Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Concernant le maintien, les dernières saisons nous aurons démontrées que même en terminant premier relégable la descente est loin d'être acquise avec la DNCG.

Question calendrier, il ne faut pas oublier que lorsque la LFP avait demandé à l'UEFA la possibilité de rajouter la coupe de la ligue au calendrier français la réponse avait été claire : pas de problème pour vous si vous revenez avec un championnat à 18clubs qui permet de libérer des dates. Et comme d'habitude la LFP a écouter. (vous me direz en angleterre c'est pareil mais leur calendrier est plus réfléchi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Je vois qu'on parle du TFC ici même ...

Cela ne va peut-être pas intéresser grand monde mais Casanova vient d'être (enfin) débarqué ce matin ...

A 9 journées de la fin, c'est peut-être déjà trop tard pour le maintien, mais ma foi, on va quand même espérer ...

Sinon, c'est Dominique Arribagé qui le remplace (solution interne).

Ainsi Sadran pourra continuer à régner en maitre sur son club, sans opposition ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de classement, je peux te certifier que Toulouse n'est pas condamné malgré leur mauvaise série en cours : ils ne sont qu'à 3 points d'Evian avec une différence de buts de -19 contre -15 pour les Savoyards....

Et moi je dis que ça sent mauvais... On se fout que ce soient des problèmes internes ou de jeu, les faits sont là : on est en bas du classement et il va falloir sérieusement se réveiller, sinon ce sera la D2. Et il n'y aurait pas de scandale à voir ça... Enfin je dis ça mais je ne regarde plus depuis longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Triste de voir le Téfécé devoir se battre pour sa survie dans l'élite...C'est vraiment dommage. De notre côté nous avons su repartir de l'avant après la raclée qui nous a été infligée par les Lyonnais avec cette victoire 3-1 face à Reims. Encore un doublé de Barrios, j'ai l'impression de retrouver le Barrios de Dortmund, pour preuve 8 buts en 8 matches sur l'année civile 2015 pour l'heure, c'est le meilleur ratio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Va demander au fair play financier pourquoi le PSG n'a pas 2 équipes et plus comme le réal le barca etc.

Eux ont le droit d'être endetté à hauteur de centaines de millions d'euros mais c'est pas grave on fige l'ordre européen et voilà. Malheur au club français si fe plan reste en état wink.png avec la fiscalité qui va avec.

L'Angleterre ne protege pas ? C'est une blague ? La France n'a pas inventé la poudre dans ce domaine et toutes les équipes europeenes ont des matchs qui se jouent plus tôt pour leur rendez vous européen.

La il est juste demandé de faire jouer la demi finale 11 jours avant la finale, en 10 jours il y a quand même moyen de remplir de 40000 supporters le stade de France de sympathisant du PSG ou de Saint E franchement. La le PSG devra sûrement faire tourner et donc amoindrir ses chances, même Romeyer le dit. Enfin c'est comme ça personne n'y peut rien hormis les instances.

Concernant l'arbitrage je suis convaincu qu'il n'y ai pas de favoritisme et que sur une saison ca s'équilibre plus ou moins. Ce qui est sur c'est que tout le monde subi un arbitrage mauvais, encore hier j'ai regarder la deuxième mi temps du PSG et l'olympico, c'est chaud quand même l'arbitrage français ! Quand tu as un défenseur qui fais une passe retrait à un gardien et que ce dernier la ramasse à la main comme si de rien était et que l'arbitre ne bronche pas... C'est quand même la base la.

Qu'est-ce que ça coûterai de mettre la goal Line technologie ? Rien puisqu'elle est deja en place chez les diffuseurs, ou d'avoir un deuxième avis d'un arbitre vidéo sur des décisions importantes ou à la demande d'un capitaine d'équipe une fois par match c'est quand même pas grand chose...

toujours du mal à parler football ,milieu que je connais plutot trés bien , avec quelqu'un de trop partisan , ce qui semble ton cas je te laisse à tes certitudes et tes méconnaissances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose me gène , QSI a injecté combien de dizaines de millions d'euros(pour ne pas dire centaines) ? et ils sont pas fichu de faire deux équipes capables de jouer ces matchs à répétition? c'est une blague? au niveau national le club de QSI devrait être déjà champion de France , vu l'écart entre eux et les autres (financiers,effectifs....) faute professionnelle s'il ne l'est pas , Même si perso je préfère voir Lyon champion sur le principe .

ou alors la gestion de l'effectif laisse "un peu" à désirer (on prend blanc à la place d'Ancelotti , tout un concept, je dis cela , je dis rien hein biggrin.png )

que les dirigeants/joueurs, je dis bien dirigeants et joueurs , pas les supporters arrêtent de chouiner parce que la FFF décalent pas leur match comme ils le font c'est indécent .

Ce n'est pas parce que Paris a 500M€ de budget qu'elle peut avoir 80 joueurs sur le banc... Meme avec tout l'argent du monde, c'est difficile d'acheter une protection complète contre les blessures, puisque c'est la première gêne de Paris cette saison.

Après, ça dépend ce que l'on entend par "matchs à répétitions": ça serait étrange que Paris ne puisse pas jouer correctement 2 compétitions en même temps, mais 4, c'est vraiment difficile, et c'est donc compréhensible qu'ils galèrent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Incroyable cette qualification de Monaco ... vu comment ils ont été archi dominés sur

ce match retour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ca a été chaud pour les monegasques !

Mais l'essentiel est là.

Bravo à eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tactique de l'ASM était claire hier soir^^ Et au final je pense qu'ils ont fait le résultat que tout le monde pensait qu'ils allaient faire ? (enfin pour moi^^).

Aller ce soir je parie sur une qualification de Dortmund contre la juve et un petit 3 1 du barca contre city default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je ne sais pas si vous avez vu, mais cette semaine l'Equipe réalise un grand reportage sur le paysage Ultras en France. Cela permet enfin de mettre les pratiques déloyales et l'omerta qui règne au niveau de l'état par rapport à ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je m'autocite sorcerer.gif

Aller ce soir je parie sur une qualification de Dortmund contre la juve et un petit 3 1 du barca contre city smile.png
Très mauvais pronostics^^ Victoire sans discussion possible de la Juve, et démonstration de Messi hier soir. Quelle performance de sa part ! Un régal pour les yeux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La Coupe du Monde féminine 2019 attribuée à la France ! sorcerer.gif

Ouverture et finale à Lyon. Cool !

En 2022, qui aura une Coupe du Monde sous son sapin ?.... Finale prévue le 18/12/2022 au Qatar

Ibra prend un match en Ligue des Champions. C'est bien, à mon sens, plus aurait été vraiment trop sévère.

Aurier lui en prend 3, logique au vu des propos envers l'arbitre de Chelsea-PSG

Fékir en EDF, mais ça ce n'est pas un scoop !

Que de news aujourd'hui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

et oui, il va falloir s'habituer à avoir des coupe du monde en hiver, avec la mondialisation, la possibilité d'avoir des pays organisateurs tropicaux de l'hémisphère nord ou équatoriaux augmente ( Maroc, Inde, Nigéria...) et pour eux le sport l'été est impossible ( chaleur, saison des pluies)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et encore le Barca pour Paris !

Eh les gars de l'UEFA, l'année prochaine faudra penser à changer un peu ;-)

Pour Monaco, un court voyage en terre turinoise. Moi je mettrais une ptite pièce sur les monegasques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ca y est nous ne sommes plus leaders !

Depuis le temps que je dis que ce serait bien de laisser la place afin de faire diminuer la pression ... l'avenir dira si je me trompe ou pas...

Sans Umtiti en défense centrale c'est dur. Kone nous a fait du Kone ... Rose c'est pas trop ça non plus.

Sinon dans le jeu on a été pas mal, il est vrai que le pressing nicois n'avait rien à voir avec celui des marseillais dimanche dernier.

Par contre le dernier geste n'a jamais été le bon (au rugby on aurait gagné 10 drops à 0, et pris 3 bonus offensifs ...)

Fekir sans Lacazette c'est moins bon

Enfin, le cas grocuff ... après une mi temps sous le pluie, monsieur a tenté une frappe, puis s'est posé la main derrière la cuisse.

Vraie blessure ou envie d'une douche chaude ?... bon je sais, il m'exaspère tant que je n'arrive plus à être objectif quand je parle de lui.

Sa sortie est tout de même assez étrange : après sa frappe au but, il file tout droit aux vestiaires sans rien dire à personne. A tel point que quelques minutes plus tard quand son remplaçant rentre, les arbitres le stoppe car ils pensent que les lyonnais sont à 12 !!...

Edit : je viens de voir la réaction de Fournier ... je ne suis donc pas le seul à avoir des interrogations sur la blessure du grocuff ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je rentre de Gerland et effectivement, c'est la douche froide, au propre comme au figuré.

Je partage ta vision , sauf sur Rose et Fékir que j'ai trouvé pas mal ce soir encore.

Gourcuff, c'est faute professionnel pour moi, il sort directement sans même en faire part au staff, personne n'a le temps de s'échauffer pour le remplacer et on joue à 10 plusieurs minutes.

Pour le titre je pense que c'est mort, maintenant.

Effectivement sans Umtiti et Lacazette cette équipe est moins forte mais contre Nice cela devait suffire néanmoins.

On prie que pour Gonalons cela ne soit pas grave, et à quand les retours de Fofana et Grenier.???

Va t'on arriver une seule fois dans la saison à jouer avec l'équipe type et bien c'est pas sure.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pour Fofana, il se pourrait qu'on le voit avant la fin de saison.

Pour Grenier j'ai un doute ...

Pour Fékir, je n'ai pas dis qu'il n'avait pas été bon, je trouve que sans Lacazette il est moins brillant, mais ça reste un beau diamant ... avec quelques carats en moins smile.png

Enfin, notre capitaine exemplaire est apparemment blessé, non pas à la cheville comme je le pensais mais à la cuisse ...à suivre. En tout cas lui il a fini son match, même sur une jambe pendant longtemps après un gros coup sur la cheville (ou talon ?)... J'dis ça, j'dis rien ... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Max Gonalons absent pour 4 semaines : coup dur pour l'OL !

Sinon, le derby est encore loin, mais ça dégaine déjà : le sponsor maillot des verts a twitté une parodie de docteur Maboul :

150325082524109161.jpg

Perso ça m'amuse laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Petit match des bleus face à des auriverde qui personnellement m'ont agréablement surpris.

Pas de jeu, une défense bien moyenne, une attaque sans munition ... bref à oublier.

De toute façon c'est dans un peu plus d'un an qu'il faudra être bon.

Un peu déçu par les quelques sifflets qui ont accompagné les quelques prises de balle de Fekir ... Que ce cela vienne des "supporters" des bleus ou d'algeriens déçus qu'il n'ait pas choisi les fennecs, je trouve cela très con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par les quelques sifflets qui ont accompagné les quelques prises de balle de Fekir ... Que ce cela vienne des "supporters" des bleus ou d'algeriens déçus qu'il n'ait pas choisi les fennecs, je trouve cela très con !

Bah c'est le public (de touristes) français default_whistling.gif

Sinon, le Brésil n'a pas tardé à entamer sa phase de reconstruction : même si le secteur défensif laisse encore à désirer sur les coups de pied arrêtés, la récupération de balle et l'efficacité en attaque semblent avoir été retrouvés ; l'effet Dunga ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

9ème titre consécutif pour les lyonnaises !

Bon maintenant faudrait un peu plus de concurrence : à quand de bonnes équipes féminines ailleurs qu'à Lyon ou Paris ? Où en est le projet marseillais ? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...