Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Bon au final, Marseille conserve toutes ses chances pour le match retour à Manchester, mais je les voit pas du tout se qualifier la bas, on verra. Sinon quel match de m***e sans d******r, il ne s'est strictement rien passer durant le match, bien loin du niveau de la ligue des champions, ca ne pourra pas être pire dans 3 semaines !

Oui triste match, triste Rooney, je pense que MU est moins fort qu'il y a 2 ans, avec les Ronaldo et autre Thévez.

C'est aussi une équipe vieillissante, un peu en fin de cycle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui triste match, triste Rooney, je pense que MU est moins fort qu'il y a 2 ans, avec les Ronaldo et autre Thévez.

C'est aussi une équipe vieillissante, un peu en fin de cycle.

A l'image de son entraineur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin de cycle ?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'image de son entraineur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> fin de cycle ?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as raison, Sir Alex, avec tous le respect que j'ai pour lui, n'est pas très loin de la sortie non plus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très ennuyeux hier soir comparé à avant hier. Déjà qu'on se paie tout le temps des 0-0 en L1 si en plus on se retape la même chose en Coupe d'Europe! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très ennuyeux hier soir comparé à avant hier. Déjà qu'on se paie tout le temps des 0-0 en L1 si en plus on se retape la même chose en Coupe d'Europe! default_thumbdown.gif

Oui olivier, le match de Lyon était plus sympa que celui de Marseille.

Mais le nec plus ultra c'était le Barca contre Arsenal, la je me suis régalé. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui olivier, le match de Lyon était plus sympa que celui de Marseille.

Mais le nec plus ultra c'était le Barca contre Arsenal, la je me suis régalé. default_tongue_smilie.gif

C'est sûr! Enfin, je reste bien déçu en tant que Bordelais, c'est la crise en ce moment! default_crying.gif Peut être un dernier coup d'hiver début Mars pour redonner le moral? default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Enfin, je reste bien déçu en tant que Bordelais, c'est la crise en ce moment! default_crying.gif Peut être un dernier coup d'hiver début Mars pour redonner le moral? default_shifty.gif

Bordeaux c'est la crise en éffet, Pavon ne veut plus ètre l'adjoint de Tigana.

Quand tu enlèves Blanc, Chamakh, Gourcuff, Cavénaghi, un Planus toujours bléssé, un Diarra souvent suspendu avec Trémoulinas, cela ne peut pas le faire. default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tirez pas des conclusions si rapidement. Man U est leader du championnat d'angleterre et pratique un jeu honorable je trouve même si ils sont en dessous de 2008. Je m'étais tromper pour Man U marseille car je pensait que le match allé se déroulerait a Old trafford donc je les voyais prendre une petite claque la bas. Mais quand j'ai su que c'était chez eux j'avoue javais parier 1-0 pour Man u. default_thumbup.gif

Sinon regarder les match de premier League ou rooney a mit une magnifique retourner la semaine dernière et n'oublions pas le quintuplé de berbatov qui est redoutable.

J'ai l'impression que les grosses équipes ne déroulent pas comme il le devrait à l'extérieur.

Pour le retour, le real et Man u devrait passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bordeaux c'est la crise en éffet, Pavon ne veut plus ètre l'adjoint de Tigana.

Quand tu enlèves Blanc, Chamakh, Gourcuff, Cavénaghi, un Planus toujours bléssé, un Diarra souvent suspendu avec Trémoulinas, cela ne peut pas le faire. default_sneaky2.gif

Si Bordeaux ne change rien c'est la ligue 2 qui les attends dans deux saisons... il faudrait que le club enlève son petit coté radin et achète un grand joueur succeptible de compenser le départ de Gourcuff ou de Chamakh. Et l'entraineur n'est pas la solution apparement, loin de là.

Quand à moi en tant que Lensois, je me fais beaucoup de soucis même si je crois toujours au maintien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Si Bordeaux ne change rien c'est la ligue 2 qui les attends dans deux saisons... il faudrait que le club enlève son petit coté radin et achète un grand joueur succeptible de compenser le départ de Gourcuff ou de Chamakh. Et l'entraineur n'est pas la solution apparement, loin de là.

Quand à moi en tant que Lensois, je me fais beaucoup de soucis même si je crois toujours au maintien !

Je suis supporter de L'OM et j'aime aussi beaucoup Lens sauf quand on joue contre eux mais j'adore son public et ce club ! la saison n'est pas terminée et le maintiens est fort probable !15 Nancy 28 24 8 4 12 26 39 -13

16 Auxerre 26 24 4 14 6 29 30 -1

17 Nice 26 24 6 8 10 15 27 -12

18 Monaco 24 24 4 12 8 23 26 -3

19 Lens 24 24 5 9 10 24 38 -14

20 Arles A. 10 24

Ca se joue a pas grand chose !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Anecdote:

J'ai miser 2€, jeudi dernier avec un potentiel gain de 125€

sur:

Clermont-Ferrand - Sedan 1-1

Tours - Troyes 1-0

Grenoble - Istres 0-2

Lyon - Nancy 4-0

Lorient - Bordeaux 5-1

A noter que j'avais tout bon et le gros chèque avant que Clermont-Ferrand égalise face à Sedan à la 95e minutes . default_crying.gif

Merci les Clermontois d'avoir été aussi cruel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de L'OM et j'aime aussi beaucoup Lens sauf quand on joue contre eux mais j'adore son public et ce club ! la saison n'est pas terminée et le maintiens est fort probable !

15 Nancy 28 24 8 4 12 26 39 -13

16 Auxerre 26 24 4 14 6 29 30 -1

17 Nice 26 24 6 8 10 15 27 -12

18 Monaco 24 24 4 12 8 23 26 -3

19 Lens 24 24 5 9 10 24 38 -14

20 Arles A. 10 24

Ca se joue a pas grand chose !

@+

Oui c'est très serré en bas de classement comme en haut d'ailleurs, mais pour Lens je suis très inquièt, car je ne vois ni Monaco, ni Auxerre en L2. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Oui c'est très serré en bas de classement comme en haut d'ailleurs, mais pour Lens je suis très inquièt, car je ne vois ni Monaco, ni Auxerre en L2. default_crying.gif

Héhé pourquoi pas eux et pourquoi Lens ? attend rien est fait default_clover.gif :chance:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui c'est très serré en bas de classement comme en haut d'ailleurs, mais pour Lens je suis très inquièt, car je ne vois ni Monaco, ni Auxerre en L2. default_crying.gif

Toute manière il reste 14 journées, et pour moi LENS, Monaco, Auxerre, Nice, Sochaux, Valenciennes, Nancy et même certains autres ne sont pas sauvés. Mais à mon avis ça se jouera surtout entre Monaco, Nice, Nancy et LENS, en espérant que ce ne soit pas les Lensois default_crying.gif

Demain déplacement à Rennes. J'espère évidement une victoire Lensoise, même si je pense que ça va être très compliqué. Marre de ne presque jamais voir de victoires Lensoises à l'extérieur, ce club a le meilleur public et a un effectif qui a quand même un certain talent, il faut retrouver la gnac, et l'esprit d'équipe ainsi que l'amour et la fierté pour les couleurs qui régnaient il y a quelques années.

Juste pour donner un exemple, plusieurs centaines de supporters Lensois vont partir à 1h du matin, c'est à dire dans à peine 2h, pour se rendre en bus à Rennes. Ils vont dépenser une centaine d'euros et y consacrer leur week-end. Alors faire ça pour voir un match de m****, c'est pas la peine. Les joueurs feraient bien de penser un peu à ça et de se raisonner, car j'étais dans le kop Lensois samedi dernier, et les supporters se forcent à chanter mais commencent à craquer, horrible de voir un des plus gros clubs français devenir aussi bas en seulement quelques années ! default_crying.gif

En plus, cet arbitrage français qui fait perdre beaucoup de points précieux au club default_thumbdown.gifdefault_unsure.png

Pourvu que la chance tourne et que des miracles se produisent, ALLEZ LENS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

AH l'arbitrage Français ! NO COMMENT ... default_bored.gif :bored: default_bored.gif

Oui.

Il y a déjà les arbitres qui avantagent les gros clubs. Après on a les grosses erreurs qui reviennent très souvent, et souvent pour les même équipes. ET il y a quelques cas particuliers, comme monsieur Chapron et monsieur Duhamel qui sont deux arbitres détestés de beaucoup de supporters dont moi !

Qu'il est beau l'arbitrage étranger par rappport au notre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

C'est le nom que les Anglais donnent à Angleterre/France en rugby dans le tournoi, un grand moment pour les passionnés. Ce sera dur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Quel est selon vous le meilleur arbitrage ?

Pour ma part c'est bien-sur le sifflé anglais non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Quel est selon vous le meilleur arbitrage ?

Pour ma part c'est bien-sur le sifflé anglais non ?

Ce n'est pas le français déjà default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Ce n'est pas le français déjà default_thumbup.gif

Oui c'est clair default_thumbdown.gif :thumbdown: Lens n'a pas prit de point hier soir malgré un bon ptit match.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ma part, je supporte depuis mon plus jeune âge le Paris Saint-Germain FC default_thumbup.gif . J'ai été abonné durant 7 années à Boulogne jusqu'à ce que nos infâmes dirigeants décident de faire du Parc des Princes une sorte de Disneyland... default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

AMEN, frère wallace ! Abonné aussi en "Boubou", bloc B3, pendant des années. Je suis bien loin maintenant mais ça ne m'empêche pas de suivre le combat (boycott, etc.) mené par les 13 000 fidèles traités comme des chiens, sans discernement, après des années , des décennies de fidélité par Leproux. Ce Parc à demi-vide (malgré les paquets d'invits, les promos, et, une fois n'est pas coutume, un PSG bien classé !) est un affront de chaque semaine pour la direction. Ils ont vidé le Parc de sa saveur. Un jour, ça leur reviendra dans la g****e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à mon avis ça se jouera surtout entre Monaco, Nice, Nancy et LENS, en espérant que ce ne soit pas les Lensois default_crying.gif

Ne pas oublier Auxerre quand même.On est très mal barré (dernière victoire mi-novembre default_wacko.png ). L'équipe n'y arrive pas du tout et l'excuse de la Ligue des Champions est maintenant réduite à néant.

En gagnant 4 matchs en seulement 1 mois et demi (octobre à mi-novembre) et en faisant 1 nul tout les 2 matchs, Auxerre arrive à rester limite au dessus de la zone de relégation. Heureusement que Arles-Avignon, Lens et Monaco n'arrivent pas à prendre des points parce que c'est pas là, je pense, que Auxerre pourrait se maintenir.

En fait, je crois que seul les supporters auxerrois sont inquiets pour Auxerre et pas les autres default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...