Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

6-1 ... jeu set et match pour Marseille à Toulouse !

Ça va mal au Téfécé ...

A part çà, à Lyon la défaite lilloise a visiblement laissé des traces... En tout cas ça cause beaucoup dans les médias... Fournier tente un recentrage : pour son président c'est peine perdue, pour Fekir c'est à suivre (il aurait fait son choix sur sa future nationalité footeuse ... si c'est le cas qu'il le dise et qu'il se remette à jouer au foot ! Algérien ou Français, l'OL a besoin de lui)...

Bon courage Hubert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Nantes qui perd, Rennes qui gagne whistling.gif

Belle soirée de foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nantes qui se fait entuber surtout... J'en peux plus de l'arbitrage, c'est même plus une plaie à ce niveau-là... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bon, ce soir nous allons manger du Lyon ! shifty.gif Trêves de plaisanteries, je pense que ce sera un bon match (surtout que nous avons toujours le 5 à 1 à Gerland en mémoire tongue_smilie.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Match capital pour Lyon ce soir, car tous le monde à gagné hier, Marseille, Paris, Bordeaux , Monaco.crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je ne comprends pas vraiment la gestion du TFC.. Garder le même entraîneur qui n'a jamais véritablement rien prouvé.. avoir vendu quelques pépites (Sissoko, Abdennour etc) et ne pas avoir su avoir une relève conséquente. Enfin bref; si ils descendent en Ligue 2 on ne pourra pas dire qu'ils ne l'ont pas mérité.

Montpellier-Lyon à domicile ce soir, avec un MHSC en forme.. ça sent le match tendu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Fékir aurait choisi la France (selon le site de l'Equipe) ... Encore faut-il que la France et DD le choisisse ... et puis surtout confirmer sur les saisons à venir ...

Pfffff que ça me gonfle ces jeunes (et leurs entourages !) qui se chopent la melonite aigüe dès qu'ils ont leur nom dans le journal ! (Bon, les médias les aident bien aussi à la choper cette melonite ...)

Bon allez, place au jeu ! et que Nabil soit le meilleur homme du match ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Nantes qui se fait entuber surtout... J'en peux plus de l'arbitrage, c'est même plus une plaie à ce niveau-là... sick.gif

Je n'ai pas vu les images. Par contre je suis devant le match Montpellier OL, et là aussi je trouve l'arbitrage très moyen. Et surtout très inégal. Un coup ça sort le jaune alors que ce n'est pas forcément mérité, un autre coup ça ne dit rien alors que le rouge était de rigueur (Jallet aurait dû prendre sa douche bien avant les autres)Sinon c'est un bon match, bien plaisant.

Edit : à peine le temps de poster et de critiquer l'arbitrage, et voilà qu'il nous en remet une ! ... penalty très litigieux pour Montpellier... c'est vrai que ca saoule ces erreurs multiples, même si sur le match entre les 2 camps ça s'équilibre un peu, cette médiocrité arbitrale est vraiment gavante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Lyon m'inquiétait, Lyon m'a rassuré. Sacré match.

Ravi aussi de revoir Nabil Fekir à nouveau au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Franchement bravo à Lyon, on a reçu une belle leçon de réalisme voire même une leçon de foot. 10-2 sur l'ensemble des deux matches, c'est absolument énorme....Pas grand chose à dire, seulement à féliciter Lyon. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Belle équipe de Lyon.

La ligue1 a de beaux jours devant elle, avec des équipes de ce niveau.

Si ce niveau est le même dimanche prochain, on va se régaler à regarder le match des olympiques !

Il me tarde d'y être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw le retour en forme et force de l' OL fais plaisir

exceptionnel série contre Montpellier avec 5 buts inscrit sur les 3 derniers match à chaque fois ce qui porte à un score totale de 15 - 3 pour l' OL lol

L' Olympico pourrait s' annoncer exceptionnel vu la qualté mise en jeu en ce moment

Lacazette et Fékir de nouveau à fond les ballons, quel plaisir de le voir aller rejoindre les supporters

Prestation de grande intensité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre Ménés au rapport !

Je ne pense pas que Nabil Fekir soit en train de vivre la période la plus calme et la plus agréable de sa jeune carrière. Alors qu'il doit choisir entre l'équipe d'Algérie et l'équipe de France pour la suite de sa carrière internationale, il subit beaucoup de pression et doit répondre à pas mal de questions. C'est forcément compliqué. Seulement, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne se voit pas lorsqu'il se retrouve sur le terrain. Alors soit il a la capacité de tout mettre de côté, soit ce garçon est fait d'un métal extrêmement précieux.

Hier soir, il a inscrit deux buts sublimes, provoqué un penalty et la perte de Montpellier. Des Héraultais qui n'ont pas démérité, surtout en début de partie où ils ont ouvert le score sur un bel exploit individuel de Dabo conclu par Barrios. Derrière, il y a eu le "Fekir show", avec notamment ce but exceptionnel après un une-deux avec Gourcuff. Avec les deux passes décisives du Breton et le doublé de Lacazette, Lyon l'a emporté 5-1, comme au match aller. Ça prouve bien que la vilaine deuxième mi-temps face à Lille n'était qu'un accident.

L'OL est donc toujours en tête de la Ligue 1 après avoir joué deux de ses trois matchs consécutifs à l'extérieur. Le troisième sera probablement plus difficile à Marseille. Quand on voit les six buts de l'OM à Toulouse et les cinq de Lyon à Montpellier, on a hâte d'être à dimanche prochain pour voir ce grand choc de la Ligue 1. En tout cas, c'est sûr qu'hier soir, à une période où on parle beaucoup de plaisir et d'envie et où on nous empêche de trouver des matchs moroses, le jeu épatant de l'Olympique Lyonnais met tout le monde d'accord.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

La mauvaise nouvelle de la soirée, étant les suspensions de Umtiti, Lacazette, et Bédimo pour Nice.

En ce qui concerne Fékir, il fait preuve d'un caractère de champion, malgré la tempête médiatique qui l'entoure en permanence.

Je peux vous dire que les offres vont être nombreuses sur le bureau d'Aulas en Juin.

Arsenal serait déjà prèt à mettre 35 Millions sur la table.scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'OL après une bonne entame Montpelliérenne, cela montre la mentalité de l'équipe. Par contre le carton rouge s'imposait bien évidemment pour la faute de Jallet qui serait venu ponctué sa médiocre première mi-temps ! J'adore ce joueur d'une grande simplicité et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passer autant que ça à côté d'une mi-temps. Penalty inexistant sur le tacle de umtiti bien entendu.

Vivement dimanche que l'on voit les défenses volées en éclat (peut être plus celle de l'OM d'ailleurs).

Ce soir retour de la LDC sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Devinez quoi ? ... Grocuff est ...forfait pour Marseille !!... y'avait longtemps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi ? ... Grocuff Gourcuff est ...forfait pour Marseille !... y'avait longtemps ...

Pas la peine d'écorcher son nom même si on ne l'aime pas ( je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il soit souvent mal vu uniquement que pour des raisons footballistiques) pinch.gif

Edit: Et voilà que je l'écorche moi aussi, merci Védasien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pas la peine d'écorcher son nom même si on ne l'aime pas ( je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il soit souvent mal vu uniquement que pour des raisons footballistiques) pinch.gif

Gourcuff.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

( je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il soit souvent mal vu uniquement que pour des raisons footballistiques) pinch.gif

Pour ma part, c'est le cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il va couler la sécu à lui tout seul le Yo.scared.gif

et pas que la sécu !... parles-en au trésorier de l'OL ...

L'anné prochaine ça ira mieux : plus à payer son salaire, et peut être la Ligue des Champions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Incroyable scénario pour ce PSG Chelsea ...

Avec un arbitre qui n'aide pas du tout et un match à 10 pendant 90 minutes ...

Franchement respect, grand match ce soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable scénario pour ce PSG Chelsea ...

Avec un arbitre qui n'aide pas du tout et un match à 10 pendant 90 minutes ...

Franchement respect, grand match ce soir !

Et potentiellement deux clubs francais en 1/4 sorcerer.gif

Ca serait pas arrivé depuis quand ? shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

PSG vous avez toute ma reconnaissance de footballeur. RESPECT et Félicitations

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...