Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Allez Luzenac !! ce soir, on saura ENFIN, si la Lfp valide la montée du club en L2.

Maintenant , il restera 5 journées à rattraper..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Allez Luzenac ! ce soir, on saura ENFIN, si la Lfp valide la montée du club en L2.

Maintenant , il restera 5 journées à rattraper..

Et 2 tours de Coupe de la Ligue ... mais bon j'imagine qu'ils la joueront pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 tours de Coupe de la Ligue ... mais bon j'imagine qu'ils la joueront pas.

Oui ça c'est encore un autre problème...

De toute façon, ça va être très dur cette année pour ce petit club. La préparation a été contrariée par cette affaire, le recrutement en suspens... Les instances du foot les auront bien pourri. Alors même si ce soir la montée en L2 est validée, ils auront vraiment du mal je pense pour se maintenir. J'espère évidemment que ce sera le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Ils ne peuvent pas la jouer normalement car ils n'ont pas le statut professionnel (si quelqu'un peut confirmer).

Tout club jouant en L1 ou en L2 ont le statut professionnel normalement. Certains clubs de National l'ont aussi (les relégués généralement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

voilà lille rebasculé en ligue europa toujours 0pts au compteur uefa en espérant que les deux voisins créent l'exploit en jouant le jeu cette fois car même avec des blessés lyon peuvent gagner et nous les verts en se sortant les doigts du c.. on doit passer!petard c'est deux équipes inconnues en europe on va pas être encore là risee de là france!

Pour les verts je reste optimiste.

Pour l'OL je suis plus dubitatif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Allez Luzenac ! ce soir, on saura ENFIN, si la Lfp valide la montée du club en L2.

Maintenant , il restera 5 journées à rattraper..

la lfp fait vraiment tout pour luzenac ne joue pas en ligue 2 c'est vraiment des pourris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lfp fait vraiment tout pour luzenac ne joue pas en ligue 2 c'est vraiment des pourris

J'espère que le tribunal administratif de Toulouse va réussir à faire suspendre le championnat de Ligue 2 ! J'espère aussi que si Luzenac perd son combat ils demanderont des dommages et intérêts à la LFP pour le préjudice porté ! Qu'ils en mettent plein la G..... à ce Moustache qui pourrit les clubs amateurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair que la LFP sont des cons... Le pire c'est que ce coup-ci, ils ont fait croire au tribunal qu'il y aurait un accord positif, mais niet.

C'était encore pour gagner du temps alien.gif

Le feuilleton continu, on croise les doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Pour les verts je reste optimiste.

Pour l'OL je suis plus dubitatif ...

Bien vu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel bonheur de voir les rôles qui s'inversent entre les 2 équipes, moi qui n'est connu que la suprématie lyonnaise.

Par contre, pour le match, on aurait du se mettre à l'abri plus tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

L'affaire Luzenac devient de plus en plus compliquée quand même. En cas d'accession en L2, il va falloir les jouer ces 4 matchs en retard... Et, dans le cas contraire, c'est la même problématique, comment rejoindre un championnat ? Le dépôt de bilan semble inévitable car la LFP ne semble pas avoir envie d'accepter le club, alors qu'ils ont ce qui leur est demandé... Le football amateur n'en sortira pas grandit.

Quel match de Sainté ce soir, énorme ambiance à GG, magnifique ! Ca aura été long mais la qualif est au bout ! Le coeur bat fort pendant les pénos mais à l'arrivée biggrin.pngthumbup1.gifthumbup1.gif

Bon, dimanche soir c'est déplacement au parc contre le PSG avec un probable retour de Zlatan, pas une bonne chose...

Quel bonheur de voir les rôles qui s'inversent entre les 2 équipes, moi qui n'est connu que la suprématie lyonnaise.

Par contre, pour le match, on aurait du se mettre à l'abri plus tôt.

Pareil pour moi

Beaucoup d'occasions ratées, oui, 30 minutes de plus dans les jambes mais explosion de joie après les TAB, le Chaudron était en ébullition, comme on l'avait prévu avant le match !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

saint étienne coupe d'europe!! saint étienne coupe d'europe!! quelle ambiance de dingue surtout à la fin car avant mes ongles s'en souviennent encore !! on avait bien attaqué pourtant après que ce fut dur!!! mais bon on y est Ouf merci ruffier !!!

la playstation sera, une fois n'est pas coutume cette année, pour monsieur Aulas....malgré que ça fait qd même c... pour notre indice mais bon pour une fois qu'on peut lui le dire ...c'est de bonne guerre!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

saint étienne coupe d'europe! saint étienne coupe d'europe! quelle ambiance de dingue surtout à la fin car avant mes ongles s'en souviennent encore ! on avait bien attaqué pourtant après que ce fut dur! mais bon on y est Ouf merci ruffier !

la playstation station sera, une fois n'est pas coutume cette année, pour monsieur Aulas....malgré que ça fait qd même c... pour notre indice mais bon pour une fois qu'on peut lui le dire ...c'est de bonne guerre!

Oui c'est de bonne guerre shifty.gif

Pour l'OL c'est peut être un mal pour un bien, au vu de l'effectif actuel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de bonne guerre shifty.gif

Pour l'OL c'est peut être un mal pour un bien, au vu de l'effectif actuel...

Oui je pense la même chose pour l'OL. Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Aulas s'en ai pris à Danic dans son tweet. Ok ce joueur n'est pas terrible et n'a rien fait depuis son arrivée à Lyon, mais bon il n'a pas le niveau et Aulas a bien donné sa signature pour le faire venir l'année dernière.

Pour Sainté c'est une très bonne nouvelle, ce public mérite de vivre l'Europe tous les ans ! Le record d'abonnements étaient déjà battu hier, je pense qu'il va prendre un petit coup de boost avec la qualif' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

sacré match à geoffroy avec inter milan par contre dniprov et garabag je connais pas . les lillois n'ont de chance éverton wolfbourg sacré candidats...guingamp ça devrait aller malgré la fiorentina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

dniprov et garabag je connais pas

C'est un des rares attraits des poules de la Ligue Europa : ça nous permet d'étoffer nos connaissances en géographie de l'Europe de l'Est !

Suis sur que chaque année, dans les heures qui suivent le tirage, y'a un pic de connexions sur google maps !! shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous confondez la ligue europa à la ligue des champions...car à l'époque si je me souvient bien M.Aulas parlait de ligue des champions sur la playstation et pas de la ligue europa.. donc enfaite cette année c'est bien Lyon et l'Asse qui jouerons sur playstation la ligue des champions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Trop bon cette qualif ! On la mérité, contrairement à d'autres clubs ... qui l'on d'ailleurs pas eu ... tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Les verts vont maintenant voir ce que c'est de jouer le Jeudi soir aux quatre coins de l' Europe et de rejouer en championnat le Dimanche.whistling.gif

On en reparle en décembre.tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Trop bon cette qualif ! On la mérité, contrairement à d'autres clubs ... qui l'on d'ailleurs pas eu ... tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gif

Calmes toi, Romain calmes toi ! Ce n'est qu'une qualif pour l'Europa Ligue !!

Nous ne l'avons pas eu cette année et c'est tant mieux : on sera frais et dispos pour vous f***** une belle raclée lors du DERBY !!! tongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.giftongue_smilie.gif

Les verts vont maintenant voir ce que c'est de jouer le Jeudi soir aux quatre coins de l' Europe et de rejouer en championnat le Dimanche.whistling.gif

On en reparle en décembre.tongue.png

Tout à fait d'accord ! ... Y'en a qui ont essayé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Les verts vont maintenant voir ce que c'est de jouer le Jeudi soir aux quatre coins de l' Europe et de rejouer en championnat le Dimanche.whistling.gif

On en reparle en décembre.tongue.png

C'est vrai que jouer 2 matches par semaine en touchant des dizaines de milliers d'euros c'est dur, quelle vie de chien ont ces joueurs pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Match correct hier soir entre l'EdF et l'Espagne. Je pense que le but refusé à Benzema était valable, mais facile à dire devant sa télé avec ralentis et images arrêtée ... doit être moins simple à juger à vitesse réelle du bord de la touche ...

Un peu déçu par Evra (encore une fois) et Greizman ; par contre Varanne derrière ç'est du haut niveau !

L'action du but est superbe collectivement et techniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...