Lolox Posté(e) 11 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 d'accord, mais il y a un minimum de décence à appliquer, certaines choses sont intimes, elles doivent rester dans la sphère privée, l'exemple le plus fréquent , un couple qui s'exhibe, quel intérêt ? si ce n'est narguer les célibataires ? dites-moi pas partager son bonheur, c'est du pipeau ça, soyons pas naifs; un autre : la fille qui va se montrer en bikini, vous pouvez être certains qu'elle est bien foutue, cela complexera d'autant plus les filles qui se sentent mal dans leur corps ; tout cela est certes inconscient mais le résultat est là : chacun se fait mousser, je dénonce pas ça, c'est la nature humaine, elle est ainsi. [...] T'es sérieux là ? 1°) Le couple, il s'aime... Et il en n'a rien à faire de ton célibat et de tes frustrations ! Chacun vit l'amour comme bon lui semble avec la personne qui le partage. 2°) La fille en bikini, qu'elle soit bien foutue ou mal foutue, on n'en a rien à battre . Du moment qu'elle fait comme ça lui plait... S'il n'y avait que des femmes bien faites en bikini ou topless sur les plages, mais c'est absolument pas le cas. Comme dirait mon fils (qui l'avait dit à propos du chat, c'est vrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il a 3 ans)) : "Les femmes sont des Hommes comme les autres". C'est en suivant tes raisonnements que l'on abouti aux maltraitances, aux interdits absurdes, et aux régimes où les femmes n'ont pas plus de droits que les chiens. La nature humaine est peut être ainsi, mais l'Homme n'est pas foncièrement bon non-plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 T'es sérieux là ? 1°) Le couple, il s'aime... Et il en n'a rien à faire de ton célibat et de tes frustrations ! Chacun vit l'amour comme bon lui semble avec la personne qui le partage. 2°) La fille en bikini, qu'elle soit bien foutue ou mal foutue, on n'en a rien à battre . Du moment qu'elle fait comme ça lui plait... S'il n'y avait que des femmes bien faites en bikini ou topless sur les plages, mais c'est absolument pas le cas. Comme dirait mon fils (qui l'avait dit à propos du chat, c'est vrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il a 3 ans)) : "Les femmes sont des Hommes comme les autres". C'est en suivant tes raisonnements que l'on abouti aux maltraitances, aux interdits absurdes, et aux régimes où les femmes n'ont pas plus de droits que les chiens. La nature humaine est peut être ainsi, mais l'Homme n'est pas foncièrement bon non-plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message +1 Merci Lolox, j'ai eu l'impression pendant 2 secondes de ne pas être comprise.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 +1 Merci Lolox, j'ai eu l'impression pendant 2 secondes de ne pas être comprise.. +2 à Lolox je dirai moi. T'as bien résumé ma pensée. Et Cindy t'en fais pas t'es bien comprise par ceux qui te connaissent et ceux qui ont un peu de jugeote, après il y aura toujours des personnes qui auront des points de vue différents qui iront vers la domination de l'homme envers la femme, mais ce nombre de personnes est heureusement bien faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 PS : Heu... Désolé les modos, j'ai rédigé quand vous faisiez le ménage. Je vous laisse décider du sort de ce message En toute logique on devrait le supprimer pour enlever toutes les traces de cette """pseudo polémique""", mais pour le coup je pense que c'est une bonne leçon d'humilité profitable à tout le monde. Maintenant ça serait bien de passer à autre chose, vraiment Que ce topic retrouve sa joie de vivre, ses montages marrants, sa bonne humeur ! Et cette fois ci j'espère ne plus le répéter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Sur le forum le nombre d'inscrite est à 165 à +/- 5 membres près. Voila voila pour le nombre exacte lol. merci pour cette info, ça me semble assez peu; pour combien de mecs ?t'inquiète cirrus, c'est bon j'ai fini mon monologue mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2011 merci pour cette info, ça me semble assez peu; pour combien de mecs ? t'inquiète cirrus, c'est bon j'ai fini mon monologue mdr Tout le reste évidemment A moins qu'il y est d'autres catégories Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 janvier 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Vraiment sympas ce topic! Bienvenue aux filles, en ésperant que les plus timides oserons venir ce presenter ici. Par rapports aux couples passionnés, quesque je donnerais pour rencontrer une femme ayant la même passion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Tout le reste évidemment ah ben oui, je suis bête 9677 - 165 = 9512 domination écrasante de la part des mâles, les filles réveillez-vous un peu sinon, d'accord avec toph, le top c'est de rencontrer une fille ayant la même passion, à condition ceci dit d'en avoir une de passion, c'est pas le cas de tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 En toute logique on devrait le supprimer pour enlever toutes les traces de cette """pseudo polémique""", mais pour le coup je pense que c'est une bonne leçon d'humilité profitable à tout le monde. Maintenant ça serait bien de passer à autre chose, vraiment Que ce topic retrouve sa joie de vivre, ses montages marrants, sa bonne humeur ! Et cette fois ci j'espère ne plus le répéter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Pour passer à autres choses, te laisserais tu faire pour un p'tit montage ?? Juste pour redonner vie au topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 détends toi un peu, j'étais dans le registre de l'humour cette fois-ci, je pense que c'est acceptable en tout cas par les mecs ceci étant, je n'ai réellement pas compris de quoi elle parle Pour expliquer simplement -> montage, nom masculin Sens 1 Action d'assembler des éléments pour former un ensemble. Si tu as suivi un peu le topic, j'ai fais deux montages (photo) Oui les photos c'était des montages et pas de vrais filles (quoi que pour Yannette.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Si tu as suivi un peu le topic, j'ai fais deux montages (photo) ah ok, tu veux transformer cirrus en fille lol, je sais pas s'il va être d'accord mdr, en tout cas si tu me l'avais proposé à moi, j'aurais refusé direct détends toi un peu, j'étais dans le registre de l'humour cette fois-ci, je pense que c'est acceptable apparemment non lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 ah ben oui, je suis bête 9677 - 165 = 9512 domination écrasante de la part des mâles, les filles réveillez-vous un peu sinon, d'accord avec toph, le top c'est de rencontrer une fille ayant la même passion, à condition ceci dit d'en avoir une de passion, c'est pas le cas de tout le monde Un peu de stat' du forum (en changement constant vu les inscriptions !): Environ *3715 Garçons formellement identifiés *203 Filles *et ... près de 5750 profils ou le sexe est non identifié, donc soit des transformistes (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité ! ah ok, tu veux transformer cirrus en fille lol, je sais pas s'il va être d'accord mdr, en tout cas si tu me l'avais proposé à moi, j'aurais refusé direct Moui j'ai accepté enfin j'attends de voir le résultat avant de criser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 alors jbaf qu'as-tu à dire pour ta défense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2011 alors jbaf qu'as-tu à dire pour ta défense ? Moui, j'avais oublier ceux qui ne précise pas leur sexe *et ... près de 5750 profils ou le sexe est non identifié, donc soit des transformistes (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité ! C'est possible que ce ne soit que des femmes, dans ce cas les mecs seraient minoritaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Moui, j'avais oublier ceux qui ne précise pas leur sexe dont tu fais partie , alors dis-nous, de quelle catégorie fais-tu partie : transformistes, soit des gens très peu actifs n'informant pas leur profil, ou alors une simple envie de confidentialité ! sinon je pense que la majorité des inscrits doit quand même être de sexe masculin, mais la proportion de filles est peut-être plus importante qu'on aurait pu le penser, du 30/70 me semble pas improbable en revanche au niveau du ratio de messages, le compteur masculin doit être largement supérieur au féminin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 C'est possible que ce ne soit que des femmes, dans ce cas les mecs seraient minoritaires Oui peut-être une société secrète féminine au sein d'IC, des illuminatis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'empêche qu'avec un petit calcul de ratio: 3715/203=18.30... En gros 18 garçons pour 1 fille. En considérant notre échantillon ratio représentatif (nombre suffisant d'individus) on aurait avec le nombre de gens non identifiés +314 filles potentielles ... et +5436 garçons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Avec son accord et pour redonner vie au forum, Voici une nouvelle fille parmi nous ! Elle s'appelle Bapthystinette : Ne m'en veut pas, hein ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Avec son accord et pour redonner vie au forum, Voici une nouvelle fille parmi nous ! Elle s'appelle Bapthystinette : Ne m'en veut pas, hein ! ^^ Déjà la photo est choquante, mais alors la phrase à coté devrait être interdite et modérée par les modos tiens ! Cindy là tu abuses quand même, il y avait mieux comme phrase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 sympa le look c'est qui justin bieber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! J'ai eu du mal à me reconnaitre T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 11 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque ah oui, y'a pas de raison pour que ça se fasse pas dans les 2 sens ; cindy en mec, pour le prénom c'est chaud, Cindo ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 janvier 2011 My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! J'ai eu du mal à me reconnaitre T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque Ta proposition est une idée géniale, qui pour se charger de ça parce que moi en montage c'est pas top du tout. Je vois bien une UN petit Cindy (il faut renommer x) ) à la place d'une petite Cindy PS : pour la phrase, je trouve ça honteux, scandaleux... oser critiquer de la sorte le style musical d'un modo, ça vaut bien ue petite photo masculine comme sanction hein Cindy ! Edit : Cindien lui irait très bien je pense, pour faire simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Mdr, c'est une vengeance d'accumulation d'abus de mon prénom mal orthographié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 11 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 My god ... Comment es-ce possible un tel changement ?! J'ai eu du mal à me reconnaitre T'es passée maitre en montage en tout cas ! Ce sens du détail, t'es bien une fille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la phrase par contre c'est pas sympa ! Je saurais me venger très sévèrement de cette attaque à mes gouts musicaux, touche pas à mon justin' d'abord na! Bien joué ^^ Moi je propose une chose, pourquoi pas transformer Cindy en mec ? Parce que bon ça doit être réciproque Ah non non, c'est moi la créatrice du topic, donc personne ne touche à mon image ! non mais c'est qu'ils se rebellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Trois jours sans se raser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés