Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il y a l'équipe féminine de Montpellier qui est pas trop mal, avec Juvisy...Après c'est clair que les Lyonnaises sont bien au dessus avec un collectif quasi similaire depuis quelques saisons, ça aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bah c'est le public (de touristes) français whistling.gif

Sinon, le Brésil n'a pas tardé à entamer sa phase de reconstruction : même si le secteur défensif laisse encore à désirer sur les coups de pied arrêtés, la récupération de balle et l'efficacité en attaque semblent avoir été retrouvés ; l'effet Dunga ?

Pour le public non touriste on verra demain soir ... les stefs sont certes un des meilleurs publics, si ce n'est le meilleur, mais si un lyonnais foule la pelouse pas sûr qu'ils soient plus intelligents. Mais ce sera de bonne guerre et pour ma part bien plus acceptable que ces "touristes" parisiens

J'ai un doute sur l'effet Dunga : c'est pas un peu bizarre de parler d'efficacité offensive et de carences défensives en parlant de lui ??

Nous auraient-ils changé le Dunga ??? scared.gifbiggrin.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Je ne suis pas spécialement le foot,et ce soir je sais pourquoi...

Match de l'équipe de France a Saint étienne,une bonne ambiance mais des abrutis (beaucoups d'abrutis) qui sifflent dés qu'un lyonnais a la balle,on leur a pas expliqué le concept d'un match international?

Tiens but de Lacazette,parfait...laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je ne suis pas spécialement le foot,et ce soir je sais pourquoi...

Match de l'équipe de France a Saint étienne,une bonne ambiance mais des abrutis (beaucoups d'abrutis) qui sifflent dés qu'un lyonnais a la balle,on leur a pas expliqué le concept d'un match international?

Tiens but de Lacazette,parfait...laugh.png

+1 ... ces sifflets sont consternants de bêtise ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

4 semaines d'arrêt pour Jallet.sick.gif

Fofana et Grenier sont sur le point de reprendre, Gonalons et Gourcuff toujours aux soins.

L'OL ne fera pas un match de la saison avec son effectif au complet et cela pourrait bien compter pour le titre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tant mieux finalement. J'ai longtemps souhaité le titre à Lyon mais voir Aulas troller à tout bout de champ je ne sais pas si je vais supporter. C'était déjà pénible en 2002-2008... whistling.gif

tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Une deuxième place serait parfaite pour l'OL.tongue_smilie.gif

Aulas et son Twitter , je ne comprends pas trop sa position mais bon.blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines d'arrêt pour Jallet.sick.gif

Fofana et Grenier sont sur le point de reprendre, Gonalons et Gourcuff toujours aux soins.

L'OL ne fera pas un match de la saison avec son effectif au complet et cela pourrait bien compter pour le titre.

Bis repetita de l'année dernière. En 2 saisons on n'aura pas vu l'équipe type de lyon, dommage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je venais poster le poisson de l'Equipe...Je vois que j'ai été devancé ! sorcerer.gif

Ils n'auraient mis cette info qu'en dépêche ou article, j'y aurais sans doute cru.

Mais là, en une, c'est évidemment un poisson.

C'est même un beau tacle pour Grocuff !! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Au risque de décevoir les partisans du "Gourcuff bashing" il semblerait qu' Aulas ne l'entend pas ainsi :

http://www.20minutes.fr/sport/football/1577683-20150402-gourcuff-bordeaux-aulas-croit-veut-puel

Facile le ptit tacle sur Puel ! Trop facile ...

La période Puel n'a pas été la meilleure, mais à ce que je sache, il n'a jamais tenu les cordons de la bourse ...

Notre cher président JMA a une communication que, parfois, lui seul comprend ...

En tant que grand partisan du "Gourcuff Bashing" (je reconnais parfaitement les talents du joueur, mais n'accepte plus ses comportements étranges), j'espère une seule chose : qu'il aïe (mon ischio) voir ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

1-1 entre monégasques et stéphanois ... Résultat intéressant pour nous, à condition de gagner le match compliqué qui nous attend demain au Roudourou !

Les médias s'étaient enflammés sur un éventuel retour de Clément Grenier ... La raison et H.Fournier l'ont emporté : nos 2 grands absents de la saison, Clément et Guieda, joueront en CFA ce WE. Courage les gars, la fin du tunnel est proche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Et nos petits verts qui montrent un visage conquérant, ça faisait longtemps, la fin de saison peut devenir intéressante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mi temps au Roudourou : Guingamp 0, Lyon 2 et ... mr Turpin 3 !!!

C'est une calamité cet arbitre. Comment gâcher un match qui est totalement limpide ...

Meme si cela nous avantage, il faut etre honnête et reconnaitre que ce fabuleux arbitre fausse le reste du match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Domination sans partage de l'OL, malgré quelques décisions discutables de Turpin.

Victoire logique, seule mauvaise nouvelle de la soirée, le carton jaune et la suspension de Rose pour Bastia.(j'y serais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Domination sans partage de l'OL, malgré quelques décisions discutables de Turpin.

Victoire logique, seule mauvaise nouvelle de la soirée, le carton jaune et la suspension de Rose pour Bastia.(j'y serais)

Oui rien à dire sur la domination.

Rien à dire non plus sur les 2 cartons lyonnais, dont celui de Rose (coude bien trop élevé dans un duel aérien) ... encore faudrait-il que l'arbitrage soit homogène ... quitte à avoir 10 cartons par match. En même temps c'est pas simple de sauter les bras collés le long du corps ...

Pour le rouge guigampais, c'est tout simplement une grosse erreur arbitrale et Turpin devrait prendre un rouge lui aussi et être suspendu pour la prochaine journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés content de cette victoire de Lyon avec une nette domination sans partage, en toute objectivité il ne devait pas y avoir pénalty su l' action c' est vrai, Lacazette n' a pas tremble pou inscrire son 24éme buts en tout cas, le duo Lacazette Fekir s' en est rappeller à l' équipe de France, il ont briller

maintenant place au Clasico OM - PSG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

maintenant place au Clasico OM - PSG.

Après le nul de Monaco et la victoire de nos gones, je ne sais pas bien ce qu'il faut espèrer (en dehors d'un beau match bien sûr) ... un nul ou une victoire parisienne (dans l'optique de la 2ème place) ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle mascarade arbitrale sur ce match de Lyon, ça commence à faire beaucoup quand même avec ce club cette année. Comme au bon vieux temps quoi... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mouai ce genre de classements c'est quand même de l'instantané. Alors qu'un détail peut changer tout un match derrière.

Ceci dit ça n'enlève rien de la médiocrité guingampaise avant ces faits de jeu hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...