé trainer une photo d'eux sur internet ! moi perso je crains pu rien default_thumbup1.gif

Posté(e)

Je reviendrais encore plus forte avec de nouveau relooking default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la photo de groupe me prend beaucoup de temps, et la recherche de photos aussi d'ailleurs

En ce moment j'essaye de cuisiner Jbaf, mais c'est qu'il est coriace ^^

le topic est en standby, je me demande ce que sinedie nous réserve default_scared.gif

http://www.tibleu.com/noms/noms.htm

La liste des nom prévu pour les cyclones, ou scyenedi Cindy

aura l'honneur d'avoir un cyclone à son nom cet année default_thumbup.gif

Hé oui, normal qu'un cyclone sera à mon nom, les Cindy déménage tout sur leur passage ! héhé default_laugh.png

ps: Le prochain qui écrit mal mon prénom, je l'assassine sur place ! Et je rigole pas default_alien.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je reviendrais encore plus forte avec de nouveau relooking default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la photo de groupe me prend beaucoup de temps, et la recherche de photos aussi d'ailleurs

En ce moment j'essaye de cuisiner Jbaf, mais c'est qu'il est coriace ^^

Je confirme Scindix essaye de m'arracher une photo default_laugh.png

ps: Le prochain qui écrit mal mon prénom, je l'assassine sur place ! Et je rigole pas default_alien.gif

ah bon? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]

Là, c'est officiel, je suis inquiet ! default_scared.gif

En tout cas, vu comme tu sembles te donner du mal, on risque de ne pas être déçus du voyage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

PS/ Si vous pouviez arrêter d'énerver Cindy tant qu'elle œuvre sur la photo de groupe, les membres du topic Nord-Est vous remercient par avance default_flowers.gif

... les membres du topic Nord-Est vous remercient par avance default_flowers.gif

xD Pauvres de vous ...

Sindy (j'ai fait des efforts enormes pour ecrire ce mot correctement mais bon ...) Je te défends de les embêter, ils ont souvent du froid et de la neige c'est mes coupains . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

xD Pauvres de vous ...

Sindy (j'ai fait des efforts enormes pour ecrire ce mot correctement mais bon ...) Je te défends de les embêter, ils ont souvent du froid et de la neige c'est mes coupains . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour énerver Cindy, il suffit juste de lui donner votre cumul de neige default_thumbup1.gif mais bon elle est gentille alors on va la laisser travailler tranquille default_flowers.gif bien content de pas être du NE de la France default_thumbup1.gif

Posté(e)

Je confirme Scindix Cindy

essaye de m'arracher une photo default_laugh.png

Comme prévu, tu seras assassiné ce soir à 23h44 !

Et je n'aurais aucune pitié.. default_chris.gif

Pour énerver Cindy, il suffit juste de lui donner votre cumul de neige default_thumbup1.gif mais bon elle est gentille alors on va la laisser travailler tranquille default_flowers.gif bien content de pas être du NE de la France

Hé toi, fais attention !

J'ai déjà assez de Crazyboy qui me dit tout les jours en ce moment, qu'il neige default_dry.png

Ps: Hé oui, vous avez raison de vous inquiéter, y'a du porte jarretelle dans l'air.. default_laugh.png

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Comme prévu, tu seras assassiné ce soir à 23h44 !

Dans moins d'1 heure default_scared.gif