Lolox Posté(e) 19 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne dis jamais non à un défi de ce genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça avance pas mal, et y'en a qui vont tomber dans les pommes en se voyant en p'tite tenue.. ^^ Pour ça je te fais confiance Après tout un névé éternel dans les Vosges, c'est un beau linceul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives... Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens , Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais... Un point partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives... Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens , Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais... Un point partout ! Ah mais j'aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Toc Toc Toc, Ici la fouine, oui je suis une fille ! Je poste très peu car trop débutante pour faire la moindre prévi et encore sous contrôle de la modération ce qui ne facilite pas les posts dans le topic suivi. Mais je vous lis régulièrement depuis plus d'1 an. Ha une autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Ah mais j'aime! Merci Salut lafouine11 Bienvenue sur le forum !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 19 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Oulala mais c'est un massacre ce topic Moi aussi je suis content de ne pas avoir une photos qui traine sur IC mais par contre j'ai hate de voir la prochaine création de Sinhedhie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 19 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de CineudieCINDY , sinedisCINDY (ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedieCINDY Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndiCINDY A trouvé son homme. Ah sinedyeCINDY Qui ne l'apprécie pas, ScindyCINDY aime bouger, SyndyCINDY Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives... Mais ce que cynehediheCINDY Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens , Ah cette sindye CINDY , on ne s'en lasseras jamais... Un point partout ! Non mais je rêve quoi, c'est quoi cette mode à écrire mon prénom de toute les sortes, vous voulez tous souffrir ou quoi ! Je me vengerais un jour, et ça fera trèès mal ! Ah mais j'aime! Oh toi tu vas voir, à aimer ça.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oulala mais c'est un massacre ce topic. Moi aussi je suis content de ne pas avoir une photos qui traine sur IC mais par contre j'ai hâte de voir la prochaine création de Sinhedhie CINDY La prochaine création ce sera toi ça t'apprendra à écrire mal mon prénom ! Hé oui j'ai trouvé une photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 19 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je sous fier de vous présenter...Les prénoms en musique d'infoclimat, aujourd'hui Nous allons parler de Cineudie, sinedis(ou pas) aime la météorologie, tout ce qui touche a cette passion, cinhedie Y touche elle aussi, c'est d'ailleurs grâce a cette passion que sihndi A trouvé son homme. Ah sinedye Qui ne l'apprécie pas, Scindy aime bouger, Syndy Va voir la température de dehors, mesurer la neige au sol, Voir les précipitation qui sont tombées, Faire des photolives... Mais ce que cynehedihe Déteste le plus au monde, C'est de se moquer des gens , Ah cette sindye, on ne s'en lasseras jamais... Un point partout ! T'es un artiste, y a pas de doute. Que de belles paroles, tout comme Crazyboy, je suis obligé de te dire bravo et d'aimer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 19 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Non mais je rêve quoi, c'est quoi cette mode à écrire mon prénom de toute les sortes, vous voulez tous souffrir ou quoi ! Je me vengerais un jour, et ça fera trèès mal ! Oh toi tu vas voir, à aimer ça.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine création ce sera toi ça t'apprendra à écrire mal mon prénom ! Hé oui j'ai trouvé une photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu c'est pour me faire peur j'espere Je vais quand même verifier si je n'ai pas laisser de photos de moi quelques par même ailleurs que sur IC car tu à l'air prete à tout pour trouver des photos de membres de IC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 T'es un artiste, y a pas de doute. Que de belles paroles, tout comme Crazyboy, je suis obligé de te dire bravo et d'aimer ça Merci, même si je doute être un artiste. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Heu c'est pour me faire peur j'espere Je vais quand même verifier si je n'ai pas laisser de photos de moi quelques par même ailleurs que sur IC car tu à l'air prete à tout pour trouver des photos de membres de IC ^^ ahh peut-être pas En tous cas moi j'ai réussi à en trouver des photos (une) de toi ! alors si j'ai réussi, czindhie le peut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 20 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ahh peut-être pas En tous cas moi j'ai réussi à en trouver des photos (une) de toi ! alors si j'ai réussi, czindhie le peut... Nan mais la vous me faite peur sérieux Normalement le seul moyen d'avoir une photo de moi c'est de s'introduir dans ma chambre pour me piquer mon apn ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 20 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Nan mais la vous me faite peur sérieux Normalement le seul moyen d'avoir une photo de moi c'est de s'introduir dans ma chambre pour me piquer mon apn ^^ aha non ça n'est pas le seul... les réseaux sociaux ça aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 20 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 aha non ça n'est pas le seul... les réseaux sociaux ça aide... C'est pourtant bizarre il ne me semble pas avoir laisser trainer de photos. De toute façon si Cynedhie en a une je verrai bien le resultat si j'arrive à me reconnaitre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pourtant bizarre il ne me semble pas avoir laisser trainer de photos. De toute façon si Cynedhie en a une je verrai bien le resultat si j'arrive à me reconnaitre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui n'est pas sur du tout ! Avec sindi on sais jamais !=D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 le topic est en standby, je me demande ce que sinedie nous réserve http://www.tibleu.com/noms/noms.htm La liste des nom prévu pour les cyclones, ou scyenedi aura l'honneur d'avoir un cyclone à son nom cet année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 23 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 exact Cindy sera la 3eme cyclone de l'année 2011, cependant je pensais qu'un tel ouragan était déjà passer sous le nom de Xynthia il y a presque 1 an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 23 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Ca sent pas bon cette absence de grande Cindy depuis plusieurs jours... malheurs à ceux qui ont laissé trainer une photo d'eux sur internet ! moi perso je crains pu rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 24 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je reviendrais encore plus forte avec de nouveau relooking /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la photo de groupe me prend beaucoup de temps, et la recherche de photos aussi d'ailleurs En ce moment j'essaye de cuisiner Jbaf, mais c'est qu'il est coriace ^^ le topic est en standby, je me demande ce que sinedie nous réserve http://www.tibleu.com/noms/noms.htm La liste des nom prévu pour les cyclones, ou scyenedi Cindy aura l'honneur d'avoir un cyclone à son nom cet année Hé oui, normal qu'un cyclone sera à mon nom, les Cindy déménage tout sur leur passage ! héhé ps: Le prochain qui écrit mal mon prénom, je l'assassine sur place ! Et je rigole pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je reviendrais encore plus forte avec de nouveau relooking /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la photo de groupe me prend beaucoup de temps, et la recherche de photos aussi d'ailleurs En ce moment j'essaye de cuisiner Jbaf, mais c'est qu'il est coriace ^^ Je confirme Scindix essaye de m'arracher une photo ps: Le prochain qui écrit mal mon prénom, je l'assassine sur place ! Et je rigole pas ah bon? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je reviendrais encore plus forte avec de nouveau relooking /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais la photo de groupe me prend beaucoup de temps, et la recherche de photos aussi d'ailleurs [...] ps: Le prochain qui écrit mal mon prénom, je l'assassine sur place ! Et je rigole pas Là, c'est officiel, je suis inquiet ! En tout cas, vu comme tu sembles te donner du mal, on risque de ne pas être déçus du voyage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! PS/ Si vous pouviez arrêter d'énerver Cindy tant qu'elle œuvre sur la photo de groupe, les membres du topic Nord-Est vous remercient par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 ... les membres du topic Nord-Est vous remercient par avance Pauvres de vous ... Sindy (j'ai fait des efforts enormes pour ecrire ce mot correctement mais bon ...) Je te défends de les embêter, ils ont souvent du froid et de la neige c'est mes coupains . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 24 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Pauvres de vous ... Sindy (j'ai fait des efforts enormes pour ecrire ce mot correctement mais bon ...) Je te défends de les embêter, ils ont souvent du froid et de la neige c'est mes coupains . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour énerver Cindy, il suffit juste de lui donner votre cumul de neige mais bon elle est gentille alors on va la laisser travailler tranquille bien content de pas être du NE de la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 24 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Je confirme Scindix Cindy essaye de m'arracher une photo Comme prévu, tu seras assassiné ce soir à 23h44 ! Et je n'aurais aucune pitié.. Pour énerver Cindy, il suffit juste de lui donner votre cumul de neige mais bon elle est gentille alors on va la laisser travailler tranquille bien content de pas être du NE de la France Hé toi, fais attention ! J'ai déjà assez de Crazyboy qui me dit tout les jours en ce moment, qu'il neige Ps: Hé oui, vous avez raison de vous inquiéter, y'a du porte jarretelle dans l'air.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Comme prévu, tu seras assassiné ce soir à 23h44 ! Dans moins d'1 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés