Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

L'accession en Ligue 2 de Luzenac risque d'être une réalité bientôt clover.gif

Ligue 2 a 21 clubs ? Là on va rigoler si la DNCG valide la montée... Système lamentable pour gérer des clubs. Comment pouvoir préparer une saison quand on sait même pas où on va jouer quand les championnats sont commencés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ligue 2 a 21 clubs ? Là on va rigoler si la DNCG valide la montée... Système lamentable pour gérer des clubs. Comment pouvoir préparer une saison quand on sait même pas où on va jouer quand les championnats sont commencés ?

A mon avis ils savent depuis belle lurette où ils vont jouer ... Seule la ligue ne semble pas au courant !...

Bon, à part ces petits clubs (Lens truc, Luze machin, ...qui montent et qui descendent (ou pas !) ... Quels sont vos pronos pour cette saison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ces petits clubs (Lens truc, Luze machin, ...qui montent et qui descendent (ou pas !) ... Quels sont vos pronos pour cette saison ?
Pas facile les pronos. Je dirais Paris 1er (sans réfléchir^^), et ensuite à la vue des matchs amicaux et de la charge du calendrier je dirais marseille 2ème, monaco 3ème, lyon 4ème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ces petits clubs (Lens truc, Luze machin, ...qui montent et qui descendent (ou pas !)
Mis à part le fait que Lens soit le 7ème centre de formation en France et la 5ème affluence l'an passé (et tout ça en L2), tu peux tout à fait le qualifier dans la catégorie des "petits clubs", libre à toi.

Mais ai au moins une once de respect quand tu les cites (ces petits clubs), c'est un minimum.

C'est quand même pas difficile à retenir Lens et Luzenac, même pour des personnes intellectuellement limitées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que Lens soit le 7ème centre de formation en France et la 5ème affluence l'an passé (et tout ça en L2), tu peux tout à fait le qualifier dans la catégorie des "petits clubs", libre à toi.

Mais ai au moins une once de respect quand tu les cites (ces petits clubs), c'est un minimum.

C'est quand même pas difficile à retenir Lens et Luzenac, même pour des personnes intellectuellement limitées...

Varane, Aurier, Kondogbia, Assou Ekotto, Bedimo, Taarabt, Kakuta, T.Hazard, Seydou Keita, Knockaert, Roux, quand t'as sorti autant de perles tu ne peux jamais recevoir l'appellation "petit club". Je ne parle même pas de l'ambiance qui règne à Bollaert et des performances du club vers la période 1998, ça restera toujours un grand club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel beau beau match du stade de Reims surtout en première période bien aider il faut le dire par la maladresse des parisiens , a noter le premier penalty raté par Zlatan en ligue 1 , Reims encore bien partie pour etre la bete noire des gros .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et l'orage à Clermont qui a interrompu le match pendant 43 minutes (2 minutes de plus et le match était automatiquement reporté). Les éclairs ne tombaient pas loin du stade ce qui a logiquement poussé l'arbitre à rentrer les joueurs aux vestiaires le temps que ça passe. On voyait une personne dans les tribunes en galère avec son parapluie luttant pour que celui-ci ne s'envole pas biggrin.png

Bon match de Ligue 1 en effet avec 4 buts déjà, pourvu que les matchs de demain et dimanche soient du même tempo ! Le PSG a décidément beaucoup de difficultés à attaquer le premier match de championnat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Et bien quel beau beau match du stade de Reims surtout en première période bien aider il faut le dire par la maladresse des parisiens , a noter le premier penalty raté par Zlatan en ligue 1 , Reims encore bien partie pour etre la bete noire des gros .

Ouais et on aurait bien pu en prendre 4 ou 5 d'ailleurs. Mais c'était sans compter les sauvetages de Placide et Mandi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon match à confirmer dés dimanche à Sainté où je serai présent. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant le match y a eu de bons flashs vers l'est, puis un rayon de soleil a donné ça :

20140808_204454_gav2.jpg

On s'en rend pas bien compte à cause de la qualité du téléphone puis au contre jour des projecteurs mais l'arc en ciel n'était pas si mal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mis à part le fait que Lens soit le 7ème centre de formation en France et la 5ème affluence l'an passé (et tout ça en L2), tu peux tout à fait le qualifier dans la catégorie des "petits clubs", libre à toi.

Mais ai au moins une once de respect quand tu les cites (ces petits clubs), c'est un minimum.

C'est quand même pas difficile à retenir Lens et Luzenac, même pour des personnes intellectuellement limitées...

sorcerer.gifbiggrin.pnglaugh.pngtongue.png

Mais je sais bien que Lens n'est pas un petit club ... J'adore vous provoquer car quand on parle foot, c'est trop drôle de sortir une connerie et de voir vos réactions, voire vos insultes ...

Bon Luzenac j'avoue que j'ai découvert ces derniers mois (et je mets au défi quiconque qui n'est pas ariégeois, voire du Sud-Ouest (et footeux ! wink.png ) de me contredire : on est tous au même point : personne ne connaissait)

Pour Lens, ben oui c'est un club historique, ben oui le public est génial et je préfère les entendre chanter les corons que de me faire mal aux tympans à entendre bien d'autres stades ...

Je n'ai pas la mémoire courte et me souviens bien des beaux matchs de l'OL avec des anciens lensois (grosse pensée pour Marc-Vivien !)

Pour finir, j'espère que Lens va faire une bonne saison, moins bonne que Lyon quand même (ben fô pas pas abuser quand même ! tongue.png ) club qui ne doit pas être loin d'être le meilleur club formateur du moment (tiens bonne question, et sans chauvinisme : quel club de L1 présente une équipe type avec le plus de jeunes issus de sa propre formation ? ... Quand j'étais jeune on parlait de Nantes, Sochaux ... mais aujourd'hui ?)

Allez, bonne saison à tous (petits zé grands wink.png ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd' hui Lyon présente le rapport qualité / talent au centre de formation et sur le terrain car desfois on joue avec 9 joueurs issue du centre de formation ( un retour de Ben Arfa et ca ferait un retour de titré de l' hégémonie lyonnaise et formé au club ).

Je sens bien le match Lyon Rennes le 10 Aout, bonne confiance avec la qualification contre Astra en Europa League barrage;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Pourquoi ne pas avoir dit plutôt que Luzenac a un trop petit stade et condition de sécurité non réunie pour la ligue 2 au lieu de les faire miroiter, leur déception doît être grande; j' ai une pensée aux supporteurs.

Je suis bien d'accord mais le Moustachu et sa bande de copains auront toujours une excuse pour ne pas faire monter les petits clubs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pourquoi ne pas avoir dit plutôt que Luzenac a un trop petit stade et condition de sécurité non réunie pour la ligue 2 au lieu de les faire miroiter, leur déception doît être grande; j' ai une pensée aux supporteurs.

LFP @ Luzenac :

"Quoi ?? Luzenac a un stade et des supporters ??... Oups, pardon pour les dégâts occasionnés, mais désolé vous ne rentrez pas dans nos critères !

Comme convenu avec Mr Barthez, nous avons tervigersé et fait de la pub pour lui et votre club, mais là on doit s'arrêter ..."

Aujourd' hui Lyon présente le rapport qualité / talent au centre de formation et sur le terrain car desfois on joue avec 9 joueurs issue du centre de formation ( un retour de Ben Arfa et ca ferait un retour de titré de l' hégémonie lyonnaise et formé au club ).

Je sens bien le match Lyon Rennes le 10 Aout, bonne confiance avec la qualification contre Astra en Europa League barrage;

Chut !!! ... On avance masqués (sauf notre cher président ! whistling.gif )

(pour Ben Arfa, on espère tous que c'est une grosse blague ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est quand même pas difficile à retenir Lens , même pour des personnes intellectuellement limitées...
Limité ou pas, on sait où se trouve la Beaujoire ! .... (tongue.pngtongue.pngtongue.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Yes Lyon a gagné, je le sentais bien et avec enfin un pénalty ( on a brisé la malédiction )

Malgré tout, l'homme du match a encore été ... l'arbitre ! ...

Mais ce coup-ci les erreurs étaient des 2 cotés.

Aulas aurait déposé une demande de permis d'agrandissement pour l'infirmerie ... parce que là on démarre fort.

En perdant un joueur par match, je ne sais pas quelle équipe on aura à la rentrée sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, l'homme du match a encore été ... l'arbitre ! ...

Mais ce coup-ci les erreurs étaient des 2 cotés.

Aulas aurait déposé une demande de permis d'agrandissement pour l'infirmerie ... parce que là on démarre fort.

En perdant un joueur par match, je ne sais pas quelle équipe on aura à la rentrée sick.gif

Oui malheureusement la saison démarre avec notre mal récurrent = les blessures mais si Lyon gagne ce soir contre Toulouse ( ce qui sera trés difficile étant donné que c' est notre bête noir ) mais on aura 6 pts sur 6si l' on gagne ce qui serait trés bien pour notre club dont l' objectif et la troisiéme place, maintenantfaut que PSG et Monaco perde des points en route au début pour entamer leur confiance dans leur jeu et qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et bien non, Toulouse gagne 2-1, Lyon perd encore un joueur sur blessure (il y a sérieusement un problème), Rennes explose Evian 6-2, Lens se prend un but à la dernière minute...

Et Paris qui gagne 2-0, perd Zlatan sur blessure et Thiago Motta à la fin du match sur un coup de tête volontaire de Brandao. Ce dernier risque de prendre très cher, les images de la vidéo-surveillance du parc sont sans appel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Et Paris qui gagne 2-0, perd Zlatan sur blessure et Thiago Motta à la fin du match sur un coup de tête volontaire de Brandao. Ce dernier risque de prendre très cher, les images de la vidéo-surveillance du parc sont sans appel !

Le comportement de Brandao est sans appel , il DOIT! prendre cher , j'irais pas jusqu' a la suspension à vie , quoique pour un éducateur ou ex éducateur , c'est une image catastrophique , les gamins vont parler de quoi ? de Brandao et de son coup de boule ermm.gif . Mais sans excuser son geste , je le répète il doit être durement sanctionner , il serait bien de se pencher sur le comportement de certains durant les matchs , ce qui arrive à T.Motta , lui pendait au nez (sans mauvais jeu de mot) , ayant pu assister aux tribulations du bonhomme lors de matchs et ceux bien avant qu'il ne rejoigne le club Qatari notamment au Genoa et à l'Inter .

Ce type est une crapule ,pour rester correct , sur et en dehors du terrain .lire au hasard par exemple , ce que dit Rémy Garde sur lui lors de la finale de la coupe de la ligue en avril , et Rémi Garde n'est pas reconnu comme être un entraineur virulent dans ses propos.

Il serait bien que l'on se penche sur ce genre d'individu qui pourrissent volontairement les matchs , même si la je prêche dans le vide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Ne tirons pas des conclusions trop vite, car le joueur qui s'est pris un coup de boule aurait insulter tout les joueurs de Bastia pendant la match, ça expliquerai donc bien des choses, même si ce coup n'avait pas lieu d'être, si cela est prouvé, c'est les 2 joueurs qui doivent être sanctionné, car si il n'y avait pas eu d'insulte, peut-être que l'incident n'aurait pas eu lieu.

A confirmer pour les insultes mais j'ai vu sa sur internet source, Le Parisien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Le comportement de Brandao est sans appel , il DOIT! prendre cher , j'irais pas jusqu' a la suspension à vie , quoique pour un éducateur ou ex éducateur , c'est une image catastrophique , les gamins vont parler de quoi ? de Brandao et de son coup de boule ermm.gif .

le coup de l'image pour les gamins ... bof bof ...

Ca fait belle lurette qu'un joueur de foot pro n'est pas un exemple pour les gamins. Des mercenaires surpayés qui n'ont (à de

rares exceptions près) aucune attache avec un club si ce n'est avec celui qui le paye davantage que l'autre.

Bref, le geste de Brandao n'est évidemment pas joli joli mais le coup de l'image pour les gamins, faudra trouver autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonne nouvelle pour le foot : Brandao va être absent des terrains pendant un long moment. En dehors d'être un très mauvais footballeur, ce type est un abruti fini ! Subir les insultes de Motta pendant le match, et l'attendre pour lui régler son compte juste pile poil devant la caméra de surveillance ... mais qu'il est con !...

et qui l'eu cru ... mais c'est qu'il est capable de courrir très vite le garçon !! scared.gif La vitesse à laquelle il s'enfui une fois son "superbe" geste technique réalisé, extraordinaire !

Bon on ne va pas non plus pleurer pour le pif de Thiago Motta !... Quelque part, sans toutefois cautionner le geste de Brandao, l'italien a eu ce qu'il mérite depuis longtemps ... Très bon footballeur, mais une sacrée P*** sur le terrain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Lyon perd encore un joueur sur blessure (il y a sérieusement un problème)

C'est fou cette hécatombe ! Bientôt on va faire rejouer Lacombe et Fournier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Zidane, Suarez, Motta, les victimes sont toujours italiennes^^

Excellent ! J'avais pas fait attention sorcerer.gif

N'y aurait-il pas une relation de causes à effets ??... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...