Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo à Paris !

On est passé par toutes les émotions.

Les joueurs parisiens ont joué au ballon même à 10.

Qualification totalement méritée !

A noter, un arbitrage vraiment au top ... comment Ibra peut être expulsé et Costa peut rester sur le terrain ?

Thiago Motta a trouvé son maitre avec ce costa ! Quelle plaie ce joueur ...

Et potentiellement deux clubs francais en 1/4 sorcerer.gif

Ca serait pas arrivé depuis quand ? shifty.gif

Pas si vieux ... Bordeaux et Lyon qui malheureusement s'étaient retrouvés en quarts en 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rien a dire, le PSG a joué au foot, fallait sortir le match des tripes et pas des mécènes qataris... Respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Quel match mes amis ! Sincèrement j'ai regardé ça dans un bar y'avait une ambiance comme rarement j'en ai connu, au moins depuis la coupe du monde 2006 biggrin.png !!! Que d'émotions, et c'est pas fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ce match de porc des parigots! Enorme! blink.png

Complètement mérité sur l'ensemble des 2 matchs, Chelsea a été minable, à la limite du scandaleux. Dehors Mourinho l'escroc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match de porc des parigots! Enorme! blink.png

Complètement mérité sur l'ensemble des 2 matchs, Chelsea a été minable, à la limite du scandaleux. Dehors Mourinho l'escroc!

D'ailleurs chose étrange pour une fois, Mourinho n'a pas protéger ses joueurs en conférence de presse, il leur a rentré dedans. Chose rare.

Mais cette qualification n'est autre que celle du PSG et pas une défaillance de Chelsea sur les 2 matchs. Pour une fois que l'on peut aller dans ce sens il faut le dire, l'expérience était côté parisien hier soir.

J'espère juste que la commission de l'UEFA ne vas pas susprendre David Luiz (il ne faut pas croire que le carton de Zlatan va être annulé^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pense que la commission de l'UEFA sera clémente dans l'ensemble pour le PSG, les images parlent et c'est Chelsea et surtout Cet horrible Diego Costa qui a fichu le bronx...

Chelsea ont complètement craqué dans leurs têtes et ont fait n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Non non Judd, Zlatan sera suspendu à minima à l'aller.

David Luiz risque de passer en comission pour son coude de coude, également, et ainsi d'être également suspendu.

J'espère qu'il en sera de même pour Costa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la commission de l'UEFA sera clémente dans l'ensemble pour le PSG, les images parlent et c'est Chelsea et surtout Cet horrible Diego Costa qui a fichu le bronx...

Chelsea ont complètement craqué dans leurs têtes et ont fait n'importe quoi.

Ce n'est pas la commission de discipline de la LFP -> pas de traitement de faveur avec qui que ce soit : Zlatan prendra au minimum le match aller, idem pour David Luiz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ce n'est pas la commission de discipline de la LFP -> pas de traitement de faveur avec qui que ce soit : Zlatan prendra au minimum le match aller, idem pour David Luiz.

Cette commision indulgente avec Paris ? C'est une blague 191769.gif je vois que le sentiment que le PSG est favorisé par l'arbitrage a la dent dure pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Non non Judd, Zlatan sera suspendu à minima à l'aller.

David Luiz risque de passer en comission pour son coude de coude, également, et ainsi d'être également suspendu.

J'espère qu'il en sera de même pour Costa

Ok, j'entends bien...

Sinon pour Costa, le mieux est qu'ils lui retire sa licence !laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon pour Costa, le mieux est qu'ils lui retire sa licence !laugh.png

C'est clair que ce mec n'a rien à voir avec le foot !

Pour ce qui est de la commission d'indiscipline européenne, va falloir attendre ... Si on parlait de joueurs renommés du Réal, du Barça, du Bayern on pourrait espérer de la clémence ... mais là il s'agit que de PSG ... à moins que le coté qatari joue ?...

A suivre donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Revenons à notre pain hebdomadaire ...

Victoire de Guingamp à Nice, qui du coup assure presque son maintien ... Respect pour une "petite" équipe qui a joué la Ligue Europa à fond !

Monaco en met 3 à Bastia, l'équipe corse finissant à 9 (mauvaise semaine sur le nord de l'île de beauté !)

Le Rocher est prêt pour recevoir les Gunners ! (et j'espère que les médias en parleront autant que pour la qualif de cette semaine hein ! ... je ne sais plus où, mais hier j'ai lu que Paris était le seul rescapé français en coupes d'europe !!...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Cette commision indulgente avec Paris ? C'est une blague 191769.gif je vois que le sentiment que le PSG est favorisé par l'arbitrage a la dent dure pinch.gif

Il faut savoir que ce que l'on appelle "les gros clubs" d'un championnat , ont été , sont et seront TOUJOURS avantagé par le corps arbitral , Juve (ou il y a eu quelques remous à ce moment la ) , Real, Barça , Bayern ....les poids lourds de leur championnat respectif , profite d'un arbitrage toujours plus ou moins avantageux

Ce n'est pas différent (ni nouveau) en Ligue 1 , QSI maintenant , l'OM de l’ère Tapie , le Lyon de J. M Aulas ... et pas qu'un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il faut savoir que ce que l'on appelle "les gros clubs" d'un championnat , ont été , sont et seront TOUJOURS avantagé par le corps arbitral , Juve (ou il y a eu quelques remous à ce moment la ) , Real, Barça , Bayern ....les poids lourds de leur championnat respectif , profite d'un arbitrage toujours plus ou moins avantageux

Ce n'est pas différent (ni nouveau) en Ligue 1 , QSI maintenant , l'OM de l’ère Tapie , le Lyon de J. M Aulas ... et pas qu'un peu

Et oui, la vie est comme ça ... On ne prête qu'aux riches et/ou influents ...

C'est comme ça mais que faire ?...

Bon sinon, la metz semble dite du coté de la Moselle ... (désolé pour le mauvais jeu de mot sleep.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bien mal barré le Téfécé non ?...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que le trio pour la Ligue2 est déjà connu (Toulouse, Lens et Metz) ?...

Pour le haut du classement, c'est désormais une certitude que les 4 gros vont se disputer le gâteau. Reste à voir quelle part va prendre la Ligue des Champions dans les performances nationales des parisiens et des monégasques ? Et comment le PSG va gérer un calendrier bien chargé ? ...

La Ligue n'a pas voulu déplacer la demie de CF face à Sainté. Soit disant qu'il n'y a pas de date disponible ... C'est fou ça quand même non ? On n'est pas capable de protéger nos clubs en coupe d'europe ? ... et surtout, comme le fait bien remarquer Laurent Blanc, on fait les calendriers en partant du principe qu'à partir de fin Février il n'y aura plus de clubs français qualifiés ... Lyon et Bordeaux avaient déjà eu à subir çà en 2010 ...

C'est super : on avance bien ... dans la médiocrité !

Bon, allez les olympiques, offrez-nous un beau spectacle demain soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Bien mal barré le Téfécé non ?...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que le trio pour la Ligue2 est déjà connu (Toulouse, Lens et Metz) ?...

Pour le haut du classement, c'est désormais une certitude que les 4 gros vont se disputer le gâteau. Reste à voir quelle part va prendre la Ligue des Champions dans les performances nationales des parisiens et des monégasques ? Et comment le PSG va gérer un calendrier bien chargé ? ...

La Ligue n'a pas voulu déplacer la demie de CF face à Sainté. Soit disant qu'il n'y a pas de date disponible ... C'est fou ça quand même non ? On n'est pas capable de protéger nos clubs en coupe d'europe ? ... et surtout, comme le fait bien remarquer Laurent Blanc, on fait les calendriers en partant du principe qu'à partir de fin Février il n'y aura plus de clubs français qualifiés ... Lyon et Bordeaux avaient déjà eu à subir çà en 2010 ...

C'est super : on avance bien ... dans la médiocrité !

Bon, allez les olympiques, offrez-nous un beau spectacle demain soir !

pour le calendrier, sainté joue le vendredi contre monaco et paris le dimanche contre l'om, on pourrait inverser les matchs voire les mettre les 2 le vendredi...mais c'est pas possible car Canal veut son affiche du dimanche soir...donc la ligue n'y est pour rien ..mais bizarrement personne ne critique Canal et Bein...

Après, je supporte Sainté, ça m'arrange bien cette histoire191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Oui oui le PSG est favorisé par les instances du football français default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... La en 10jours se taper Marseille, Saint E et Bastia en coupe et le 1/4 de finale aller, mais non Graet ne changera rien dixit.

Qu'on supprime la coupe à Moustache ou passer la L1 à 18 clubs, on voit bien que chaque 1 ou 2 clubs galerent comme c'est pas parmis, mes pauvres messins... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

g****e de bois pour les parisiens !

Aux gones d'en profiter ...

Ibra, le pays de m**** te salue bien !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Habituellement je suis pour la vidéo ... Bon ben finalement heureusement qu'elle n'est pas utilisée, il y avait bien but pour les marseillais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Match de haut niveau à Marseille. L'OM aurait dû l'emporter. Mais Lyon aurait pu faire un joli hold up dans les dernières minutes.

On ne perd pas c'est déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Habituellement je suis pour la vidéo ... Bon ben finalement heureusement qu'elle n'est pas utilisée, il y avait bien but pour les marseillais !

Oui mais il y avait bien faute (bien qu'elle ne soit pas signalée) de Ocampos qui se jette comme un fou furieux les pieds en premiers sur la tête à Lopes.

À part ça très beau match d'un excellent niveau technique des deux côtés, il n'a manqué que les buts ce soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mal barré le Téfécé non ?...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que le trio pour la Ligue2 est déjà connu (Toulouse, Lens et Metz) ?...

Pour le haut du classement, c'est désormais une certitude que les 4 gros vont se disputer le gâteau. Reste à voir quelle part va prendre la Ligue des Champions dans les performances nationales des parisiens et des monégasques ? Et comment le PSG va gérer un calendrier bien chargé ? ...

La Ligue n'a pas voulu déplacer la demie de CF face à Sainté. Soit disant qu'il n'y a pas de date disponible ... C'est fou ça quand même non ? On n'est pas capable de protéger nos clubs en coupe d'europe ? ... et surtout, comme le fait bien remarquer Laurent Blanc, on fait les calendriers en partant du principe qu'à partir de fin Février il n'y aura plus de clubs français qualifiés ... Lyon et Bordeaux avaient déjà eu à subir çà en 2010 ...

C'est super : on avance bien ... dans la médiocrité !

Bon, allez les olympiques, offrez-nous un beau spectacle demain soir !

En bas de classement, je peux te certifier que Toulouse n'est pas condamné malgré leur mauvaise série en cours : ils ne sont qu'à 3 points d'Evian avec une différence de buts de -19 contre -15 pour les Savoyards.

Ayant constaté le jeu depuis des années des Savoyards, qui chaque saison, flirtent sans arrêt avec la relégation, ça m'étonnerait beaucoup qu'Evian se maintienne.

Quant au TFC, il s'agit plus de problèmes en interne que de type de jeu qui explique leurs mauvaises performances sur le terrain.

Pour les Messins, c'est fort dommageable ; l'euphorie de la montée en Ligue 1 n'aura duré que les 2-3 premiers mois : pourtant, ils avaient l'effectif pour se maintenir.

Quant aux lensois, c'est dû à la gestion interne avec une sombre affaire autour de son actionnaire principal.

Cependant, Caen pourrait être rétrogradé sportivement en Ligue 2 suite à des affaires de matchs truqués la saison dernière notamment contre Nimes : une sorte de "remake" de VA-OM de 1993.

En haut de classement, une victoire de l'ASM contre Montpellier le 7 Avril relancerait le championnat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Oui oui le PSG est favorisé par les instances du football français biggrin.png ... La en 10jours se taper Marseille, Saint E et Bastia en coupe et le 1/4 de finale aller, mais non Graet ne changera rien dixit.

Qu'on supprime la coupe à Moustache ou passer la L1 à 18 clubs, on voit bien que chaque 1 ou 2 clubs galerent comme c'est pas parmis, mes pauvres messins... sad.png

Pas de méprise , je parle de l'arbitrage , le gars qui va entrer sur le terrain pour faire "son job" au temps T , Pas des hautes instances françaises du football .

La ou je ne suis pas d'accord avec toi non plus , en 10jours ils vont se taper Marseille, .... ect...

première chose , c'est la ligue 1 qui protège le mieux ses clubs quand ils jouent les coupes continentales , en Angleterre pour ne citer qu'eux , pas tout à fait la même musique ... On voit le résultat chez eux .

Autre chose me gène , QSI a injecté combien de dizaines de millions d'euros(pour ne pas dire centaines) ? et ils sont pas fichu de faire deux équipes capables de jouer ces matchs à répétition? c'est une blague? au niveau national le club de QSI devrait être déjà champion de France , vu l'écart entre eux et les autres (financiers,effectifs....) faute professionnelle s'il ne l'est pas , Même si perso je préfère voir Lyon champion sur le principe .

ou alors la gestion de l'effectif laisse "un peu" à désirer (on prend blanc à la place d'Ancelotti , tout un concept, je dis cela , je dis rien hein biggrin.png )

que les dirigeants/joueurs, je dis bien dirigeants et joueurs , pas les supporters arrêtent de chouiner parce que la FFF décalent pas leur match comme ils le font c'est indécent .

La ou je suis d'accord avec toi...si si c'est possible happy.png , c'est 18 clubs et cette coupe de la ligue qui ne sert qu'a remplir les poches de certains ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Va demander au fair play financier pourquoi le PSG n'a pas 2 équipes et plus comme le réal le barca etc.

Eux ont le droit d'être endetté à hauteur de centaines de millions d'euros mais c'est pas grave on fige l'ordre européen et voilà. Malheur au club français si fe plan reste en état default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec la fiscalité qui va avec.

L'Angleterre ne protege pas ? C'est une blague ? La France n'a pas inventé la poudre dans ce domaine et toutes les équipes europeenes ont des matchs qui se jouent plus tôt pour leur rendez vous européen.

La il est juste demandé de faire jouer la demi finale 11 jours avant la finale, en 10 jours il y a quand même moyen de remplir de 40000 supporters le stade de France de sympathisant du PSG ou de Saint E franchement. La le PSG devra sûrement faire tourner et donc amoindrir ses chances, même Romeyer le dit. Enfin c'est comme ça personne n'y peut rien hormis les instances.

Concernant l'arbitrage je suis convaincu qu'il n'y ai pas de favoritisme et que sur une saison ca s'équilibre plus ou moins. Ce qui est sur c'est que tout le monde subi un arbitrage mauvais, encore hier j'ai regarder la deuxième mi temps du PSG et l'olympico, c'est chaud quand même l'arbitrage français ! Quand tu as un défenseur qui fais une passe retrait à un gardien et que ce dernier la ramasse à la main comme si de rien était et que l'arbitre ne bronche pas... C'est quand même la base la.

Qu'est-ce que ça coûterai de mettre la goal Line technologie ? Rien puisqu'elle est deja en place chez les diffuseurs, ou d'avoir un deuxième avis d'un arbitre vidéo sur des décisions importantes ou à la demande d'un capitaine d'équipe une fois par match c'est quand même pas grand chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...