Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

mais pas persuadé que le Qatar soit un gros financeur de terroristes ... faut plutôt regarder chez ses voisins il me semble ...

Mais je peux me tromper, et si les corses le disent ... 191769.gif

Oui, je pense que tu te trompes... Mais bon, les Français sont aveugles. Et là, je ne m'adresse pas à toi ; je parle d'une manière générale. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour rester dans le domaine du foot : nouvelle branlée en vue pour Toulouse qui va permettre à Lyon de prendre la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

le Qatar pas tout blanc, avec leurs méthode d'exploitation là bas... ils sont capable de tout.

Niveau foot, Bastia aussi est capable de tout biggrin.png

Edit : belle victoire de saint étienne. je confirme finalement que nantes ne pourra jamais faire mieux que 5eme laugh.pnglaugh.png

j'ai passé une belle soirée, c'est pas le fric qui a gagné ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui, je pense que tu te trompes... Mais bon, les Français sont aveugles. Et là, je ne m'adresse pas à toi ; je parle d'une manière générale. wink.png

Pour rester dans le domaine du foot : nouvelle branlée en vue pour Toulouse qui va permettre à Lyon de prendre la tête.

Pas si aveugles que tu ne le pense, enfin j'espère. Pour clore le HS : je ne dis pas que le Qatar ne finance rien, je dis que ce n'est pas un "gros" financeur et que certains de ses voisins sont pires.

Allez, comme tu le dis, restons dans un domaine plus footballistique : le Téfécé risque effectivement de perdre à Gerland demain (pour la branlée on va attendre la fin du match avant de rigoler), et nous serions alors en tête de la L1. Mais ce ne serait que temporaire je pense et en tout cas il ne faudra pas trop s'enthousiasmer : le PSG va surement revenir au printemps. L'OM m'inquiète plus : vont-ils réussir à redémarrer ou est-ce le gros coup de mou que certains leur prédisaient depuis longtemps ?...

Il faut donc bien suivre l'évolution monégasque ... voire des verts (quoique, après la lacazettisation qu'ils vont se prendrent au derby retour ils seront loin de l'OL (bah quoi c'est interdit de rêver ? ... laissez nous au moins çà par les temps qui courrent ! ))

Bordeaux est à l'affût. Nantes pas loin mais sans doute un peu court (merci la DNCG) ...

Bref, une suite de championnat bien passionnante nous attend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

[quote name="ivoire42" post="2469768" voire des verts (quoique, après la lacazettisation qu'ils vont se prendrent au derby retour

mdr tu oublies que notre ferrari est en pleine forme...13buts en 20 journée de ligue 1 dont 5 en un seul match Paris (respect) il faut que ce soit un de ses coequipiers qui marque...Le père Cohade a même du prendre une bonne chasse au c*l par la ruff lol...

Pour la lacazettisation qu'ils vont se #prendrent #.....le lyonnais ne se moquait pas d'un vert il y a peu de temps...lol

allez les verts et surtout faites l'amour pas la guerre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pour la banderole ça donne çà :

150110101355336106.jpg

Dans l'esprit j'aime bien, mais pas persuadé que le Qatar soit un gros financeur de terroristes ... faut plutôt regarder chez ses voisins il me semble ...

Mais je peux me tromper, et si les corses le disent ... 191769.gif

Malheureusement cette banderole est une triste réalité...enfin bon, ce n'est pas le moment ni le lieu pour faire des polémiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Non non non non non pas de branlée pour Toulouse !!! On est la bête noire de l'OL (plutôt au Stadium certes) et c'est hors de question de se retrouver relégable sinon je vais botter le c*l à Casanova et prendre sa place... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Non non non non non pas de branlée pour Toulouse ! On est la bête noire de l'OL (plutôt au Stadium certes) et c'est hors de question de se retrouver relégable sinon je vais botter le c*l à Casanova et prendre sa place... shifty.gif

Voilà c'est fait : 3 - 0

Vous avez été lacazetises : il a encore inscrit un doublé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bon ok... pinch.gif A la limite oui je vais raisonner comme Canada Goose, je préfère voir l'OL leader que OM ou PSG, mais j'aurais aussi aimé voir le Tef remonter au classement plutôt que de se f***** le feu au c*l comme ça ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Crise chez les deux gros du championnat lol et les deux clubs de rhône alpes qui viennent s'inviter à la course à la ligue des champions. C'est serré c'est bien pour la ligue 1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon tout en haut, ça fait plaisir et ça rappelle des souvenirs 191769.gif la suite et fin de championnat s'annonce passionnante !

4ème doublé consécutif de Lacazette, du jamais vu en Ligue 1 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Fin de la coupe de la ligue pour nos verts qui ont fait mieux que de résister face à la grosse équipe de paris. Dommage un match plus important nous attend à Rennes ce week end. allez les verts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Fin de la coupe de la ligue pour nos verts qui ont fait mieux que de résister face à la grosse équipe de paris. Dommage un match plus important nous attend à Rennes ce week end. allez les verts

Oh ben ... faut quand même pas trop vous inquiéter pour le match à Rennes ... vu l'état dans lequel se trouve

le stade rennais depuis 5 ou 6 match, cela ne devrait être qu'une formalité pour vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ... faut quand même pas trop vous inquiéter pour le match à Rennes ... vu l'état dans lequel se trouve

le stade rennais depuis 5 ou 6 match, cela ne devrait être qu'une formalité pour vous !

Sans Ntep, c'est une équipe de bas de tableau que va affronter les Verts.

Fort heureusement, cette saison, il y a 7 équipes plus mauvaises que les Bretons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La météo n'est pas terrible en ce moment sur le nord du pays.

Lens doit recevoir Lyon à Amiens samedi, alors qu'un autre match aura eu lieu sur la même pelouse vendredi soir ...

Ca risque d'être un beau champ de patates ! ... L'OL s'en est d'ailleurs inquiété auprès de la Ligue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo n'est pas terrible en ce moment sur le nord du pays.

Lens doit recevoir Lyon à Amiens samedi, alors qu'un autre match aura eu lieu sur la même pelouse vendredi soir ...

Ca risque d'être un beau champ de patates ! ... L'OL s'en est d'ailleurs inquiété auprès de la Ligue.

Je n'ose même pas imaginer la tronche de Jean-Michel si Lacazette se blessait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je n'ose même pas imaginer la tronche de Jean-Michel si Lacazette se blessait biggrin.png

Y'a pas que JMA qui ferait la tronche !!...

et on peut d'ores et déjà annoncer la prochaine blessure de Grocuff !... zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Oh ben ... faut quand même pas trop vous inquiéter pour le match à Rennes ... vu l'état dans lequel se trouve

le stade rennais depuis 5 ou 6 match, cela ne devrait être qu'une formalité pour vous !

salut Skye

oui c'est vrai ce que tu dis mais vu qu'on aime bien remettre les équipes qui sont mal en point sur de bons rails je me méfie quand même

même avec une équipe amoindrie je reste septique sur la formalité lol. Ce n'est pas à cause que Toivonen a croqué pleins d'occasions à Evian qu'il n'est pas capable d'être mettre un à notre Ruffier.

je ne l'espère pas mais je suis prudent lol. Que le meilleur gagne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Y'a pas que JMA qui ferait la tronche !...

et on peut d'ores et déjà annoncer la prochaine blessure de Grocuff !... zorro.gif

Ne me parle de JMA je prend des boutons même en tapant ses initiales bored.gif .

Pour un président comme lui qui a fait du bien au foot Français, il ne faut pas se cacher, je trouve que ses propos envers Cohade qui a terminé sa saison( ligaments croisés) sont vraiment déplacés et font de lui une crevure. Je veux bien qu'il y ait rivalité entre stéphanois et lyonnais mais s'il rallume toujours la mèche il peut être lui aussi l'arroseur arrosé comme il dit si bien. Il ne faut pas qu'il oublie les 3 pions qu'il a prit dans notre poubelle!!!. J'en profite ca faisait longtempswhistling.gifwhistling.gif ASSE 3 OL 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ne me parle de JMA je prend des boutons même en tapant ses initiales bored.gif .

Pour un président comme lui qui a fait du bien au foot Français, il ne faut pas se cacher, je trouve que ses propos envers Cohade qui a terminé sa saison( ligaments croisés) sont vraiment déplacés et font de lui une crevure. Je veux bien qu'il y ait rivalité entre stéphanois et lyonnais mais s'il rallume toujours la mèche il peut être lui aussi l'arroseur arrosé comme il dit si bien. Il ne faut pas qu'il oublie les 3 pions qu'il a prit dans notre poubelle!. J'en profite ca faisait longtempswhistling.gifwhistling.gif ASSE 3 OL 0

Je ne parlerais pas de crevure ; je trouve le mot un peu fort. Mais je suis d'accord avec toi : c'est très déplacé comme propos !

Quant à la blessure de Cohade, je trouve que ce serait bien que Motta soit sanctionné (contrairement à ce qui n'avait pas été fait pour une blessure de Gourcuff par ... Cohade)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

salut Skye

oui c'est vrai ce que tu dis mais vu qu'on aime bien remettre les équipes qui sont mal en point sur de bons rails je me méfie quand même

même avec une équipe amoindrie je reste septique sur la formalité lol. Ce n'est pas à cause que Toivonen a croqué pleins d'occasions à Evian qu'il n'est pas capable d'être mettre un à notre Ruffier.

je ne l'espère pas mais je suis prudent lol. Que le meilleur gagne!

Ntep est forfait pour dimanche et pour plusieurs semaines ... angry.png

Alors après, il y a aussi la "règle" (non écrite !) qui veut que lorsque Rennes est vu perdant, au fond du trou ... Rennes

se réveille et est capable de battre pas mal d'équipes de L1. hum ... pour être franc, je n'y crois guère pour dimanche.

Au mieux, un nul moisi mais je ne nous vois pas vous battre. A moins que le match contre le PSG ait laissé des traces

chez vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer la tronche de Jean-Michel si Lacazette se blessait biggrin.png

On a fait match nul à Nantes sans N TEP avec un but de Rennes refusé pour une sortie imaginaire.

Rennes subit énormément d'arbitrages depuis quelques matchs...

Puis attention FERNANDEZ jouera dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Desolé d'insister, mais sur une pelouse normale, est ce que les lensois prennent ce 1er but ?

Tant mieux pour nous, mais je ne trouve pas normal de jouer sur un tel terrain.

Ah tiens 1er but de Lacazette (sur penalty)

2-0 déjà. Mais c'est pas fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé d'insister, mais sur une pelouse normale, est ce que les lensois prennent ce 1er but ?

Tant mieux pour nous, mais je ne trouve pas normal de jouer sur un tel terrain.

Ah tiens 1er but de Lacazette (sur penalty)

2-0 déjà. Mais c'est pas fini.

Comme quoi les lyonnais ont fait les pleureuses avant le match ... ça servait à rien. Puis quand t'es pro et surtout leader de L1 tu dois savoir t'adapter à toutes situations.Et au passage va faire un tour sur la pelouse (de beach soccer) de Reims, tu verras que celle de Lens (ou plutôt d'Amiens), eh ben elle est pas si mal que ça. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...